Relation sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par hinageshi » Jeu 15 Oct 2020, 18:20

Bonjour Rouge,

Depuis quelques temps je fréquente un homme mais nous sommes souvent éloignés géographiquement par la vie (une mission d'un mois à l'autre bout de la France pour lui, mes vacances pendant 2 semaines et puis j'ai attrapé le Covid et je dois être isolée jusqu'à la semaine prochaine. Enfin maintenant il y a le couvre-feu qui n'aide pas)
Bref, les circonstances ne semblent pas nous être particulièrement favorables et je crains qu'il ne se détache de moi. Il est très discret et envoie peu de messages mais je ne sais jamais si c'est pas manque d'intérêt ou par timidité (il est très réservé).

J'aimerais donc savoir si cela va fonctionner avec lui ( ne serait-ce que quelques mois) malgré tout, ou si cette relation est vouée à l'échec.

Mes chiffres : 13 8 20

Je suis née le 16/03/82 et je me prénomme Céline

Merci
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mar 27 Oct 2020, 13:25

Bonjour hinageshi
1/2
sincèrement ça ne me semble pas La relation,même si vous n'envisagez que quelques mois je n'irai pas jusque là. Évidemment les circonstances actuelles ne sont pas de votre côté,rien ne facilite le lien.Je ne crois pas que de son côté il souhaite construire.Ce n'est pas un tirage favorable,il y a un manque d'équilibre même si ce jeune homme peut correspondre.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hinageshi » Mar 27 Oct 2020, 18:07

Merci Rouge.
Je pense que vous avez raison. Il n'y a pas d'espoir à avoir avec cet homme je crois.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités