ressenti photos

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par katkat » Dim 03 Jan 2021, 12:13

Bonjour rouge pivoine,

je vous ai envoyé les photos en mp.

Merci beaucoup pour votre ressenti. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Lun 04 Jan 2021, 11:02

bonjour katkat
je n'ai pas de photo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Lun 04 Jan 2021, 18:40

Je viens de vous renvoyer le message avec les photos... Dites-moi si ça marche maintenant, merci.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Mar 12 Jan 2021, 08:54

bonjour katkat.
J'ai regardé comme j'ai pu,la photo du papa est un peu floue et celle de votre fils debout ne donne pas les yeux bien en face.Il en ressort tout de même que le papa semble encore fermé à toute forme de contact.Votre fils est plein de souffrance,de blessures. Il est sensible et le silence de son père lui pèse. C'est de lui que viendra la demande d'aller vers son père dans quelques temps.Qu'il ne compte pas que ce soit l'inverse.Son père y répondra de manière ponctuelle.Je ressens votre fils seul.Il est pensif et exprime peu son mal-être.D'ici quelques mois il y a une possibilité d'ouverture qui fera du bien à votre fils.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Mer 13 Jan 2021, 03:21

Merci rouge pivoine. Ce ressenti ne me rassure pas, cela me rend très triste pour mon fils, je me fais encore plus de soucis pour lui... Quand vous dites blessures et souffrances, est-ce par rapport à son père ou autre chose ? Et "l'ouverture dans quelques temps", une ouverture de son père vous voulez dire ou vous évoquez autre chose ? Est-ce que mon fils va réussir à avoir une relation amoureuse, ce qui lui permettrait de sortir sa tête de tout ça ? Et est-ce-que vous avez réussi à voir quelques traits de caractère du père, malgré la photo ? -je suis désolée de la qualité de celle que je vous ai donné. J'ai l'impression que tout cela ne dépend pas de moi, mais est-ce-que mon fils attend quelque chose de moi ? Cela fait beaucoup de questions....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par katkat » Mer 13 Jan 2021, 05:09

Est-ce-que par exemple, on aura une aide extérieure qui pourra améliorer la situation?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48

par rouge pivoine » Sam 16 Jan 2021, 08:57

bonjour katkat
les blessures sont en rapport avec son père.L'ouverture aussi est en lien avec son père.Je n'ai pas regardé autre chose que la relation entre eux.La photo n'est pas de très bonne qualité,il me semble qu'il a du caractère.Je préfère ne pas dire de bêtises.Votre fils n'attend rien d'autre que votre soutien.Si vous avez la possibilité de trouver une aide extérieure pourquoi pas mais je pense que les choses se mettront en place d'elles-même.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par katkat » Dim 17 Jan 2021, 07:27

Bonjour rouge pivoine,

d'abord merci pour votre temps et votre ressenti.
Je soutiens mon fils autant que je peux et je ne sais pas si c'est de la bonne façon puisque je n'ai pas tous les éléments, simplement ma propre expérience avec le papa (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, on le sait...). Je vais essayer de trouver une photo plus nette du papa que je vais vous scanner.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Dim 21 Avr 2013, 19:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron