Vaccin contre la grippe

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 05 Fév 2015, 09:18

Vous êtes vous fait vacciner ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Jeu 05 Fév 2015, 19:01

moi non !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par candy » Jeu 05 Fév 2015, 21:29

Non plus. ..
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par ingrid007 » Jeu 05 Fév 2015, 22:40

Non plus ! Une seule fois, et je l'ai attrapé...... :evil:
Bienfaiteur du forum

par Tristan » Ven 06 Fév 2015, 01:45

Non. Dorénavant, j'éviterai tout vaccin et j'en viens même à me demander si je ferai vacciner mes gosses. Business, empoisonnement. Je crois qu'une surdose de vaccin m'a bien pourri l'intérieur...
Toujours au rendez-vous

par adsodemelk » Dim 08 Fév 2015, 12:08

Non, surtout que le virus a muté et donc il est moins efficace cette année, c'est pour cela que les autorités ont prolongé la période de vaccination.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par LoRA » Dim 08 Fév 2015, 16:02

Pour ma part je n'ai jamais fait le vaccin contre la grippe non plus :? on entend un peu tout et son contraire mais il paraît qu'il "pourrait" y avoir des effets secondaires, en particulier pour les personnes asthmatiques (ce qui est mon cas). Pas envie de tenter le diable :twisted: , surtout que je n'ai jamais attrapé la grippe, même sans vaccin. Après, mes grands parents se font vacciner tous les ans depuis des années et n'ont jamais eu la grippe ni d'effets indésirables non plus :nan:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 11 Fév 2015, 11:24

Vous me rassurez. Je me suis faite enguirlander par mon médecin parce que je ne me suis pas faite vacciner... Je ne l'ai jamais fait les années précédentes et je l'ai toujours chopé chaque année d'ailleurs :lol: là cette année, je suis passée à côté des mailles du filet (étrange, il va me tomber une tuile!).

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Jeu 12 Fév 2015, 21:31

Kinthia a écrit:Vous me rassurez. Je me suis faite enguirlander par mon médecin parce que je ne me suis pas faite vacciner... Je ne l'ai jamais fait les années précédentes et je l'ai toujours chopé chaque année d'ailleurs :lol: là cette année, je suis passée à côté des mailles du filet (étrange, il va me tomber une tuile!).

N'attire pas la Tuile, tu dis "Je n'aurai rien" Think Positive :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle

par Calex29 » Jeu 12 Fév 2015, 22:34

Je ne me suis jamais faite vaccinée.
J'ai eu la grippe une seule fois et c'est l'horreur. Mais je ne suis en bonne santé de manière générale, alors si j'attrapais la grippe, mis à part l'arrêt de travail, je pense que mon corps serait capable de se battre.
Maintenant, pour les personnes âgées et les immunodéprimés, c'est peut-être plus prudent de se faire vacciner. Encore faut-il que le vaccin mis au point soit bien le germe responsable : c'est difficile de prévoir des mois à l'avance, quelle souche va être active un hiver, plutôt qu'une autre. Et apparemment, cette année, c'est loupé...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 13 Fév 2015, 19:59

adsodemelk a écrit:
Kinthia a écrit:Vous me rassurez. Je me suis faite enguirlander par mon médecin parce que je ne me suis pas faite vacciner... Je ne l'ai jamais fait les années précédentes et je l'ai toujours chopé chaque année d'ailleurs :lol: là cette année, je suis passée à côté des mailles du filet (étrange, il va me tomber une tuile!).

N'attire pas la Tuile, tu dis "Je n'aurai rien" Think Positive :wink:

Tu as raison adso ! Je vais penser positif !

Image
Administrateur

par Ckemoi » Lun 30 Mar 2015, 22:39

tous les ans,je reçois un papier de la sécu pour aller chercher le vaccin et mon mèdecin me fait l'injection dans le courant novembre.
NI BEAU NI MOCHE NI RICHE NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 15:59

Et chaque année vous passez entre les mailles du filet Ckemoi ? Le vaccin est vraiment efficace ?

Image
Administrateur

par Ckemoi » Mar 31 Mar 2015, 16:26

ben pour moi, je suis en ALD à la sécu (diabète).
après ça, je ne ssais pas si c'est vraiment efficace mais j'ai jamais eu la grippe.
et puis aussi,il parait que le virus de la grippe mute tous les ans ou presque

je crois qu'aussi, il y a le fait d'être habitué à l'exposition d'un peu de tout qui nous immunise.
dans l'antiquité, on donnait de très faibles quantités de poison dans l'alimentation des pharaons quand ils étaient enfants pour les habituer à résister au fil du temps.
si on voulait vraiment les empoisonner, l'habitude les immunisaient.

ça doit être le même principe avec différents virus
NI BEAU NI MOCHE NI RICHE NI PAUVRE ET PRESQUE TOUTES MES DENTS
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message