évolution sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par katkat » Jeu 03 Juil 2014, 17:47

Bonjour,

je viens vers vous pour savoir comment vous voyez mon avenir sentimental pour les mois à venir, s'il va y avoir du changement positif, une rencontre, si j'arrive à renouer des liens...

Voici mes chiffres : 4 7 21

Ma bonne action : j'ai aidé une collègue dans son orientation professionnelle.

Merci, bonne soirée à vous.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Juil 2014, 16:59

Bonjour katkat
1/2
vous partez en position de force mais ce n'est pas encore gagné.Vous avez le risque d'être laissée sur le bord de la route.Ce ne sera pas facile pour avoir une union comme vous le souhaitez,vous y arriverez mais difficilement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par katkat » Sam 12 Juil 2014, 20:01

Bonsoir rouge pivoine, merci pour ce tirage.

J'ai l'impression qu'il donne l'idée que je suis déjà avec quelqu'un et que j'essaie très difficilement de construire qq chose, mais je suis célibataire, je n'ai eu aucune demande et je n'ai personne en vue. J'avoue que je ne comprends pas.

Bonne journée.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 16 Juil 2014, 11:01

bonjour katkat
le tarot parle du futur,il y a quelqu'un qui arrive mais ce ne sera pas facile.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Jeu 17 Juil 2014, 21:46

merci de votre réponse rouge pivoine.

Bonne nuit.
Membre intéressé(e)

par katkat » Sam 13 Déc 2014, 13:28

Bonjour rouge pivoine,

lors de ce tirage, vous m'aviez annoncé une rencontre et une union pas facile avec un homme. Il n'y a toujours aucune rencontre et à part mon fils, il n'y a aucun homme dans ma vie aujourd'hui et il n'y a aucune opportunité. J'aimeras savoir si cette rencontre est toujours d'actualité et si possible. Voici mes chiffres :
21 5 1. Merci d'avance de votre réponse.

Ma BA : j'aide bénévolement dans une association de sport.

PS : est-il possible que le tarot ait parlé de mon fils?
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2014, 13:06

Bonjour katkat
non ce n'est pas votre fils mais bien un homme,je rappelle que ce n'est pas facile.Le tarot porte sur plusieurs mois,il n'est pas étonnant qu'elle n'ai pas encore eu lieu.
1/2
Vous saurez être aux petits soins pour votre partenaire tout en gardant votre indépendance.Il y a la confirmation que l'union que vous souhaitez sera difficile à obtenir.C'est apparemment une personne un peu spéciale,un être très spirituel ce qui peut donner une relation platonique.Les rapports sont flous,il peut être comme un maitre,une personne qui instruit d'une certaine façon.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Sam 20 Déc 2014, 10:41

Bonjour rouge pivoine,

Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes et un joyeux noël. Merci pour votre réponse.

Je suis très étonnée : je ne sais pas ce que veut dire "un être spirituel", ça me paraît très loin de ce qui m'attire. Il me semble que vous décrivez un espèce de gourou, ça m'effraie et ça m'étonne encore davantage que je puisse chercher une relation avec un tel être, et en plus si ça doit être platonique et compliqué... lol J'ai l'impression également que je ne serais pas très heureuse dans cette relation à venir.

J'avoue que je ne comprends pas trop ce que veut dire ce tirage.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 26 Déc 2014, 09:24

Bonjour katkat
ce n'est pas un gourou mais une personne très portée sur la spiritualité.Il ne cherche pas à détourner les gens de leurs propres pensées mais + à les voir se "purifier",ce n'est pas une mauvaise personne au contraire mais il est vrai que la vie avec lui nécessite une élévation et tout le monde ne peut pas suivre d'où la difficulté dans la relation.Bonnes fêtes de fin d'année.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Sam 27 Déc 2014, 19:14

Merci rouge pivoine pour tous les éléments de votre réponse. Je suis rassurée quand vous dites que ce n'est pas une mauvaise personne au contraire. Les hasards et les circonstances de la vie sont étonnants tout de même ! Est-ce que le mois prochain, je pourrai vous demander une précision sur comment je tombe sur une telle personne ? Car j'avoue que là vu mon entourage et mes activités, rien ne se prête à ce qu'une telle rencontre se fasse!

Encore merci à vous et encore de belles fêtes de fin d'année en famille.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 29 Déc 2014, 21:09

Bonjour katkat
oui vous pourrez demander le mois prochain.Bonnes fêtes de fin d'année.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Jeu 01 Jan 2015, 19:42

bonjour rouge pivoine,

j'espère que vous avez passé de belles fêtes et je vous présente mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année 2015.

Je démarre l'année avec la demande de précisions sur le tirage précédent. 1/2 : Est-il possible de savoir dans quelles circonstances la rencontre annoncée aura lieu? Voici mes chiffres : 8 17 18

Ma BA : contacter une association d'aide aux animaux et de réinsertion.

Merci à vous et bonne soirée.

PS : Le chiffre 5 étant sorti spontanément en premier, j'ai ensuite changé. Je crois que les règles sont toujours les mêmes quelque soit le type de tirage n'est-ce-pas, c'est-à-dire ne pas redonner les mm chiffres.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 02 Jan 2015, 09:03

bonjour katkat
le tirage a été fait le 18 décembre,il faut attendre pour un autre jeu,vous êtes à mi délai trop court pour avoir une autre précision et trop long pour le tirage.A + tard.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Ven 02 Jan 2015, 14:20

Merci, à plus tard. Bonne journée à vous également.
Membre intéressé(e)

par katkat » Sam 24 Jan 2015, 18:26

Bonsoir rouge pivoine. Je ne sais pas si le délai est bon pour que je puisse vous poser cette question :

"Je démarre l'année avec la demande de précisions sur le tirage précédent. 1/2 : Est-il possible de savoir dans quelles circonstances la rencontre annoncée aura lieu?"

Dans le cas positif, voici mes nouveaux chiffres : 9 12 7

Ma BA : je suis à l'écoute et j'aide une famille et son enfant.

Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week end. Ici il neige, c'est beau à voir.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2015, 10:22

Bonjour katkat
1/2
vous devriez le rencontrer au cours d'un déplacement,c'est la nuit,vous êtes en train de laisser vagabonder vos idées,voire de méditer.Ce déplacement pourrait être une contrainte donc pas voulu par vous ou pas dans ces conditions.Il y a une notion d'agressivité.
Bonne fin de semaine,au froid mais sans neige.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Sam 31 Jan 2015, 11:30

Merci rouge pivoine pour votre tirage et votre gentillesse. Je vous ferai un retour, mais en effet les déplacements de nuit, je déteste car mes phares n'éclairent pas bcp et à la base, je n'aime déjà pas trop conduire... j'espère qu'il ne s'agit pas d'un accrochage, d'un contrôle de police... si je peux me permettre, il n'y a pas de notion de délai ou ds combiende temps qui ressort du tirage (proche ou loin par ex ou de saison)?

Ici il a neigé ce matin et il fait aussi très froid, mais c'est un froid sec donc ça va quand on est bien habillé.

Bon week end à vous, peut-être à coucouner par ce temps.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2015, 13:05

Je n'ai pas la période d'indiquée.
Le soleil est parti,il a laissé la place à de la pluie.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Mer 04 Fév 2015, 13:52

Merci rouge pivoine,

c'est simplement le passage où vous dites qu'il y a de l'agressivité qui m'inquiète.

Merci encore, bonne semaine dans ce froid vraiment hivernal.
Membre intéressé(e)

par katkat » Ven 13 Fév 2015, 10:24

Bonjour rouge pivoine,

peut-être allez-vous me dire que c'est trop tard ou qu'il faut attendre, mais je voulais tout de mm demander cela : est-ce-que la personne en question ds ce tirage est quelqu'un que je connais déjà? Je pense à quelqu'un en particulier et je viens d'apprendre qu'il n'était pas loin de ma région, c'est qqu'un contre qui je reste encore très fâchée, il se peut qu'il me recontacte... voici mes chiffres : 6 17 22

Merci par avance si vous pouvez répondre, sinon merci qd mm.

Ma BA : j'ai aidé plusieurs personnes dans leurs démarches...
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 20 Fév 2015, 10:58

Bonjour katkat
effectivement il faut attendre pour un autre tirage.A + tard.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Mer 04 Mar 2015, 21:43

Bonsoir rouge pivoine,

je reviens vers vous pour savoir si cet homme qui arrive est qqu'un que je connais.
Voici mes nouveaux chiffres : 15 7 16

Merci d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite une excellente soirée.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 27 Mar 2015, 06:36

Bonjour katkat
1/2
la passion est annoncée avec les orages qui vont avec,il peut ne pas être encore libre ce qui peut indiquer une relation passagère.Vous ne devriez pas le connaitre actuellement.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Sam 28 Mar 2015, 12:01

Bonjour rouge pivoine,

vous voyez finalement une relation passionnelle et courte avec un homme marié, contrairement aux premiers tirages qui annonçaient plutôt une victoire malgré des difficultés? Ca me surprend que je puisse accepter une relation avec un homme marié...

Merci encore pour votre temps et votre réponse.

Passez un excellent we, ici je soigne mon fils qui n'est pas en grande forme et enchaîne les petites maladies depuis sa gastro, je vais retourner chez le médecin peut-être pour le redoper un peu je pense.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 02 Avr 2015, 14:07

Bonjour katkat
cet homme peut faire le choix d'une autre femme,je n'ai pas dit qu'il était marié mais il n'est pas libre(il peut vous le cacher).Les difficultés peuvent venir de cette situation.
Bon après midi.J'espère que votre fils va mieux.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Sam 04 Avr 2015, 08:33

Ce qui est étonnant, c'est que ma dernière relation s'est passée ainsi, un homme qui me cachait beaucoup de choses, qui poursuivait un but, un fonctionnement dont il ne me disait rien :( Du coup, cette nouvelle relation ne s'annonce pas sous de bons auspices, ça ne me fait pas très envie, à vrai dire :(

Merci pour mon fils, il traîne toujours un rhume...

Merci encore rouge pivoine, joyeuses Pâques à vous et à votre famille.
Membre intéressé(e)

par katkat » Sam 23 Mai 2015, 19:45

bonsoir,

est-il possible que je repose une question sur ce thème car il n'y a toujours pas de rencontre? Merci.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 23 Mai 2015, 20:43

Bonsoir katkat
sur ce thème oui mais une question différente pour être dans les temps.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Dim 24 Mai 2015, 02:19

Merci.

J'aimerais savoir si la rencontre est toujours d'actualité. Voici mes chiffres : 2 4 21

PS : j'ai découvert il y a peu un acteur pour lequel j'ai un vrai coup de coeur (je regardé presque tous ses films et reportages). Est-ce-que le tarot peut parler de choses virtuelles ?

Bonne nuit.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 28 Mai 2015, 14:13

bonjour katkat
1/2
la formation d'un couple est favorisée,vous avez ce qu'il faut pour la création d'un couple.Vous serez en position de force.Ce ne sera pas simple,il faudra un temps assez long avant d'avoir la relation telle que vous la souhaitez.Vous arriverez à vos fins.
Le tarot peut parler de virtuel mais je ne pense pas que ce soit le cas ici.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par katkat » Jeu 28 Mai 2015, 19:57

Bonsoir rouge pivoine et merci à vous de votre réponse. C'est en fait cette partie de vos réponses qui me fait penser au virtuel : " C'est apparemment une personne un peu spéciale,un être très spirituel ce qui peut donner une relation platonique.Les rapports sont flous,il peut être comme un maitre" . Mais on ne peut parler de rencontre ou de relation que s'il y a interactivité des 2 protagonistes n'est-ce-pas? Ds le virtuel, c'est rarement le cas...

Bonne soirée, encore merci et un bon we.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 16 Juin 2015, 14:26

Bonjour katkat
en effet le virtuel n'est pas le réel,ce n'est pas l'action en face à face.Bon après midi.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message