Sujet sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par stephy2 » Sam 30 Jan 2021, 02:17

Bonsoir Rouge ou vu l heure bonjour,
Je suis plutôt perdue , il faudrait que je prenne des décisions du point de vue familial et sentimental et j' ai peur de faire les mauvais choix .
Peux tu me dire ce que tu vois pour moi dans les prochains mots du point de vue sentimental .
Je te donne mes chiffres : 61-45-49-38-15-37 .
Je t envoie les autres informations par message privé .
Merci d avance pour le temps que tu nous consacre.
A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 14 Nov 2019, 20:05

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2021, 11:09

Re bonjour stephy
1/2
il y a une signature importante à donner.Une jeune de moins de 30 ans est présente.Elle peut être étrangère ou voyager beaucoup.La chance est avec toi.Par contre tu peux recevoir une demande de relation sans engagement, c'est juste pour le sexe,il n'y a pas de sentiment.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephy2 » Mer 03 Fév 2021, 09:58

Bonjour Rouge,
Pour l instant je n arrive pas à mettre du lien entre ce que je vis et ce que tu me dis ...mais ça prendra peut être bientôt sens .
La jeune fille de moins de 30ans est liée à la signature ? Et cette signature est liiée au domaine sentimental ?
Il y a un an environ, tu me parlais déjà de signature ....c est vrai que depuis 1an la situation n a pas évolué beaucoup sur ce point .Il y a des soucis mais pas de réelle décision de prise , pas d avancée notable ....c est sans doute pour cela que la signature apparaît encore ...
Encore merci pour ce retour .
Très belle journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 14 Nov 2019, 20:05

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2021, 10:10

Bonjour stephy
il est important de donner les chiffres au hasard,si on donne les mêmes, les choses annoncées n'avancent pas.La signature n'est pas forcément liée au sentimental,il ressort à peine.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par stephy2 » Ven 05 Fév 2021, 22:08

Bonjour Rouge,
Mes chiffres sont donnés au hasard. En effet, j' ai fait comme il était explique , des petits bouts de papier tirés du bout des doigts alors je ne suis pas allée voir les chiffres que j' avais tiré il y a 1 an mais il est peu probable que ce soit les mêmes .
Le fait que le sentimental ne ressorte presque pas dans mon tirage , est ce parce qu il n y a rien au niveau sentimental ...rien de fort .,.pas grand chose à en dire ? Car ma situation sentimentalement parlant est très compliqué et j' aurais vraiment aime avoir l éclairage de l oracle Ce, pour savoir un peu où je en suis .
Merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 14 Nov 2019, 20:05

par rouge pivoine » Lun 08 Fév 2021, 16:11

bonjour stephy
il y a la possibilité que la situation stagne,qu'il ne se passe rien.Si aucune indication dans un sens ou dans un autre n'est visible c'est qu'il n'y a pas d'avancée.La méthode du tirage des chiffres au hasard est la meilleure. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités