Covid-19 : Vaccin ? Pas vaccin ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Dawn » Sam 06 Mar 2021, 09:03

Hello à tous ! Retour du froid et tout le tintouin. Je me demande : que pensez-vous du vaccin ? Allez-vous vous faire vacciner si vous le pouvez ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par jérémy choubidou » Jeu 11 Mar 2021, 00:19

salut judeon , pour participé au forum faut lire et signé le règlement , et aussi enlevé ta pub de ton profil, qui indique ton site de voyance payant, bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Aglae » Ven 12 Mar 2021, 11:47

Bonjour

Je n ai aucune confiance dans tout ça
Je suis une personne indépendante et libre d esprit qui à pour principe de réfléchir se renseigner écouter des avis divergents et me faire mon opinion
Si toutes les démarches prises depuis 1 an avaient fonctionné on en serait pas là
Non aucun vaccin absolument pas
Que le gouvernement .... et soignants se fassent vacciner et peut être je reverrai ma position ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Odysseus » Dim 14 Mar 2021, 08:39

Hors de question que je me fasse inoculer ce truc mis au point en catastrophe et dont on ne sait rien à part le fait qu'il n'empêche pas de tomber malade ni de contaminer les autres et qui donne lieu à des effets secondaires inquiétants!

Tout ça est pour le moins peu clair et depuis le début.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Dawn » Ven 19 Mar 2021, 21:52

Ha merci pour vos réponses ! Je suis d’accord avec vous à 100 %.. Dur dur d’en discuter avec tous mes proches qui sont dans la médecine et sont malheureusement POUR le vaccin et imposent leurs vues et ridiculisent mon avis.
Pour moi c’est un danger à retardement. Tant mieux si le temps me contredit, mais instinctivement, je vous suis : trop de précipitation, on se prend les pieds dans le tapis : un jour c’est la panacée, le lendemain vade retro satana...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Sam 20 Mar 2021, 16:32

Il n'y a que mon fils qui souhaite se faire vacciner,tout le reste de ma famille est contre surtout avec l'astra qui ne nous rassure pas du tout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sakura25 » Dim 21 Mar 2021, 18:55

Odysseus a écrit:Hors de question que je me fasse inoculer ce truc mis au point en catastrophe et dont on ne sait rien à part le fait qu'il n'empêche pas de tomber malade ni de contaminer les autres et qui donne lieu à des effets secondaires inquiétants!

Tout ça est pour le moins peu clair et depuis le début.

Je suis entièrement d'accord avec toi,ils nous prennent pour des cobayes donc pour moi non plus pas question.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par rouge pivoine » Ven 02 Avr 2021, 15:14

Malheureusement on va être amené à se faire vacciner de gré ou de force.Sincèrement s'il faut y passer pour retrouver la liberté et notre vie d'avant je commence à y penser d'autant que nous avons des pressions.Il y a trop longtemps que je ne vois pas mes enfants et petits-enfants.Je glisse vers le vaccin mais pas de gaieté de coeur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sakura25 » Ven 02 Avr 2021, 17:50

Je suis come toi pas pur du tout mais si ça peut nous permettre d'arrêter cette vie horrible qu'on a depuis un an pourquoi pas...
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Odysseus » Ven 02 Avr 2021, 19:16

Vous n'avez pas compris que ça ne s'arrêtera pas, parce que les objectifs sont tout autres que la santé publique ? Que tout est fait au contraire pour maintenir les gens dans la dépendance, le contrôle et les basses énergies ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Aglae » Mer 02 Juin 2021, 12:32

Bonjour

Ma mère et mon beau père se sont faits vaccinés
Ils se sentent plus en sécurité
L âge sûrement leur a fait se décider
Tant qu ils vont bien et est l essentiel
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par rouge pivoine » Mer 02 Juin 2021, 13:14

j'ai une voisine qui est dans le coma depuis plus d'1 mois.Elle ne sortait pas.Sa soeur et son frère sont dévastés et regrettent d'avoir refusé le vaccin.Ils culpabilisent.
Mon oncle et ma tante ont été hospitalisés.Mon oncle a été mis dans le coma artificiel,on lui a dit qu'ils ne savaient pas si il pourrait en ressortir vivant.Ils sont tous les 2 rentrés chez eux mais extrêmement fatigués.Ils insistent pour qu'on se fasse vacciner.
Mon neveu a été vacciné et a dû être hospitalisé à cause d'une réaction.
Alors que faire?
De toute façon si on veut aller où on veut,faire ce que l'on veut on sera obligé de le faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aglae » Mer 02 Juin 2021, 13:25

Ma mère a été fatiguée suite à la seconde injection
Je pense qu au final on aura pas trop le choix ...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par rouge pivoine » Mer 02 Juin 2021, 13:36

oui il y a plus de réaction à la 2ème.
Pour le moment on n'est pas obligé mais dans les faits si tu veux vivre normalement il faudra y passer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aglae » Ven 04 Juin 2021, 06:40

Chaque année il y a la foire agricole dans la ville où je vis
Pour pouvoir y aller faire un tour il faut le passeport vaccinal ( j ai plus le terme exact)
Du coup pour nous pas de promenade à la foire....

Comme tu dis si on veut vivre normalement faudra y passer
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Kinthia » Jeu 10 Juin 2021, 14:34

Perso, je me suis faite vaccinée une fois. A part quelques douleurs minimes au bras, un petit peu mal à la tête, je n'ai rien eu. Je me tâte pour la deuxième injection. Ils parlent de faire passer une petit piqûre au doigt pour savoir si on a déjà été infecté (parfois même sans le savoir). Je me tâte à savoir quand ça se sera mis en place pour savoir si je l'ai déjà chopé ou pas.
Il y a un an j'ai développé un truc pulmonaire, même mon médecin ne savait pas ce que j'avais. Il m'a mis sous un médoc plus fort que le doliprane, mais ça n'a jamais fait effet. J'ai dû attendre 1 mois avant de pouvoir respirer convenablement. C'est fou ce que ça sert les poumons... Même juste pour se laver les dents !
Alors ça se trouve, j'avais déjà le COVID sans même le savoir ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités