Votre horoscope de la semaine du 14 au 21 février

Venez découvrir votre horoscope posté chaque semaine (hebdomadaire)

par virginie31 » Ven 12 Fév 2021, 19:51

Bélier

sentimental : Vous êtes dépendant d'une nouvelle relation qui semble malsaine, il est peut-être temps de réfléchir.
travail : Vous avez envie de quitter certaines contraintes pour travailler seul.
points importants de la semaine : Vous sentez arriver un cadeau empoisonné...attention!

Taureau

sentimental : un mensonge fera obstacle dans votre vie de couple...ce mensonge vous pèse depuis un moment déjà.
travail : Vous commencez une nouvelle formation, un nouvel emploi et il y aura beaucoup de jaloux de cette situation.
points importants de la semaine : Vous passez des moments difficile au niveau santé, mais vous êtes bien entouré.

Gémeau

sentimental : Vous aviez mis de côté une relation ou des contacts car vous pensiez la situation perdue, mais la vie nous réserve des surprises et elles seront bonnes pour vous.
travail : Vous vous sentez prisonnier d'une situation, mais vous allez trouver la solution rapidement!
points importants de la semaine : vous allez recevoir un message qui va vous toucher profondément.

Cancer

sentimental : vous avez envie de tout plaquer pour rejoindre la personne que vous aimez.
travail :un projet commercial que vous aviez envisagé depuis quelques temps, sera mis de côté pour le moment.
points importants de la semaine : vous êtes méfiant sur une réponse que vous attendez qui semble négative.

Lion

sentimental :vous semblez attiré physiquement par une personne, vous gardez vos sentiments pour vous.
travail : vous allez recevoir un mail ou un message de façon dématérialisé vous annonçant qu'il faudra faire d'autres démarches pour aboutir à ce que vous souhaitez.
points importants de la semaine : Une femme âgée se sent seule et à envie d'avoir de vos nouvelles.

Vierge

sentimental : Il faut savoir pardonner lorsqu'on aime une personne profondément.
travail : Une personne vous relance pour une collaboration, c'est positif !
points importants de la semaine : Il semble qu'une situation est bancale et vous apporte bien des soucis...


Balance

sentimental : une action en justice ou des papiers concernant votre foyer vous seront profitables financièrement.
travail : vous vous lancez dans quelque chose d'artistique qui vous apportera un moment de sérénité.
points importants de la semaine : Ne jouez pas sur deux tableaux à la fois c'est voué à l'échec.

Scorpion

sentimental : vous attendez le retour d'une personne mais il ne se fera pas...
travail : Vous allez recevoir des papiers ou une confirmation pour la création d'entreprise ou pour un poste que vous occuperez en indépendant.
points importants de la semaine : une rencontre amoureuse se fera pas le biais des réseaux sociaux.

Sagittaire

sentimental : il y a une grande instabilité qui vous mènera à l'échec.
travail : une personne de votre entourage vous apporte des solutions.
points importants de la semaine : votre santé semble chancelante, mais vous allez vous relever.

Capricorne

sentimental : vous semblez attaché à une relation à la fois créatrice et sereine.
travail : Une personne vous apporte une réponse positive sur un nouveau projet.
points importants de la semaine : il semble que l'amour et le travail sera relié, un projet à deux sera envisageable.

Verseau

sentimental : votre force de caractère semble compromettre cette relation qui vous apportait une certaine bouffée d'air.
travail : il y a de l'orage dans l'air qui viendra perturber votre quotidien.
points importants de la semaine : une personne de votre famille vous demandera de l'aide.

Poisson

sentimental : vous avez des doutes sur une relation qui semble pourtant bienveillante et qui est un cadeau que la vie vous apporte.
travail : vous en avez marre de vos collègues.
points importants de la semaine : Vous allez partir quelques jours au soleil, vous en avez grand besoin.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Sam 13 Fév 2021, 04:32

coucou
un mensonge dans mon couple mon concubin depuis que je vais mieux menace de se barrer il voit pas qu il a la belle vie c est moi qui paie tout il a que 762 euros par mois de retraite invalidité il paie juste le materiel quand on veut faire des choses dans la maison et un peu de courses je lui reclame des aides j ai meme pas un merci il dit depuis que je vais mieux que j eleve la voix sans raison exemple il fait a manger il rechauffe des petits pois et des pates je lui dis qu est ce que je lmange il me répond mange ce que tu veux je prends les pates il me repond tu te fous de moi pour qui j ai rechauffé les petits pois alors là je m emporte tu me comprends une formation j y pense j ai rencontré des personnes sur ce forum qui m ont donné gout aux plantes naturopathie aromatherapie j y songe les soucis de santé là tu m inquietes un peu mais mon conjoint il pense se barrer ou chez sa fille ? bonne semaine nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par Timea » Sam 13 Fév 2021, 08:10

Merci Virginie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Sam 13 Fév 2021, 12:01

merci ma belle Timéa :D :wink:

bon courage Nadine...
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Sam 13 Fév 2021, 14:52

nouvel emploi oui virginie je reprends le boulot apres un an et demi bon on a tenté sa chance au loto on a perdu c est pas grave la semaine était bonne financierement nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par didine12 » Mer 17 Fév 2021, 04:36

coucou
petit retour pour toi qui est trop bonne comme d habitude
j ai suivi une formation en 2018 par correspondance ce meme centre vient de m envoyer un mail j y trouve exactement ce que je cherchais naturopathie huiles essentielles les plantes quoi a prix tres attractifs
probleme de sante oui la secu m a envoyé 2 convocations sur une adresse mail ou je ne vais plus et je n ai jamais pu la modifier du coup ils m ont supprime mes indemnites journalieres je n ai plus de salaire depuis un mois et je ne peux plus reprendre mon travail car en mi temps therapeutique la secu te paie la moitié je suis completement bloquée bravo a toi tu est trop forte nadine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe

par virginie31 » Mer 17 Fév 2021, 13:13

merci Nadine
bon courage à toi
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par didine12 » Mer 17 Fév 2021, 14:35

bonjour
merci beaucoup
Membre intéressé(e)
 
Messages: 357
Inscription: Ven 29 Jan 2021, 07:03
Localisation: Aix-Villemaur-Pâlis (10160) Aix-en-Othe


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités