Ressenti photo

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Dawn » Jeu 10 Sep 2020, 20:31

Bonsoir rouge,

Comment vas-tu ?
As-tu pu passer de bonnes vacances ? Des vacances ressourçantes et reposantes entourée de tes proches bien-aimés?
:)
Si tu es d'accord et que tu es libre, j'aimerais te poser une petite question : depuis quelques temps j'ai la sensation de personnes malveillantes dans mon entourage. Quel est ton ressenti à ce sujet ? Est-ce réel ou bien le fruit de mon imagination ? Je pense notamment à une personne en particulier, dont je peux t'envoyer la photo. Cependant il y a une précision à son sujet que j'aimerais t'apporter par mp.
Je t'envoie déjà mes infos et quelques photos et puis si tu as besoin de détails je te les donnerai dans le cas où tu serais disponible. Merci beaucoup.
J'espère vraiment que les tiens et toi êtes en bonne santé .
Bonne soirée et à bientôt :soleil:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Lun 14 Sep 2020, 09:36

bonjour Dawn
La personne dont tu m'envoies la photo se cache ou cache quelque chose.Je sens plus à quelque chose de familial,lié à son père,à ses origines.Je la sens un peu sournoise mais pas malveillante vis à vis de toi. On peut vouloir t'atteindre en te sentant fragile.Tu as des personnes jalouses dans ton entourage.
ça va pour nous,merci.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mar 15 Sep 2020, 17:11

Bonjour rouge et merci pour le partage de ton ressenti :)

Super pour les vacances ! De mon côté j'ai pu partir près de l'océan, un peu frais, mais bon j'adore, l'océan est un peu un de mes éléments...!!!
Concernant la personne de la photo, penses-tu qu'elle ait pu me voler de l'argent ?
C'est fou, car effectivement ces 2 dernières semaines plusieurs proches m'ont dit que j'étais trop gentille et que les gens pouvaient en profiter et en abuser... J'ai du mal à me protéger et suis facilement à fleur de peau. Et bon, une chose en entraînant une autre, je manque de confiance en moi et ai fatalement besoin de l'avis des autres pour être rassurée. Je travaille dessus mais c'est dur !
Sinon concernant la jalousie des personnes de mon entourage, aurais-tu des infos à ce sujet s'il te plaît ? S'agit il de personnes de mon environnement pro, amical, familial...?
Sont ilz prêts à me faire du mal à cause de ça ?

Merci beaucoup, encore et bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 17 Sep 2020, 09:43

Re bonjour dawn
Que c'est agréable de sentir l'iode,d'entendre les vagues.Je plane :zen:
non,elle ne t'a pas volé.La jalousie est plus dans le cercle amical.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Lun 21 Sep 2020, 08:07

Re bonjour rouge,

Oui je te suis complètement pour la plénitude que la mer donne...
J'aurais voulu me donner l'occasion d'y aller tous les we, mais... La réalité est toujours autre..!

Merci pour ton ressenti. Peux-tu m'en dire plus sur ces personnes jalouses ?
Merci et bonne journée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2020, 10:22

Bonjour dawn
il peut s'agir d'une jeune femme blonde,légèrement frisée.La couleur des cheveux ne doit pas être naturelle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mer 21 Oct 2020, 13:04

Re bonjour rouge,

J'ai ma petite idée en tête, mais du coup c'est une collègue qui est au demeurant sympathique mais que je sens très ambitieuse et qui a un rapport au pouvoir très particulier.

Merci :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron