Doute

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Utilisateur édité » Sam 04 Avr 2009, 13:53

Bonjour rouge

J'espere que tu vas tres bien avec un temp super a faire de balade en foret

Dite rouge je viens vers toi car en ce moment je suis dans le DOUTE totalement je sais plus ou j'en suis.Là j'ai acheter une maison avec mon mari et maintenant mon mari veut là vendre car il y a eu trop des doutes sur notre couple et puis mon mari est pas bien dans sa peau.je souffre trop de ça

Alors peut tu me dire si je vais la vendre cette maison car pour l'instant je suis pas encore de dans car il y a des travaux qu'on entraine de faire .

mes chiffrres sont les 7/16/24/38/44/59

Merci rouge

Bonne journée
***
Utilisateur édité
 

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2009, 15:37

Bonjour **
en effet il fait beau
1
tu as un imprévu,sans doute un petit gain au jeu car la chance est avec toi.Attends toi à un procès verbal sur la route,un contrôle de police.Ce n'est pas une bonne période pour entreprendre quoi que ce soit pour la maison,il y a un abus de confiance.Le tirage parle pour cet été.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Utilisateur édité » Ven 17 Avr 2009, 20:49

Bonsoir Rouge

Je m'excuse de te remercie un peu en retard car j'avias completement oublier que je te posé cette question
Merci de d'avoir pris le temp de me repondre

Dite Rouge j'ai un gros soucis avec la maison car avant l'acheter on avait le risque de preremption de la mairie,malheureusement y avait pas quand on avait signé.Là j'ai pas bol je pense que j'ai le risque de preremption,l'agence ou j'ai acheter va se renseigné
je voudrai savoir si je peu posé une question au pendule pour voir s'il y a la preremption.

Merci beaucoup rouge

Bonne soirée
***
Utilisateur édité
 

par rouge pivoine » Sam 18 Avr 2009, 10:22

Bonjour **
tu pourras poser la question quand le délai sera atteint.Si tu as oublié que tu avais posé une question sur la maison c'est qu'elle n'est pas si importante pour toi :) surtout fais attention au délai ou aux questions doubles sinon tu peux avoir un pré avertissement comme on te l'as dit à plusieurs reprises. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités