1/2 (domaine sentiments) nouvelles

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par ceridwen79 » Lun 12 Mar 2012, 09:52

Bonjour , Rouge Pivoine,

çà fait quelques temps que je n'ai pas reçu de mails de mon ancien copain, je lui ai donc demandé de me renvoyer mes dernières affaires qui restaient chez lui... en principe il devait venir pour s'occuper de ma voiture en mars...j'ai du mal à croire que çà soit encore d’actualité.

ma question est : vais je avoir de ses nouvelles ?

j'ai tiré les cartes de l'oracle gé avec mon jeu lundi dernier, j'ai sorti les numéros :

40/6/37/50/60/27

comment interprètes tu ce tirage?

merci à toi, à bientôt.
Dernière édition par ceridwen79 le Dim 25 Mar 2012, 15:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 22 Sep 2011, 16:41

par ceridwen79 » Mer 14 Mar 2012, 11:37

re bonjour , rouge pivoine ,

alors j'ai eu de ses nouvelles juste aprés avoir fait ma demande d'interpretation sur le forum , il était en " congé " et n'avait pas de connection internet...
çà correspond à une partie du tirage.

que pressens tu de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 22 Sep 2011, 16:41

par rouge pivoine » Jeu 15 Mar 2012, 15:42

Bonjour ceridwen
1/2
ça commence donc par la démarche de lui écrire un courriel.Il y a des vacances,des loisirs voire un voyage.Vous retrouvez a paix intérieure.Les nouvelles sont bien là.Le jeu parle de conjoint,de rencontre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ceridwen79 » Ven 16 Mar 2012, 10:29

Bonjour rouge pivoine et merci pour le tirage .

c'est bien çà pour les nouvelles , je lui ai re-écrit un mail après un silence de ma part de plusieurs semaines , auquel il a répondu de retour de vacances, je pense donc que les vacances se rapportent à lui , à moins que çà soit à venir pour moi ?
donc à priori, oui , toujours des nouvelles régulières de sa part ...

retour à la paix intérieure, oui c'est vrai, un peu , çà m'avait contrariée de ne pas avoir de réponse immédiate!

pour ce qui est de la rencontre , je ne sais pas grand chose pour le moment ; effectivement , il veut toujours s'occuper de l'entretien de la voiture , bien qu'il propose çà juste comme un service d ' "ami" , et sans avoir précisé de date.

j'aimerais en savoir plus sur cette rencontre de la carte n° 6, je suppose qu'elle nous concerne tous les deux si elle ressort dans le jeu avec la carte du " conjoint ".
quelles sont les circonstances de cette rencontre?

nouvelle série de cartes : 14/10/56/49/13/5

merci , à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 22 Sep 2011, 16:41

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2012, 10:57

Bonjour ceridwen
oui elle vous concerne tous les 2 puisque vos 2 cartes sont sorties.La rencontre se fait à l'occasion d'un voyage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ceridwen79 » Mer 16 Mai 2012, 17:22

bonjour rouge pivoine,

je fais suite à ce précédent tirage.
mon ex doit bientôt passer , toujours pour s'occuper de la voiture de ma maman... ce devait être ce précédent week-end, mais çà a été reporté en dernière minute.
je ne peux pas dire que j'en sois ravie, bien sur j'ai envie de le revoir , mais c'est parce que j'ai toujours des sentiments pour lui.
j'ai accepté sa proposition parce que c'est son hobby la mécanique , mais je suis à la limite de tout annuler parce que je n'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie en le revoyant après plusieurs mois de séparation.

ma question est ," vais je revoir X ?" ( revoir à comprendre comme refréquenter de manière régulière, puisque sa visite est bien prévue).

34/30/2/15/56/50

merci, rouge.

G
Dernière édition par ceridwen79 le Mar 29 Mai 2012, 10:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Jeu 22 Sep 2011, 16:41

par rouge pivoine » Sam 19 Mai 2012, 17:04

Bonjour ceridwen
1/2
le jeu parle de petite rentrée d'argent,de votre vie qui s'équilibre.Une joie approche,il y a du bonheur,un certain bien-être.IL y a une relation stable et durable,le jeu parle de conjoint donc de relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron