Que se trame-t-il ?

Modérateur: Odysseus

par Dawn » Mer 18 Nov 2020, 19:54

Bonjour Odysseus,

J'espère que vous allez bien durant ce 2e confinement... De mon côté je fais un peu de musique, mais un peu trop peu !
Voilà, je vous écris car ça fait plusieurs semaines que je suis en état d'agitation, et aussi mélancolique.
Je rêve de beaucoup de choses, et 2 personnes ont rêvé de moi allant mal. Ce qui est le cas, haha !
J'ai la sensation qu'il se passe quelque chose au niveau invisible. Qu'il y a un "truc" à débloquer. Est-il possible d'être guidée par les runes ? Peut-être regarder dans mes vies antérieures les forces et faiblesses acquises pour surmonter cette période floue ?
Bref, je prends tout conseil que les runes accepteront de me partager, si cela est possible.
Merci beaucoup par avance et belle soirée.
A bientôt :)
Membre intéressé(e)

par Odysseus » Jeu 19 Nov 2020, 09:46

Bonjour Dawn,

Entendu: réponse ce week-end !
Bénévole

par Odysseus » Dim 22 Nov 2020, 11:19

Bonjour Dawn,

Voici la réponse des runes, qui balaye une période d'environ six mois à un an maximum dans le futur à partir de la siuation présente et du passé à plus ou moins long terme.

Le problème majeur qui va se présenter à vous pour cette période est un problème de relations, d'intégration; attention: ce n'est pas là le fait d'avoir des amis, par exemple, c'est plutôt de vous trouver en profonde communion d'esprit et de sentiments avec le reste du monde. Ce peut être aussi, ce qui recoupe votre première demande, le fait d'arriver à toucher votre public. Il faut bien voir que ce qui pose problème ce n'est pas tellement vous, c'est surtout les forces qui s'imposent en ce moment à tous et qui bloquent pas mal de monde; [Note de mon cru: ce sont les gens qui sont bloqués et cela s'explique: devant la folie actuelle, qui va garder son sang-froid, rester serein et se ressourcer en puisant dans l'art ?]

Dans le passé, vous avez fait d'importants efforts qui sont restés stériles, on l'a vu; mais c'est parce qu'ils n'étaient pas adaptés: vous vous trompiez de cible. Dans la mesure où il va être dans cette période relativement difficile de "communier" avec les gens, les runes vous recommandent maintenant de vous fier à votre intuition: elle sera un excellent guide, il n'y a pas de doute là-dessus [Note: vous vous souvenez ? C'est même par là que vous avez tout commencé, au début]. C'est vrai que votre évolution semble bloquée, et que c'est même pour cela que vous consultez, mais il ne s'agit que d'un retard: ne planifiez pas trop, ne tirez pas de plans sur la comète: les choses sont trop instables en ce moment pour qu'on puisse vraiment prévoir quoi que ce soit et agir en conséquence: encore une fois, le maître mot est "intuition".

Bien sûr vous attendez toujours beaucoup de ce "renouveau", cette redécouverte de vos moyens, et c'est toujours très chargé en émotion, d'autant que vous vous faites du souci pour votre avenir au point de vue matériel; Mais il faut savoir que vous avez l'énergie avec vous: vous allez être menée par votre force vitale qui est toujours présente [J'irais jusqu'à dire que votre état actuel résulte du conflit que vous ressentez entre celle-ci et la confusion du monde extérieur: faites-vous confiance à vous et non au monde]

Au final, bon, il ne faut pas se faire d'illusions: la confusion du monde va durer un bon moment, et donc la "réconciliation" avec lui n'est pas pour tout de suite; mais comme toute chose négative a son pendant positif, je dirai que c'est justement le bon moment pour retrouver ses propres forces et sa propre nature en toute autonomie. Et après tout ce n'est pas valable que pour vous !

J'espère que ceci va vous aider quelque peu!

Odysseus
Bénévole

par Dawn » Mar 24 Nov 2020, 19:52

Bonsoir Odysseus,

Et comme d'habitude merci beaucoup aux runes et vous pour cette réponse précise et détaillée.
Je dois quand même avouer que je n'ai pas tout compris...

Il faut bien voir que ce qui pose problème ce n'est pas tellement vous, c'est surtout les forces qui s'imposent en ce moment à tous et qui bloquent pas mal de monde; [Note de mon cru: ce sont les gens qui sont bloqués et cela s'explique: devant la folie actuelle, qui va garder son sang-froid, rester serein et se ressourcer en puisant dans l'art ?]

Je me suis remise à méditer un peu tous les jours, parce que sinon je vais péter un câble. Tout part à vau-l'eau et c'est bien vrai, impossible de me sentir en lien ou en harmonie avec qui que ce soit, à commencer par moi-même. Je n'écoute plus mes besoins vitaux, et de toute manière mon rythme actuel m'en empêche.

les runes vous recommandent maintenant de vous fier à votre intuition: elle sera un excellent guide, il n'y a pas de doute là-dessus

Intuition, ou le maître-mot puissance 1000 qui revient sans cesse depuis la semaine dernière... Seulement dans mon cas je m'interroge : comment faire la différence entre intuition et coup de tête (caprice) ? Pour moi tout se mélange, la distinction se fait difficilement dans mon esprit. Si vous avez une piste, je suis tout ouïe :)

ne planifiez pas trop, ne tirez pas de plans sur la comète: les choses sont trop instables en ce moment pour qu'on puisse vraiment prévoir quoi que ce soit et agir en conséquence

Entendu, chef ! Pour être honnête, c'est vrai que j'ai ce réflexe de m'imaginer dans le futur à fond comme dans un rêve qui m'aide à supporter le quotidien, et le passé aussi à vrai dire.

Bien sûr vous attendez toujours beaucoup de ce "renouveau"

Oh, petite parenthèse, c'est drôle car j'ai écouté aujourd'hui une chanson qui m'a percutée et qui m'a fait beaucoup de bien sans rien comprendre au sujet. Le lien avec ce que vous me dites c'est qu'elle avait trait à un mantra, Shiva Shambo, qui comme je l'ai appris est en fait le Dieu de la renaissance. Je suis tombée dessus "par hasard", je l'écoute sans cesse depuis ce matin, car elle me calme.

faites-vous confiance à vous et non au monde

J'apprends petit à petit à rééquilibrer le crédit que je me porte, inférieur à celui que je porte au monde et ceux qui m'entourent. C'est tout un chemin !

Encore mille mercis.

A bientôt et belle soirée,

:hellllllo:
Membre intéressé(e)

par Dawn » Mar 29 Juin 2021, 23:39

Bonsoir Odysseus,
Je viens de relire votre message et celui des runes, et incroyable mais j’ai chanté 2 chansons en public, et bien qu’elles furent absolument imparfaites, j’ai eu des retours très positifs du public, et notamment un compliment qui m’a démontré que j’ai réussi à atteindre une partie de ce que je souhaitais : un spectateur m’a dit que je l’avais fait voyager, qu’il en avait eu les larmes aux yeux et qu’il avait été transporté par mon regard sur scène !
Quel compliment, non ? C’est incroyable, j’étais très étonnée. J’ai simplement arrêté de penser à moi et de quoi j’avais l’air sur scène, pour juste être connectée avec ceux qui étaient là, les musiciens, et à donner donner, et vibrer vibrer…
j’avance enfin !
Merci :)
Membre intéressé(e)

par Dawn » Mar 29 Juin 2021, 23:42

Oups, ma réponse concernait aussi ce sujet-là traité avec vous :
- topic48326.html

Toutes mes excuses !
Membre intéressé(e)

par Odysseus » Mer 30 Juin 2021, 10:45

Bonjour Dawn,

Ce n'est pas grave...

Eh bien voilà vous y êtes... Et maintenant que vous l'avez fait une fois vous saurez le refaire ! Bravo à vous !

Cordialement,
Odysseus
Bénévole