calife à la place du calife...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 10:35

mon chéri ne sait pas quoi faire...

bon je ne sais pas si vous avez suivi lol...

son chef a posé sa démission (mais c'était un moyen de pression). il pensait qu'elle ne serait pas acceptée. c'était une forme de chantage.

manque de chance, le chef de la boite en france l'a acceptée et a proposé la place à ludo. bon alors chef d'un service, et cadre à 24 ans, ça le fait.

seulement ils sont allés voir le chef au niveau européen, qui lui, refuse la démission. bref c le bazar.

alors hier, ludo appelle le chef français pour savoir ou ça en est. mais il lui a demandé à ludo qu'il lui donne d'abord sa décision (savoir s'il acceptait la place de chef).

ce matin il avait un entretien, pas de nouvelle. j'attends avec impatience midi.
normalement il a accepté la place.

le problème c que donc l'ex chef, lui fait maintenant la tete. en disant que c de sa faute s'il perd sa place etc. bref ambiance pourrie au bureau.
il reproche à ludo d'avoir précipité les choses; alors que franchement je trouve qu'il inverse les roles...

mon pauvre chéri est tout stressé et s'en veut à mort, pourtant c à son chef de s'en vouloir et s'en mordre les doigts.

qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Jeu 22 Mar 2007, 10:38

ma cherie pour ma part il n'a pas à culpabiliser, lui n'y ai pr rien et c normal que la place l'interesse, qui ça n'interesserait pas???!!!!

Bon ne t'inquiète pas l'ambiance ça passera bien, lui joue son avenir apres tout!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par caramelia » Jeu 22 Mar 2007, 10:53

moi aussi je suis d'accord il n'a pas à culpabiliser, il n'y est pour rien, c'est le patron qui a décidé..
le chef qui a démissionné par moyen de pression savait à quoi il s'engageait en faisant ça (même s'il pensait que ca demission ne serait pas acceptée) donc après il faut assumer..
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 10:54

je suis du même avis, il faut vraiment être stupide pour envisager une démission comme moyen de pression, on dirait l'attitude d'un gosse de 4 ans! :D Ce serait un peu comme dire à une fille "tu veux qu'on se marie?" elle répond oui et là le mec lui sort en fait je veux pas ma marier avec toi c'était juste pour voir ta réaction, ça et le boulot à mon sens c'est tout sauf des sujets de plaisanterie! Mais je comprends que ton chéri soit embarrassé, d'ailleurs dis lui de ma part que ce mal aise l'honneur mais c'est dans son intérêt de penser à lui d'abord! et toc!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 10:55

l'honnore!!!!!!! oooooooohhh mais qu'est que j'ai avec l'ordi moi!!! :idea:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par marinette » Jeu 22 Mar 2007, 11:06

Ben il n'a pas à culpabiliser ton cheri sassane :shock:

son futur ex chef a voulu jouer avec le feu, il s'est brulé les ailes, il n'a qu'à s'en prendre à lui même!

C'est fou ça!

Ton cheri aurait tort de refuser, de toute façon il a donné sa reponse, et si elle est positive aprés y a plus qu'à attendre ce que les grands chefs vont decider! :wink:

bon celà dit je comprend que to cheri soit géné par rapport à son chef! mais bon...lui il a rien demandé!

gros bisous sassane :fleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 11:07

le problème c qu'ils vont continuer de travailler ensemble, car son ex chef est également chef du service d'a coté... ça craint...

ils devaient partir aux USA ensemble, je ne sais pas ou ça en est du coup...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Jeu 22 Mar 2007, 11:12

c'est sur que la situation n'est pas facile...mais son ex chef va devoir accuser le coup et laisser tranquille ton chéri..
attend un peu la situation vient de se présenter, espérons que d'ici quelques temps ca ira mieux
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 11:13

oui ça fait une semaine que ça traine déjà...

mais bon, on va attendre un peu que ça se décante!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Jeu 22 Mar 2007, 11:18

dans ce genre de situation les issues sont restreintes malheureusement...
bon courage à ton chéri
bisous sassane
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 11:23

merci caramélia!

il est vraiment mal. hier il était tellement nerveux qu'il tremblait. il n'en dort plus; enfin il culpabilise...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Jeu 22 Mar 2007, 11:28

Coucou sassane

eh bien courage à ton homme,
Franchement, il n'y est pour rien, l'autre a joué avec le feu , il s'est brûlé,

S'il refuse ton homme s'en mordra les doigts,

Jouer pour une place comme ça, il n'a que s'il mérite,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par 435 » Jeu 22 Mar 2007, 11:36

Quand on fait du chantage il faut en accepter les risques c est la moindre des choses...

a++
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage
 
Messages: 142
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 21:44
Localisation: Bretagne

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 11:36

oui mais franchement la direction a été dégeulasse avec lui.

il devait passer chef au niveau européen depuis l'an dernier. alors les chefs lui disaient oui oui on va le faire etc... seulement rien ne bougeait. des promesses, des promesses, mais rien.
alors il s'est dit, pour que les choses avancent, j'y vais au culot; et je pose ma démission.

seulement il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit acceptée. d'un coté je me mets à sa place, j'aurai les boules...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Jeu 22 Mar 2007, 11:40

De toute façon nous ne sommes que des pions alors! Mais bon c qu'il ne convenait plus au poste surement ou alors qu'ils n'aiment pas sa gueule ma foi :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par caramelia » Jeu 22 Mar 2007, 11:40

sassane a écrit:merci caramélia!

il est vraiment mal. hier il était tellement nerveux qu'il tremblait. il n'en dort plus; enfin il culpabilise...


je suis tout à fait d'accord avec supermimie, il n'a que ce qu'il mérite, il n'avait qu'a y réfléchir à 2 fois..
si on a proposé cette place à ton chéri s'est qu'il est compétent, il doit penser à lui, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire..

je serais bien rester mais il va falloir que j'aille préparer à manger pour aller en stage...
bisous sassane
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par 435 » Jeu 22 Mar 2007, 11:43

sassane a écrit:oui mais franchement la direction a été dégeulasse avec lui.

il devait passer chef au niveau européen depuis l'an dernier. alors les chefs lui disaient oui oui on va le faire etc... seulement rien ne bougeait. des promesses, des promesses, mais rien.
alors il s'est dit, pour que les choses avancent, j'y vais au culot; et je pose ma démission.

seulement il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit acceptée. d'un coté je me mets à sa place, j'aurai les boules...


effectivement !

Il faut garder a l'esprit que de plus en plus dans les entreprises on cherche a baisser les couts.... ce qui veut souvent dire se separer facilement des salaires eleves... et si possible remplacer par une personne a qui on donnera un peu moins.

c'est malheureusement dans l'air du temps les chiffres sont tous puissants et la relation secondaire.

:-(
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage
 
Messages: 142
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 21:44
Localisation: Bretagne

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 11:44

bisous caramélia! et bon appétit!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Jeu 22 Mar 2007, 11:46

D'accord avec 435,

dans la boite de mon homme, ils ont virés 3 personnes alors que ça parlait licenciement, ils ont enlevé un sorte de chef qui avait des hautes fonctions,
Pour eux c'est avantageux,

De toute façon, dis toi que d'une manière ou d'une autre, le chef était certainement déjà visé, pour qu'ils acceptent comme ça sa démission
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 11:52

bah le chef français a accepté sa démission car il n'y a aucune preuve qu'il est chef de service au niveau européen.

mais le grand chef européen refuse la démission. seulement il est pris à son propre piège, car comme il n'avait pas de papier officiel attestant que l'ex chef de ludo était chef européen, le chef français peut accepter la démission. c compliqué lol; vous me suivez?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 13:15

bon les dés sont jetés, il a la place!

il sera chef dès lundi!

bon son ex chef s'est contenté de lui balancer des "félicitations" très ironiques... ça promet, surtout qu'ils doivent continuer de bosser ensemble...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par marinette » Jeu 22 Mar 2007, 14:37

bon ben voilà sassane vous êtes fixés!!! :D

C'est quand même une bonne chose pour lui, finalement c'est une promotion! en esperant que ça ne degrade pas plus l'ambiance quoi... :roll:

:fleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 14:51

oui on est fixé, mais coté ambiance, c pourri...

c pas juste, ludo aurait pu partager, il prend tout pour lui et moi je galère tjs pour trouver du travail lol ;-) au moins on se complète...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Lun 26 Mar 2007, 13:31

ton homme a bien fait d'accepter,une opportunité comme celle là n'arrive pas tous les jours...
après tout il n'a pas écrasé son chef, pour ce poste on est venu le chercher. et son ancien chef a posé sa démission...
j'espère que sa première journée s'est bien passée...
gros bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par sassane » Lun 26 Mar 2007, 13:36

bah écoute, il a commencé ce matin. il devait signer son contrat, mais le gars des RH était en congé, alors il va lui faire le plus vite possible...

pour le moment, tant que rien n'est signé il ne se sent pas chef, mais bon, il est content quand même.

même si du coup son ex chef lui en veut bcp (il en a parlé à un collègue de mon chéri).

ça va etre tendu quand ils vont partir aux USA...

voilà ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 15:47

voilà il a tout réservé, billets, chambre d'hotel, normalement monsieur part mardi tot le matin...

et il ne se refuse rien, il séjournera dans un grand hotel à 200 € la nuit. le grand hotel H... vous savez la riche héritière, blonde aux yeux bleus (merci les lentilles).

il va me manquer... heureusement que vous serez là ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par mimine64 » Jeu 29 Mar 2007, 16:49

t'inkiete on sera là même si on remplace pas ton chéri !
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par isaetmallo » Jeu 29 Mar 2007, 16:57

sassane a écrit:voilà il a tout réservé, billets, chambre d'hotel, normalement monsieur part mardi tot le matin...

et il ne se refuse rien, il séjournera dans un grand hotel à 200 € la nuit. le grand hotel H... vous savez la riche héritière, blonde aux yeux bleus (merci les lentilles).

il va me manquer... heureusement que vous serez là ;-)


loll on sera la pour te remonté le moral moi aussi dans quelques semaines mon chéri s'env avec ma petite derniere et mon ainée va chez son pere vais etre toute seule, la journée ca ira car je bosse mais le plus long se sera le soir, mais tout de meme je pense que ca va me faire du bien ... :wink:
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 23:22

mimine64 a écrit:t'inkiete on sera là même si on remplace pas ton chéri !


c pas le même amour c clair, mais franchement ça fait vraiment du bien d'etre parmi vous...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 23:23

isaetmallo a écrit:loll on sera la pour te remonté le moral moi aussi dans quelques semaines mon chéri s'env avec ma petite derniere et mon ainée va chez son pere vais etre toute seule, la journée ca ira car je bosse mais le plus long se sera le soir, mais tout de meme je pense que ca va me faire du bien ... :wink:


oui le soir c le moment que je redoute le plus aussi. puis je suis une trouillarde dans le noir.

lol vous moquez pas hein ;-) non mais c vrai je crois tjs voir des choses, ou entendre des bruits suspects lol. oula heureusement que je suis pas seule ce soir, parce que je me fiche les pétoches toute seule :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Jeu 29 Mar 2007, 23:24

lol du coup j'en ai oublié la suite de mon message... c la 1ère fois que tu vas te retrouver seule isa?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par isaetmallo » Ven 30 Mar 2007, 09:24

bonjour sasssane

:roulerire: moi ca ca me dérange pas . c'est justement le manque de bruit qui fait que je m'ennuie
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 09:50

ralala je suis trop contente mon chéri vient de réusir son oral!!!!!!!!!!!!!!!

c'était le sésame pour pouvoir passer son mémoire d'ingénieur!

voilà! bon en plus c'était pas gagné il a travaillé jusqu'à 5h du mat et a dormi une heure. ce matin il était malade à cause du manque de sommeil. il a failli faire un malaise...

je suis fière de lui...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par caramelia » Ven 30 Mar 2007, 10:19

félicitations à ton chéri sassane!!!
une pure merveille!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 720
Inscription: Sam 20 Jan 2007, 16:32
Localisation: ouest

par isaetmallo » Ven 30 Mar 2007, 10:28

c'est bien il a ete récompensé de ses efforts félicitation :)
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 10:32

merci! je transmettrai il sera content!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par isaetmallo » Ven 30 Mar 2007, 10:36

sassane a écrit:lol du coup j'en ai oublié la suite de mon message... c la 1ère fois que tu vas te retrouver seule isa?


non non c'est pas la premiere fois pas grave de toute facon je viendrais faire un petit tour sur le forum... :D
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par isaetmallo » Ven 30 Mar 2007, 10:37

j'ai dialogue hier soir sur msn avec ta maman, j'ai passé un super moment...
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par sassane » Ven 30 Mar 2007, 11:02

oui c sur que ma maman est géniale ;-) je l'aime très fort!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Ven 30 Mar 2007, 11:50

oui felicitation pr lui ma sassane!!! :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mar 03 Avr 2007, 08:29

ça y est il est parti. à catte heure ci il est à l'aéroport, son avion aura 30 à 45 minutes de retard... c abusé.

bref retour prévu samedi dans l'après midi. heureusement que ce soir je retourne chez ma maman. puis y'aura pékin express ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités