Domaine pro

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Cærnunnøs » Lun 22 Fév 2021, 19:03

Hello Rouge

Je te fais d'abord un retour sur ma der question , elle est revenue mais la situation n'est pas terrible a cause de ses angoisses et peurs donc elle se mets a croire des trucs .......... meme si je l'aide pas aussi

Ma question est d'ordre pro ,
Je dois commencer dans les prochains mois une nouvelle formation en comptabilité gestion et je voudrais avoir une idee de comment allait evoluer ma situation pro avec cette formation ?
Nouvelle boite je pense mais aussi vais je demenager ou rester sur place , bouger me poserait pas de probleme , mes problemes de sante ne risquent pas de poser problemes aussi ?

merci

Nouvelle photo envoyée en mp
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Dim 28 Fév 2021, 09:54

Bonjour caernunnos
merci pour le retour.
Bouger te ferait du bien, un changement de lieu d'habitation,d'habitudes te serait profitable.Je ressens un enfermement,de l'étroitesse. Tu as besoin de t'ouvrir.Le fait de dialoguer plus aussi.Je pense que cette formation t'amènera du positif.Ta santé ne doit pas s'altérer.Je pense que tu es assez attentif aux signes qui peuvent t'alerter pour réagir vite mais je ne ressens pas d'aggravation.Cette formation est bonne pour toi et pas seulement dans le domaine pro.Elle t'ouvre d'autres portes sur le plan social.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités