Tribunal

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par fleurette » Ven 22 Jan 2021, 13:38

Bonjour rouge ,

Comme je te l'ai expliquer je suis sous l'association femme battue et héberger aussi avec mon fils.
J'ai porter plainte yq encore deux jours ses menaces ztair ignoble envers moi les salles sonr fils. C une horreur. Jz voudrais savoir si tu vois de lq prison, c'est cz que vide mon avocate les filles dépose plainte pour mlatraintance y mq plainte a moi oui celle de mes parents il passe en jugement au mois de février ? J'aimerai davoir ce qus tu voi? C'est bête a dire mais c la ou on se sentirai libre.

Je teblqisde tirer les cartes.
Jz suis pas assez honnête pour les titre je sais lesquels irais dans mln sens.


Cordialement
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Mer 27 Jan 2021, 15:29

Bonjour fleurette
j'ai essayé de traduire ton message :?
2/2
26 2 46 37 30 59
Je n'ai pas clairement la réponse de la justice,le jugement peut être renvoyé.Tu es dans une période sèche mais tu peux espérer qu'une réponse positive pour toi se fasse.Il y a la présence de ton fils.Il est question de travail ou un commerce en rapport avec l'étranger.Il y a des mensonges.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurette » Lun 01 Fév 2021, 09:20

Bonjour rouge

Je suis déjà passé devant juge pour enfants pour les trois ils sont qq garde. Pour quoi des mensonges?
Tu peu m'éclaircir tout ça. Js ne ls comprend pas.tout.

Merci.


Je te laisse tirer les cartes
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Lun 01 Fév 2021, 11:51

Tu es passée au tribunal entre le 22 janvier et le jour de ma réponse?Dans le cas d'un procès il n'est pas rare qu'une personne mente ou ne dise pas toute la vérité,minimise les actes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fleurette » Lun 01 Fév 2021, 12:59

Bonjour
Je suis passer devant juge pour enfant le 20 janvier qui était en ma faveur. Mai la il passe ai tribunal en février pour ma plainte de coup et blessures du 17 septembre et g déposer une plainte pour menace de mort surpi eton fils et viol sur mes filles vu que g déposer la plainte a Nantes je ne sais pas si elle va être rajouté ou si ça sera un nouveau passage
Pour ca que je te demande ce que tu vois.

Je te laisse tirer les cartes pour moi c'est vraiment important pour moi ,moralement t tirage m'aide,mm si faut attendre, ;)
Depuis début ou je suis sur ce groupe t un grand soutien pour moi


Je te laisse tirer les cartes merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 261
Inscription: Dim 24 Juil 2011, 01:40

par rouge pivoine » Ven 05 Fév 2021, 09:47

bonjour fleurette
41 40 1 3 29 24
le tirage est long,il va jusqu'à l'été prochain.Tu reçois de l'aide.Il y a encore des démarches à faire mais au bout tu as la réussite.Donc il y a une condamnation pour lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron