près en action ou présentation.

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par RéalitéSimple » Ven 11 Juin 2010, 15:56

Bonjour à tous,
Il y a un certains temps que je vous lis avec attention et dans une grande discrétion.
comme la bienséance le recommande, je me présente, ici. Tout est pourtant déjà dit.
Depuis un certain temps, je vous lis avec attention. Je lis, des gens qui développent un art, un sens, d'autres qui l'exercent. J'admire cette "façon" de se sublimer ou de sublimer l'autre.
Je me régale aussi de la finesse et de la douceur qui règne en maitre, ici.
Depuis un certain temps, je vous lis dans une grande discrétion. . J'ai 45ans et aucune prouesse à mon actif :nsorry: .
Me dépeindre : je suis juste une femme avec une petite faculté pour "lire en l'autre". Cela me semble, bien trop prétentieux. Pour modérer mes propos, je dirai : pouvoir au travers d'un écran en quelques échanges, Le reconnaitre( re connaitre). Dans une boite de nuit, voir deux yeux briller et savoir la souffrance.... Cette lecture de l'autre a toujours été là. Cette "lecture" se fait à l'insu de l'autre, elle est intrusive et illégitime mais elle s'impose à moi. Qu'il est difficile aussi après avoir "lu", de regarder dans une autre direction et de faire comme si..... Là, aussi je ressens une sensation de "non droit".
Voilà, pour ma présentation, j'ai essayé de ne pas vous fatiguer et de ne pas vous bassiner avec ma région (fort belle d'ailleurs), le nombre de mes enfants (2, :wink: ). J'ai juste tenté de vous faire partager mes doutes, mes peurs, mes interrogations.
Merci de m'avoir lu.

PS : Un pet't coucou à "passager du vent".
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 16:05

par bleu-azur » Ven 11 Juin 2010, 16:16

Bienvenue sur le forum et merci pour votre présentation :wink: Je vous invite aussi à lire et signer la charte. Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère vous croisez ça et là :wink:

ps : alors comme ça, vous faite un coucou particulier à Passager :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 11 Juin 2010, 22:37

bienvenue Réalité Simple !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 12 Juin 2010, 09:20

bienvenue réalitésimple
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Sam 12 Juin 2010, 09:39

RéalitéSimple a écrit:Bonjour à tous,
Il y a un certains temps que je vous lis avec attention et dans une grande discrétion.
comme la bienséance le recommande, je me présente, ici. Tout est pourtant déjà dit.
Depuis un certain temps, je vous lis avec attention. Je lis, des gens qui développent un art, un sens, d'autres qui l'exercent. J'admire cette "façon" de se sublimer ou de sublimer l'autre.
Je me régale aussi de la finesse et de la douceur qui règne en maitre, ici.
Depuis un certain temps, je vous lis dans une grande discrétion. . J'ai 45ans et aucune prouesse à mon actif :nsorry: .
Me dépeindre : je suis juste une femme avec une petite faculté pour "lire en l'autre". Cela me semble, bien trop prétentieux. Pour modérer mes propos, je dirai : pouvoir au travers d'un écran en quelques échanges, Le reconnaitre( re connaitre). Dans une boite de nuit, voir deux yeux briller et savoir la souffrance.... Cette lecture de l'autre a toujours été là. Cette "lecture" se fait à l'insu de l'autre, elle est intrusive et illégitime mais elle s'impose à moi. Qu'il est difficile aussi après avoir "lu", de regarder dans une autre direction et de faire comme si..... Là, aussi je ressens une sensation de "non droit".
Voilà, pour ma présentation, j'ai essayé de ne pas vous fatiguer et de ne pas vous bassiner avec ma région (fort belle d'ailleurs), le nombre de mes enfants (2, :wink: ). J'ai juste tenté de vous faire partager mes doutes, mes peurs, mes interrogations.
Merci de m'avoir lu.

PS : Un pet't coucou à "passager du vent".


Je savais que tu viendrais.... :mrgreen: Le hasard n'existe pas !
Bienvenue à toi :D , tu seras bien ici je crois.
En tout cas, je suis ravi de te voir ici, tu as beaucoup à y apporter !

Je me doutais que tu commencerais fort : cette lecture en l'autre n'est pas une intrusion. Elle est permise inconsciemment. Un medium n'est pas intrusif. Il lit certes ce que d'autres ne peuvent voir, mais il ne discerne qu'avec l'assentiment de l'observé. Même si cet assentiment n'est pas énoncé. Il y a pénétration et non intrusion.
De plus un medium qui observe ne fait que de se servir d'un sens, il n'est pas illégitime de s'en servir. La fin qu'il poursuit n'est pas plus illégitime que le regard d'un observateur attentif : comprendre.
Je te trouve sévère avec toi même ou avec la vision d'un medium.
Où est l'intrusion ? Développes stp.
passager du vent
 

par bleu-azur » Sam 12 Juin 2010, 09:40

:mrgreen:
bleu-azur
 

par Pâquerette » Sam 12 Juin 2010, 11:45

Bienvenue réalité simple :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par billy-7 » Sam 12 Juin 2010, 11:59

Très jolie présentation très originale!!!! :) Bienvenue à toi (vous?-je sais jamais si je dois tutoyer ou vouvoyez sur ce forum... je fais parti de différents forum mais celui-là me semble vraiment supérieur donc du coup voilà... :) ) sur le forum!!! Je pense que tu vas te plaire et j'espere que vous viendrai souvent ici car votre (ou ta) :lol: présentation m'a intrigué.... :wink:
Aime, la vie est tellement belle
Dés que tu deviens celle ou celui qui aime
Aime et fou-toi de la haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublies pas que l'amour est eternel...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 08 Juin 2010, 11:46
Localisation: Poitiers

par bleu-azur » Sam 12 Juin 2010, 12:01

billy-7 a écrit:Très jolie présentation très originale!!!! :) Bienvenue à toi (vous?-je sais jamais si je dois tutoyer ou vouvoyez sur ce forum... je fais parti de différents forum mais celui-là me semble vraiment supérieur donc du coup voilà... :) ) sur le forum!!! Je pense que tu vas te plaire et j'espere que vous viendrai souvent ici car votre (ou ta) :lol: présentation m'a intrigué.... :wink:


:mrgreen: Monsieur est flatteur
bleu-azur
 

par menadel » Lun 14 Juin 2010, 11:55

Bonjour réalitésimple,

Enchantée et soit la bienvenue sur le forum de kinthia 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités