Professionnel 2/2

par Sté » Ven 15 Jan 2021, 00:09

Re-coucou,

Pourrais-tu m'éclairer sur mon avenir professionnel cette fois-ci stp?

J'ai tiré les numéros : 31 / 49 / 50 / 70 / 59 / 55.

Merci à toi.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par virginie31 » Ven 15 Jan 2021, 18:36

pour ton tirage pro, je sors la création artistique, les envies et surtout beaucoup d'idées qui te viennent, ça fuse dans ton cerveau.
je te vois faire des km pour entreprendre une nouvelle démarche et ça va fonctionner, tu vas réussir à te mettre en avant sur un projet qui te tient à coeur et tu auras des portes qui vont s'ouvrir.
la période de l'été apparaît propice à la réalisation de tes démarches

très beau tirage
fonce !!
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Sté » Sam 16 Jan 2021, 14:19

Re-coucou Virginie,

Merci beaucoup encore une fois pour ton retour très rapide.

Je n'ai pas actuellement de projets artistiques mais par contre, j'ai énormément d'idées effectivement concernant mon avenir professionnel.

Je suis actuellement en formation et je suis persuadée que celle-ci va m'offrir de nombreuses opportunités. Je pourrai passer l'examen fin juin et valider mon diplôme mais il ne me sera remis qu'à la fin de ma 2e année, en juin 2022.

J'avais également pensé partir dans le pays d'origine de ma mère pour utiliser mes connaissances et monter un projet avec certains membres de ma famille.

Je ne sais pas du tout s'il s'agit de ce dont tu parles et si c'est bien en relation avec ma formation en cours.

Je te remercie pour le complément d'infos que tu pourras m'apporter et bien sûr, seulement si tu en as le temps.

Passe un très bon week end.

Bisous
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité