Doute à dissiper

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par carlaf » Mar 11 Mai 2021, 15:28

Bonjour Rouge Pivoine,

Je reviens vers vous avec un besoin de ressenti sur une situation. Mon compagnon est en contact avec une actrice (pas commun hein) et j'ai l'impression qu'il y a une ambiguïté de son côté à elle en particulier. J'avoue que ça me dérange et me fait douter de moi. C'est la seule ombre au tableau dans notre relation.
Nous envisageons de nous installer ensemble et je souhaiterais avoir votre ressenti sur notre relation.
Je suis Carine née le 05/12/1982 et il s'appelle Frédéric né le 22/05/1982.

Mes chiffres : 3 / 12 / 24 / 43 / 60/ 18

Merci
Bon après-midi ensoleillé (ici c'est vacaaances, je compte bien en profiter, et je vous envoie plein d'ondes du sud ouest)
Carlaf
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 14:35

par rouge pivoine » Lun 17 Mai 2021, 09:52

bonjour carlaf
merci pour les ondes du sud ouest,j'ai envie de voir la mer,les vagues :naufrage:
1/2
le tirage part de maintenant,ce printemps et va jusqu'à l'été.Il est question de jalousie,de tensions.L'actrice est bien là mais elle n'est pas très dangereuse.Vous allez pouvoir retrouver la sérénité,une grossesse n'est pas du tout impossible.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par carlaf » Mer 26 Mai 2021, 08:53

Bonjour Rouge Pivoine,

Encore mieux, on était dans le sud est, pas de vagues mais du beau temps, ça fait du bien !
C'est d'ailleurs pour ça que je ne vous ai pas répondu plus tôt.
Oui quelques tensions et jalousie c'est bien vrai, votre message me rassure néanmoins. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de cette fille justement. J'espère que je vais pouvoir retrouver ma sérénité rapidement parce que ce n'est pas très agréable d'être dans le doute.
Bonne journée
Carlaf
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 14:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron