Retour posts amour et pro

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par nouly » Mar 23 Mar 2021, 23:50

Bonjour !

1/ topic48101.html :

C'est incroyable car vous avez vu juste. Au moment où j'écrivais ce poste, j'étais effectivement dans une période compliquée. Tout s'est effectivement très rapidement débloqué à partir du mois de juin. J'ai obtenu un job dans en tant que vendeuse pour ensuite être basculé dans les bureaux du secteur marketing de l'entreprise deux semaines après avoir commencé.
Comme vous l'aviez prédit, c'est un peu compliqué pour l'activité indépendante. Ce n'était pas la priorité jusqu'à maintenant. Je recommence à mettre certaines actions en place.

2/ topic48325.html :

Ce n'était vraiment pas gagné lorsque je vous ai écrit ce post, je ne m'attendais pas du tout à cette prédiction plutôt positive car la situation était très tendue entre nous. Vous avez pourtant vu juste. Depuis le mois de décembre nous nous sommes retrouvé et il est prêt à s'engager, ce qui le retenait n'est plus sa priorité. Nous sommes vraiment bien ensemble, bien que nous vivons assez loin actuellement.

3/ topic48694.html :

C'est bien vu :) il y a eu une mise en couple et ma vie s'est effectivement équilibrée depuis septembre. Ma relation est effectivement basée sur l'indépendance car nous vivons à 3h30 de distance l'un de l'autre actuellement. Une amie m'a annoncée en février qu'elle est enceinte depuis 3 mois, bravo !!
En revanche ce n'est pas un nouveau couple, il s'agit de mon ex avec qui j'étais séparée pendant quelques mois.
Je n'ai pas eu de rentrée d'argent grâce à une vente. J'ai plutôt dépensé une grosse somme d'argent en octobre pour acheter ma première voiture.

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée :)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Ven 26 Mar 2021, 07:31

Bonjour nouly
merci pour les retours. Je dois revoir l'argent qui entre et la vente avec un achat.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron