Ais-je été victime d'un sortilège ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Theofil » Jeu 03 Sep 2020, 12:40

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours, j'ai découvert deux pièces de monnaie roumaines cachées à mon domicile : l'une à côté de l'entrée, dans un bocal en verre, mélangé avec d'autre bazar, et la seconde, cachée sous un pot de fleur. À aucun moment cela n'a pu être un hasard, le pot de fleur est assez lourd, et il est impossible qu'une pièce ait glissé dessous. C'est donc un acte volontaire.

Je n'ai jamais mis les pieds en Roumanie, et chaque semaine, des gens sont invités chez moi pour jouer au tarot.
Il y a donc régulièrement du passage, et il est tout à fait possible que l'un des invités ait profité d'un moment d’inattention de ma part pour glisser ces pièces à ces endroits.

Je sais que cela a été fait dans les 6 derniers mois, ayant déplacé le pot en décembre dernier. Ces six derniers mois ont été marqué par des ruptures, décès et maladie.
Depuis, j'ai mis les pièces dans de l'eau, mais je n'ai pas connaissance d'un rituel mettant en scène des pièces de cette façon.

Est-ce que quelqu'un en saurait plus ?
Merci.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2020, 13:30

Bonjour theofil

Les mettre dans l'eau ne suffira pas. Il est probable que les pièces aient été chargées.
Tout acte malveillant est toujours renvoyé vers l'émetteur. On ne passe pas à la caisse sans payer au risque de se faire rattraper par le vigile qui contactera les forces de l'ordre ou qui paieront leur méfait.
Il vaut mieux vous débarrasser de ses pièces au plus vite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Theofil » Jeu 03 Sep 2020, 17:27

Merci de votre réponse.
J'avais peur qu'en jetant les pièces, je risquais «d'attacher» le maléfice à mon domicile, je les ai donc gardées afin de trouver un contre sort valable. Mais sans connaître le sort original, je risque d'être limité pour ce «nettoyage».
Dernière édition par Theofil le Ven 04 Sep 2020, 16:07, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)

par orian » Ven 04 Sep 2020, 11:33

:D Hello Théofil

tout d'abord bienvenue sur le forum, ensuite sois sans crainte les problèmes que tu as connus dans ta vie n'ont rien a voir avec les piéces cachées, celle ci font parties d'un rituel tout a fait courant et connu depuis la nuit des temps et son objectif est simplement d'attirer la prospérité et la chance sur la maison où elles sont déposées, c'est une technique qui était jadis employée par les constructeur de maisons ou d'édifice et qui consistait a placer une ou plusieurs pieces de monnaies dans la charpente même de la construction.

quand tu vis dans une maison ancienne (plus de 50 ans) il y a de grandes chances pour que ton habitat ait au moins une piéce de monnaie insérer dans une poutre ou un élément de charpente

Rien de bien méchant rassures toi :mrgreen: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par Theofil » Ven 04 Sep 2020, 16:11

Merci pour la bienvenue :).
Dans le doute, j'ai sorti les pièces de mon domicile, et les ai déposées dans une partie commune, mais cachées, on ne sait jamais.
Je trouve ça étrange qu'un quasi inconnu ait fait ça chez moi sans me prévenir, je ne trouve pas la démarche très honnête.
En tout cas, on peut dire que ça a eu l'effet inverse, c'est l'une des pire période de ma vie.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message