Tribunal 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par eikichi » Mer 15 Sep 2010, 10:34

Bonjour Rouge,

42/34/26/38/41/52


Voila je vous explique, je me trouver en formation pour un métier et dans ma formation j'ai u des altercations avec une personne sa a fini bagarre et alors qu'il était renvoyé il et revenu et c'est repartis en bagarre, suite a la 1ere fois j'ai porter plainte le jour même et suite a la deuxième fois j'ai porter plainte aussi et la deux eme fois la police son venu l'embarquer pour le mettre en garde a vue, suite au deux plainte que j'ai poser nous allons au tribunal prochainement ,mon avocate demande des indemnité de préjudice moral , physique plus un remboursement de mes rétroviseurs qu'il a casser avant de venir me voire et je me demande si j'ai raison de demander tout sa ou es que sa va me retomber dessus ( je parle que la chance me laisse tomber, es qu'il va m'arriver de mauvaise chose suite a sa, un mauvais karmas ou autre ) ou es que j'ai raison je suis vraiment perdu je ne sais pas trop quoi pensé, j'ai raison, j'ai tort je doute .



Je vous envoi les informations personnel par mp .

Encore une fois je vous remercie de me prêter attention
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par rouge pivoine » Sam 18 Sep 2010, 14:13

Bonjour eikichi
2/2
il va falloir faire un choix,prendre une décision d'où votre interrogation si vous faites bien ou pas.Vous avez une rentrée d'argent mais vous trouvez que ça n'avance pas à grand chose.La chance tourne à vote avantage.Il faut patienter cet hiver,l'affaire peut être renvoyée.Un homme de + de 65 ans est près de vous.C'est bon pour vous,il n'y a pas de retour de bâton.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par eikichi » Mar 21 Sep 2010, 12:45

Je vous remercie rouge du tirage ,

aujourd'hui je suis aller au tribunal, apparemment sa c'est bien passer je vais avoir le verdict dans l'après midi , apparemment la personne pense qu'il a rien a se reprocher et pense que c'est de ma faute tout se qui arrive je me demande pourquoi les gens n'arrive pas a assumer leurs actes verbaux et dire la vérité .

Quand on est un homme on assume jusqu'à la fin c'est tout simple .

En tout cas il va y avoir dans les jours prochain un genre de suite comme vous me l'avez prédit .


Dans les yeux de la personne j'ai vu de la haine, de la rage comme si la personne n'avais rien a se reprocher comme si il avais totalement raison .

Après quand je suis sortie sa mère ma suivi en voiture pendant un petit moment, mais elle a craquer .

les mots peuvent faire plus mal qu'un revolver .


En tout cas je vous remercie encore une fois.

j'espère qu'il va arrêter la .
cool cool cool cool coool cool
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Mer 11 Nov 2009, 23:44
Localisation: marseille

par rouge pivoine » Ven 24 Sep 2010, 09:55

Oui les mots sont parfois plus violents qu'un mauvais geste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités