Devenir professionnel

par christine07 » Ven 24 Mai 2019, 20:13

Bonsoir
J aurais besoin d un ressenti sur mon avenir professionnel a savoir que j aimerais apporter mon aide aux personnes en difficultes mais ne sais comment precisement
Suis tiraille entre les soucis financiers et l envie de prendre le temps de definir precisement le metier que je souhaiterais exerver
Voila esperant etre suffisament claire
Vous me dirais si ma demande est recevable et si c est le cas vous tranmettrais mes chiffres et ma photo.une bonne soiree.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Sam 25 Mai 2019, 12:06

Bonjour Christine

oui avec plaisir

envoyez-moi votre photo en MP
et donnez-moi vos nombres

je regarde ça ce soir

bonne journée à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Sam 25 Mai 2019, 18:02

bonsoir Christine

alors voici déjà les réponses avec les nombres choisis

vous êtes dans l'attente de réponses concernant une éventuelle proposition ou idée et pour le moment, le projet est en gestation, comme si, on ne savais pas encore s'il allait avoir lieu
vous avez besoin de prendre du recul fasse à une situation.
il y a une femme bienveillante qui vous soutien
vous êtes à fleur de peau en ce moment, mais un évènement va vous sortir de cette situation

par rapport à votre photo
je vois une séparation ou un divorce difficile qui vous a marqué et des choses qui ne sont pas encore finies qui vous bouffent la santé.
il y a un emploi que vous avez perdu, mais parce que vous avez commis une faute et vous ne vous sentez plus trop rassurée quant à reprendre sur cette même branche, vous avez envie de changer et vous lancer toute seule.
il est envisageable de créer une petite entreprise de vente sur le net, je ne sais pas quoi je n'arrive pas à voir si c'est des objets, des créations, ou de la vente de service (ménage pas exemple) mais je vois un emploi où vous allez voler de vos propres ailes et sur le net.
c'est quelque chose qui vous rapportera un petit pécule de quoi compléter votre vie

vous avez eu un post d'assistante de direction?
ou un poste à responsabilité?
je vois un poste important mais il s'est passé quelque chose avec un responsable et ça vous a refroidie


en résumé
il y a un projet en attente mais il n'est même pas probable que ce projet voir le jour
par contre, vous allez avoir une idée et un projet où vous serez seule à gérer et en rapport à la vente sur le net


voilà
j'espère que ça vous parle

bonne soirée à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par christine07 » Sam 25 Mai 2019, 19:41

merci virginie pour ce tirage tres parlant , c est fou !
en effet je suis dans l attente ! je dirais dans l attente que quelque chose se passe , un déclic, une opportunité qui me fasse rebondir*vous avez vu juste concernant l emploi que j ai perdu, un emploi ou je ne me sentais pas de continuer , qui a terminé en vrille , car je n aie pas su gérer les choses , rien de dramatique , mais le sentiment que ce genre de travail n est plus pour moi , j ai passé l age , et il est vrai que cela m a refroidie ,m a fait prendre conscience qu il faut que je reflechisse avant de m engager dans un travail car il s agissait d un travail dans la grande distribution , qui je dois dire me sort des yeux.
Je dois postule pour un poste dans l administration pour une mission donc pour l instant je ne sais si cela va deboucher car c est assez particulier , ce serai plus un supplement de salaire.
Il est vrai que je suis a fleur de peau , on va dire que mon contrat dernier m a enormement fatigué, cela me demandait trop d energie.
Pour la femme bienveillante , je ne vois pas , on verra bien par la suite.
Pour le ressenti photo, il y a bien une separation difficile qui m a demande une prise de recul necessaire, et dont je me remets et je sois dire que je ne suis pas prete , a entamer une nouvelle relation , je me demande si cela sera possible un jour, on va dire que ce nest pas une grande préoccupation !
ensuite j ai bien eu un poste a responsabilité mais sans reelle autonomie, et il y a eu licenciement economique qui a ete ma porte de sortie !
il y a bien des envies de travailler de facon independante, j avais envie de trouver un emploi qui me permette d aider les gens en difficultes mais je ne sais a ce jour comment m y prendre ,je me laisse le temps
pour la vente sur le net , il y a quelques annees , j avais pense creer un site , c est marrant que vous en parliez ,parce que cela me ramene à cette idee
en tout les cas merci beaucoup !
une belle soiree à vous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Sam 25 Mai 2019, 20:12

bonsoir Christine

oui je pense que vous allez aider les gens, et il y a un lien avec les réseaux sociaux, mais je n'arrive pas à voir quoi
pour moi c'est en rapport à la vente de bien ou de service…
c'est encore un peu vague
je pense que vous avez des choses à cloturer avant de vous engager dans ce projet

on regardera d'ici quelques temps avec une autre photo récente dans un mois par exemple
les choses évoluent
bonne soirée
merci de votre retour
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par christine07 » Sam 25 Mai 2019, 20:20

Oui je pense aussi qu il y a encore des choses a regler avant,!la sensation que ce n est pas le moment!veux bien revenir vers vous plus tard!merci infiniment,une bonne soiree.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Sam 25 Mai 2019, 20:50

Avec plaisir
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par christine07 » Jeu 24 Oct 2019, 16:03

Bonjour
En souhaitant que tout aille dans le bon sens pour vous
Je voudrais savoir s il vous est possible de revoir ma situation professionnelle,quelques pistes a envisager
Merci
Belle fin de journée.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Jeu 24 Oct 2019, 16:59

Bonjour Christine



Vous avez eu des réponses ?

Vous pouvez me redonner des nombres en formulant votre question

Bonne soirée à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par christine07 » Ven 25 Oct 2019, 14:21

bonjour virginie
merci pour votre réponse, alors des réponses?disons que dernièrement j ai travaillé dans une trésorerie , et cela m a donné l idée de passer le concours d agent administratif, ensuite j ai dans l idée de passer une formation en massage bien être , j ai loupé une prés de chez moi ce qui va me demander de passer la même formation mais plus éloignée de chez moi , puisque c est le même organisme qui organise la formation , ensuite j ai l opportunité d assister à une réunion pour la vente de produits cosmétiques qui m ont l air très bien , produits à partir de plantes
voila en fait ma question serait de savoir si cette opportunité de vendre ces produits est une bonne chose pour moi car a l heure actuelle je n aie plus envie de travailler dans la grande distribution ,ce n est plus pour moi .
Merci beaucoup
je joindrais une photo du jour
belle après midi
mes chiffres , 1 6 73 8 13 14
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Ven 25 Oct 2019, 17:49

bonjour Christine

voici votre tirage
il y a bien ce nouveau projet qui vous tiens à cœur particulièrement
c'est un emploi avec de grosses responsabilité et un contrat qui impose pas mal de choses en contrepartie, il va falloir s'armer de courage
vous allez réussir dans cette voie car je vois que c'est carrément une transformation pour vous, pour votre vie de femme. cet emploi va vous permettre aussi de prendre soin de vous et d'évoluer.
il y a la possibilité de gravir des échelons et se sera positif car je vous vois gagnante sur ce projet

pour moi, vous pouvez y aller !
même si ça peut vous paraître un travail lourd au départ, ensuite tout va bien se passer
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par christine07 » Dim 27 Oct 2019, 17:03

bonsoir
merci pour ce tirage
c est encourageant , même suis dubitative , car cela demandera de prospecter et de trouver du monde , moi qui n est pas forcement beaucoup d amies, voire très peu.faut je pense que j arrête de douter de moi,de toute façon n est pas d autre chemin pour l instant ,car je n ai vraiment pas envie de me forcer à prendre un travail à contre cœur , sous prétexte qu il faille gagner sa vie, même si c est nécessaire parfois voire souvent, vous tiens au courant pour la suite
une bon fin de journée
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par christine07 » Mar 29 Oct 2019, 19:49

Coucou
Quand je dis que suis dubitative ce n est pas vis a vis de vous!mais plutôt vis a vis de moi,je doute beaucoup de mes capacités a reussir!
Je tenais a le preciser au cas
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Mar 29 Oct 2019, 19:55

bonsoir Christine
parfois il y a des opportunités ou des occasions qui font que d'un coup, on fait des choses qu'on aurait pas pensé avant

bonne soirée
tenez-moi au courant
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par christine07 » Mar 29 Oct 2019, 20:00

Toit a fait!
Suis la première a dire que la vie est faite d opportunités!
Pas de souci,vous tiens au courant!
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par christine07 » Jeu 07 Nov 2019, 22:09

Bonsoir
On va dire que la vente de produits cosmétiques n est pas la bonne voie
Ne me vois pas faire de la vente en organisant des réunions,style tuperwere!,a mon avis ce sera autre chose,je suis mes ressentis
A suivre......vous tiens Au courant....
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Ven 08 Nov 2019, 08:50

bonjour Christine

oui c'est possible, dans le tirage il est question d'un poste important avec responsabilités
se sera rapide

bonne journée à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par christine07 » Ven 08 Nov 2019, 11:08

bonjour
merci virginie
quand vous dites rapide, cela veut dire que je vais obtenir ce poste dans les prochains mois ?
car la vais devoir trouver un emploi rapidement
belle journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Ven 08 Nov 2019, 12:07

redonnez-moi 3 nombres entre 1 et 73 je regarde
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par christine07 » Ven 08 Nov 2019, 12:41

alors les voici:
08 09 14
c est tres gentil à vous
vraiment
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Ven 08 Nov 2019, 18:43

alors j'ai sortie la carte de l'aide et une personne que vous connaissez déjà va vous proposer son aide pour votre recherche d'emploi.
j'ai un bon tirage et pour moi se sera positif, mais je ne peux pas donner de date exacte, vous savez dans la voyance c'est difficile
je vois un poste a responsabilité
essayez de parler autour de vous de votre désir de changement, ça portera ses fruits
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par christine07 » Ven 08 Nov 2019, 20:23

Merci beaucoup Virginie
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par virginie31 » Ven 08 Nov 2019, 20:24

avec plaisir
bonne soirée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités