Quand le tarot répond mal

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Vanille3 » Dim 27 Sep 2020, 13:00

Coucou à vous tous :) ,

J'espère que vous allez bien.
Ca faisait un moment que je n'avais plus posté de question dans cette rubrique. Cette fois, j'en ai justement une concernant les tirages que l'on peut faire et qui peuvent s'avérer faux. Je suis certaine que je ne suis pas une exception, mais vous savez à quel point j'aime bien comprendre les choses. Cela fait deux jours maintenant que mon tarot de Marseille ne me répond pas ou bien de manière erronée, alors que ce souci n'était jamais arrivé avec lui jusqu'à présent. C'est d'ailleurs le jeu en lequel j'ai sans doute le plus confiance.
Comment expliquez-vous ça? Les jeux ressentent-ils nos doutes au moment des tirages? Faut-il les purifier de nouveau quand on se rend compte qu'ils ne répondent plus, ou bien cela vient-il simplement de la personne qui tire les cartes? Je dois avouer que je suis pas mal fatiguée ce week-end (quelle idée aussi d'aller dormir si tard, hein? :roll: ) et que mon esprit est encombré de beaucoup beaucoup d'éléments, notamment avec le début de nouvelles formations et probablement d'un nouveau cycle.
Qu'en pensez-vous?
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

Passez un bon dimanche
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Dim 27 Sep 2020, 16:46

:D Hello Vanille03


Eh bien je penses qu'inconsciemment tu nous donnes toi même la réponse à ta question :mdr: :mdr:

Tu le dis toi même tu es en ce moment fatiguée, que ton esprit est "occupé ailleurs" par mille autres soucis, cela signifie que tu n'es pas au top de la forme qu'il faut pour avoir des tirages sinon bon du moins exact :wink:

Ton Tarot n'est pas a remettre en cause, le problème vient de toi de ta fatigue, de ton manque de concentration, d'avoir l'esprit calme et serein etc... tout ce qui ne facilite pas la concentration quoi :mdr: :mdr:

çà nous arrive à tous rassures toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Dim 27 Sep 2020, 17:40

Coucou Orian :) ,

Merci beaucoup pour ta réponse :incliner: En fait, ça m'a un peu surprise: en général, quand je suis fatiguée, même quand les autres jeux n'acceptent pas de me répondre, mon tarot de Marseille se montre coopératif. Mais là, on dirait bien que le message a été clair, si je comprends bien :wink: Finalement, j'ai passé l'après-midi dans le fauteuil devant la télé et ce n'est peut-être pas plus mal :mdr:
Encore merci à toi pour ta réponse qui me rassure.

Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités