Petite présentation Tiya

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Tiya » Lun 09 Nov 2020, 20:20

Bonjour , étant nouvelle je m'intéresse beaucoup aux vie antérieur car je souhaite travailler dessus en guidance pour ceux qui en ont besoin , je me suis renseigner sur les annales akashiques etc
C'est sur ça que la haut ils m'ont guidée, dans le spirituel depuis 8ans maintenant j'ai appris pas mal de choses et j'aime apprendre en rapport à ce que je lis et aux partages. J'ai essayer tout plein de truc en passant par le pendule, l'écriture, les cartes, les ressentis mais aussi sans support et les contactes défunts.
Aujourd'hui je suis dans la guidance spirituel.
Je ne me présente pas pour qu'on me demande quoi que ce soit en privé je respecte le travail ici donné.

Alors je ne sais trop comment fonctionne le forum et je me promène de partout pour comprendre et apprendre je vais également partager car c'est bien la le but.

Le forum à presque mon prénom et j'étais tombé dessus par hasard en cherchant la signification des cartes l'Oracle de la triade et je viens de m'apercevoir seulement aujourd'hui que c'étais un forum avec des sujet plus que intéressant.

Il n'n'y à pas de hasard que des rendez vous disais Paul eluard

Comme je suis quelqu'un qui manique de confiance c'est bien de pouvoir partager avec des personnes qui peuvent répondrent à des questions qu'on a du mal à ce poser soit même.
J'apprend à écouter pour moi mais je me sent mieux pour les autres ce qui est plus simple c'est clair.
Car même en étant neutre parfois je suis trop dur avec moi même et j'ai du mal à travailler sur moi même venant de moi même en faite il suffit que je parle avec ceux qui savent donner des réponses pour que je percute plus simplement .

Alors je suis heureuse d'avoir atterris par ici
A bientôt par là
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Nov 2020, 16:54

par orian » Mar 10 Nov 2020, 10:25

:D Hello Tiya,

Bienvenue sur le forum, ne t'inquiètes pas trop du mode de fonctionnement de ce forum, il est simple soit sincère envers toi autant qu'envers le autres et respecte les autant qu'ils te respectent :mrgreen:

Comme toi nous étudions et apprenons chacun dans son domaine de prédilection, nous ne jugeons, ni ne critiquons nous nous contentons de livrer nos vécus, nos ressentis, nos expériences afin de partager, d'apprendre et ensemble de comprendre afin que nous puissions tous progresser plus facilement :D

Bienvenue parmi nous
a bientôt au plaisir de te lire
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Aigle2Feu » Mer 11 Nov 2020, 23:27

:D bienvenue sur le forum parmi nous Tiya.^^
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:23

Bonjour Tiya

C'est votre prénom ou un pseudo ? Parce que je trouve ça très poétique, très joli !
Soyez la bienvenue sur le forum.

On en apprend tous les jours, le cheminement spirituel ne finit jamais et c'est sans doute ça qui est plus qu'intéressant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 12 Nov 2020, 11:19

bienvenue Tiya.On apprend à tout âge,la route est longue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tiya » Jeu 12 Nov 2020, 14:19

Mon vrai prénom est (syntia) d'ou le rapprochement au forum :D merci pour votre acceuille
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Nov 2020, 16:54

par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 18:10

Le hasard n'existe pas ;) vous êtes à votre place ici.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par virginie31 » Mar 01 Déc 2020, 13:21

bienvenue ici, tu vas t'y sentir bien tu verras
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron