orientation pro

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par virginie31 » Mar 24 Nov 2020, 07:26

bonjour Rouge,

je te souhaite en bonne santé et j'espère ne pas te déranger avec ma question
on ne va pas parler de mon activité (celle que tu connais, car je la laisse vivre à son rythme c'est un à côté qui m'aide de façon alimentaire surtout)

j'ai pour envie de faire du Nail art (pose de vernis semi permanent avec décoration) à domicile des me clients et également proposer chez moi pour les personnes qui seraient gênée que je vienne chez eux.
il me manque une partie du matériel, j'ai plusieurs choses mais je dois me former aussi à la maison, m'entraîner et je me demande surtout si ça vaut le coup de me lancer.
j'ai pas encore envie d'y laisser des plumes car j'ai déjà du mal à joindre les deux bout donc pas envie de mettre de l'argent par les fenêtres...
ce boulot me permettrait surtout aussi de sortir de chez moi car ça fait 3 ans que je ne sors jamais, je bosse à la maison, je suis totalement exclue de tout...

voici mes nombres

20.1.3

je te remercie beaucoup
belle journée
bisous
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par rouge pivoine » Ven 27 Nov 2020, 09:47

Re bonjour
je suis là pour répondre aux questions,tu ne me déranges pas :wink:
2/2
Le tarot dit que tu ne fais plus qu'un avec ton travail,tu as tendance à ne pas garder les pieds sur terre ce qui ne t'ancre pas assez sur terre.Tu dois faire un effort pour redescendre sur terre.Il y a un risque de solitude effectif. Tu peux réussir tout de même.Tu as une lame qui fait obstacle à un apprentissage, tu dois approfondir tes connaissances.La suivante parle de stagnation.Tu n'es pas dans une période favorable.
Je t'envoie un mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par virginie31 » Ven 27 Nov 2020, 10:35

bonjour Rouge

je te remercie pleinement, en effet pour l'apprentissage je vois bien qu'il me faudrait plus de moyens également pour avoir les bonnes fournitures et je ne peux pas

j'ai bien reçu ton message, je te remercie de tout coeur

belle journée
merci encore

bises
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron