Ressenti relation

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par nouly » Mar 05 Mai 2020, 22:39

Bonjour,

J'espère que vous et vos proches vous portez bien durant cette période inédite, prenez bien soin de vous :)

Pouvez vous me donner votre ressenti sur ma relation avec un homme que je fréquente depuis quelques mois svp ? Ces temps ci c'est un peu compliqué.

Chiffres tirés avec papiers : 5 12 2

Je vous envoi les infos en mp

Je vous remercie !
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Jeu 07 Mai 2020, 14:28

Bonjour nouly
1/2
c'est encore la découverte de l'autre,vous apprenez encore sur lui et lui sur vous.Vous êtes heureuse.C'est quand même un peu compliqué,il peut être retenu par son passé,par une histoire ancienne dont il n'arrive pas à se détacher,il n'est pas totalement libre.Vous êtes prête de votre côté pour avancer,pour créer un couple entièrement.Il y a une possibilité pour avoir un enfant.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Jeu 07 Mai 2020, 17:28

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Je vous donnerais un retour.

En effet c’est un peu compliqué entre nous, en ce moment je ne suis pas vraiment heureuse. Nous sommes séparé depuis fin mars mais nous restons malgré tout en contact et prévoyons de nous revoir après le confinement.


Vous nous voyez donc continuer à avancer ensemble sur une long durée?
« Une possibilité pour avoir un enfant », c’est intriguant, pouvez vous m’en dire plus sur ce point svp ?
Qu’entendez vous par « une histoire ancienne » ? Est-ce une ancienne relation amoureuse ? Pouvez vous me dire pourquoi il n’est pas totalement libre ? Tient-il malgré tout à moi?

Voici les chiffres : 9 2 15

Je vous remercie !

Belle journée à vous
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par nouly » Sam 09 Mai 2020, 21:40

En repensant à votre réponse, quelque chose m’est venu à l’esprit, je vous en parle en mp

Je vous remercie !
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par nouly » Mer 13 Mai 2020, 17:43

Bonjour !

Je vous remercie pour votre retour en mp! Je vous réponds ici pour faire vivre le forum ;) 
Je m’y attendais, il m’en a beaucoup parlé, c’est l’endroit où il se sent le mieux.

Voyez vous quand même la continuité de la relation après cette séparation depuis fin mars ? Pouvez vous m’en dire plus sur la possibilité d’avoir un enfant ? C'est assez contradiction avec l'info transmise en mp non ?

Les chiffres : 18 13 17
Faut-il supprimer les numéros déjà sortis lorsqu'on redonne une série ?



Je vous remercie !
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2020, 13:45

bonjour nouly
ce n'est pas contradictoire parce qu'il est partagé,il hésite et à un moment il vous choisira.Le bébé est confirmé,il pense s'engager mais garde en tête son besoin particulier.Mp
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nouly » Ven 22 Mai 2020, 17:21

Merci pour votre retour :)
Sage
 
Messages: 155
Inscription: Lun 07 Nov 2011, 22:20


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités