Dent

Décryptons vos expériences.

par christine07 » Sam 05 Déc 2020, 08:06

Bonjour tout le monde
J espere que vous allez tous bien(pas très francais tout ça !)
J ai fait un rêve cette nuit dont je ne raconte pas la totalité, un peu long...mais un détail m intrigue a savoir su un homme de type asiatique me cherche des noises ,et me mord la cheville et il se trouve qu une dent reste plantée !,je dis a une personne qui est avec l homme de me l enlever...celui ci me dit que c est un signe,qu il y a une signification...voilà suis perplexe,je m en remets a vous si vous avez une idée..
Je vous souhaite un agréable week-end.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Sam 05 Déc 2020, 12:37

:D Hello Christine 07,

dommage que tu ne nous ai pas donnée l'intégralité du rêve, car celui ci tout comme un film doit être analysé dans son entièreté pour bien comprendre le message qu'il délivre.

Là ne disposant que d'un fragment de celui ci, nous ne pouvons que te donner une explication "générale".

En France le verbe "brider" signifie "limiter la liberté de mouvement ou de puissance de quelque chose afin de mieux contrôler et guider celle ci " ( mettre les brides a un cheval par exemple), dans le rêve une personne asiatique inconnue représentera donc quelqu'un qui a "les yeux bridés" autrement dit quelqu'un qui a une vision limitée, contrôlée ou guidée les choses qu'elle a sous les yeux et que de ce fait elle ne comprend pas, ce qui fait qu'à cause de cela elle en veut a ceux qui ne sont pas comme elle (elle te cherche des noises) au point de leur en vouloir (elle te mord = elle a une dent contre toi) et qui en cas de véritable confrontation physique ou argumentée risque fort de rencontrer quelqu'un de plus "coriace" qu'elle et d'y perdre certaines de ses illusions (elle t'attaque, te mord et y perd sa dent :mdr: :mrgreen: )

les chevilles sont ce qui portent tout le poids du corps quand tu es debout , une attaque sur cette région est donc destinée a te faire tomber ou chuter dans son esprit :wink:

Voila qu'en penses tu ?....désolé de ne pouvoir en dire plus sans le reste du rêve

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par christine07 » Sam 05 Déc 2020, 14:33

Rebonjour
Merci orian
Tres intéressant comme analyse et cela me parle beaucoup
Te donne le rêve en entier
Je ne sais si cela aidera
A vrai dire suis en train de ballader avec mon ancien compagnon qui est le père de mes enfants..
Apres la ballade on rencontres un couple inconnu qui nous dis avoir perdu leur chien blanc...je leur dis que j ai bien aperçu celui ci lors de ma promenade...ensuite on reste en leur compagnie...on découvre leur maison...des amis a eux sont là, je me trouve a leur faire la visite de la maison,ensuite je promène a l ecart ,et je les rejoint après, ils sont assis dehors par terre je me trouve une place à cote d eux,je me dis que partirais bien chez-moi,j aperçois mon ex qui est seul ds la voiture(il ne m est d aucune aide..
Il y a une boutique pas très loin ou justement ce son des personnes d origine asiatique et c est l un d eux qui m attaque en me mordant....je ne me rappelle plus pourquoi mais ce que sais qu ai rien fait de répréhensible.voilou .merci a toi très bon samedi,
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités