Votre horoscope de la semaine du 22 au 28 mars

Venez découvrir votre horoscope posté chaque semaine (hebdomadaire)

par virginie31 » Dim 21 Mar 2021, 08:59

Bélier

sentimental : Profitez de ces moments de solitude qui vous sont offerts comme un cadeau.
travail : vous avez envie de faire plaisir à tout le monde, mais un évènement fera que ce ne sera pas possible.
points importants de la semaine : Vous avez envie de vous former à quelque chose, ou, de former des personnes à votre métier.

Taureau

sentimental :vous aviez prévue de faire un gros cadeau à la personne que vous aimez, mais il y aura du retard.
travail : Vous aviez commencé quelque chose qui prendra fin trop rapidement à votre goût avec un sentiment d'inachevé.
points importants de la semaine : Vous avez des papiers d'ordre familial à régler.

Gémeau

sentimental : quelque chose de nouveau viens se greffer à votre vie affective, c'est à la fois une bonne nouvelle et un sujet de tristesse pour vous.
travail : Une jeune personne va vous apporter la solution.
points importants de la semaine : Même si la situation vous semble compliquée, les choses vont s'arranger avec le temps.

Cancer

sentimental : Vous ressentez une grande joie sur une relation qui vous épanouie.
travail :Vous allez opter pour le travail à distance, même si il vous sera difficile de trouver un confort favorable, d'un point de vue technique.
points importants de la semaine : vous ne pourrez pas rendre visite à une personne qui compte beaucoup pour vous.

Lion

sentimental :la clé de l'épanouissement de votre couple se trouve dans la solution que vous trouverez avec votre travail.
travail :Un homme plus âgé va vous aider et vous appuyer.
points importants de la semaine : une personne de votre entourage familial vous cache quelque chose pour votre bien.

Vierge

sentimental : Votre compagne/compagnon vous ment.
travail : il y a un nouveau projet commercial qui va voir le jour.
points importants de la semaine : vous allez recevoir une nouvelle négative suite à une demande.


Balance

sentimental : un voyage sera la clé pour le bonheur familial.
travail : Vous tirez trop sur la corde !!!
points importants de la semaine : vous avez une relation cachée depuis un moment.

Scorpion

sentimental : vous allez offrir de votre temps à votre famille, vous sentez qu'ils en ont besoin.
travail : Votre travail est assidu, cependant vous sentez que vous approchez d'un ravin.
points importants de la semaine : Une transformation vous sera nécessaire pour vous libérer.

Sagittaire

sentimental : Vous allez demander pardon à une personne car vous avez des doutes sur votre façon d'agir.
travail : Une personne malade aura besoin de vous et vous devrez aménager votre temps de travail...ou...vous travaillez auprès de personnes malades.
points importants de la semaine : Une opportunité d'un nouvel emploi reste fragile, il vous faudra convaincre.

Capricorne

sentimental : malgré le chagrin qui est présent, vous êtes protégé et soutenu.
travail : vous avez plutôt envie de voyage que de travailler.
points importants de la semaine :une jeune personne vous apportera la sérénité par des messages bienveillants.

Verseau

sentimental : un déplacement amoureux sera mal vue par votre entourage.
travail : vous avez beaucoup trop de choses à gérer en ce moment.
points importants de la semaine :Une personne revient dans votre vie.

Poisson

sentimental : Une personne plus âgée vous sera de bon conseil.
travail : vous aimez votre travail mais vous faites trop de sacrifices pour y arriver.
points importants de la semaine : une personne d'origine étrangère sèmera le doute dans vos idées.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Dim 21 Mar 2021, 17:25

bonjour virginie
taureau cadeau oui anniv de mon fils et ma petite fille la semaine prochaine je voulais faire un cheque a mon fils mettre un peu plus que d hab mais j attends le mois que je n ai pas encore perçu de fevrier
j ai demarré mon mi temps therapeutique
oui beaucoup de papiers pour ma demnde de reversion merci nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Timea » Lun 22 Mar 2021, 03:17

Merci :D
Bonne semaine à toi !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 23 Mar 2021, 09:39

avec plaisir
gros bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron