La femme passive c'est moi !!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par etoile » Mer 21 Mar 2007, 16:46

Bonjour les filles,

Je viens de m'apercevoir qu'en ce moment je passe ma vie a attendre....
Attendre quoi ? je vais vous le dire moi...

Attendre que bébé arrive, meme pas encore né qu'il fait déjà son rebelle, punition dès que j'accouche, non mais ohhh !!!
Attendre la décision de mutation, n'oubliez pas de prier, kinthia, Sassane, jtm, Rouge si vous voulez me rendre visite en outre mer !!! Les gendarmes ont un intranet ou ils peuvent voir tous les messages qui tombent et autre infos, et j'y vais au moins 4 fois pas jour voir si les décisions outre mer sont tombées....vous vous imaginez.... j'y vais plus que sur le forum de Kinthia !!!!

J'ai l'impression de n'être plus maitre de ma vie....j'ai envie de faire des formations, de me reconvertir professionnellement mais peux pas car "part ou part pas en outre mer !!"

Je suis bloquée !!!!

Voila mon post qui sert a rien...
Les filles si en lisant ce post vous avez un flash genre "vous me voyez entrain de donner le biberon a mon bébé les pieds dans une eau turquoise d'ici 6 mois n'hésitez surtout pas à me le faire savoir !!"

Bizzz
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 21 Mar 2007, 16:49

il ne sera pas né d'ici 6 mois,tant mieux sinon ce serait un prématuré
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par etoile » Mer 21 Mar 2007, 16:52

ahhhh oui...effectivement........ah moins que je sois enceinte de 3 mois....et puis bravo rouge, tu met mon reve en carafe !!! pfffffff :wink:
J'y suis, j'y reste !

par Zamour » Mer 21 Mar 2007, 16:55

Je la connaîs trop bien cette attente :wink: mais je partage l'avis de rouge ! Une naissance à 6 mois c'est un peu prématuré.

Bon courage à toi Etoile

Biz
Zamour
Membre intéressé(e)

par etoile » Mer 21 Mar 2007, 16:58

donc je reformule mon réve.....
"je suis entrain de nager avec mon gros bidon dans un beau lagon"
en plus sa rime !!!

Je sais, je le connais le proverbe :
"qui fait des rimes sans le vouloir est un con sans le savoir"

moi aussi suis poete dans mes heures....
J'y suis, j'y reste !

par niamey » Mer 21 Mar 2007, 17:02

coucou !

je crois que nous faisons tous face un jour ou l'autre à une attente...
Et là, on se dit qu'il vaut mieux profiter de l'instant present plutôt que de trop penser au futur ! mais plus facile à ecrire qu'à faire !

Moi aussi, j'attends : la vente de ma maison, pour aller où, mystère encore..et j'attends aussi de savoir si j'aurai mon poste de readaptation !

Mais, decision, je vais prendre des cours de piano, ainsi, je passerai le temps de façon plus constructive !!

ET, au fait, où se trouve ce beau lagon...?

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Zamour » Mer 21 Mar 2007, 17:04

Et bien je te souhaite de tout coeur la réalisation de ton rêve :wink: :cigogne:

Tu nous diras si les cigognes portent des paréos au bord des lagons ?

Biz
Zamour
Membre intéressé(e)

par etoile » Mer 21 Mar 2007, 17:07

mdrrrrr Zamour !!!!

Bon en fait on a demandé une mutation outre mer en donnant la liste de nos préférences..

On a mis en 1er la réunion ensuite, polynésies francaise............

Donc si ca se trouve au pire des cas si on est muté ce sera a St pierre et Miquelon..... :( genre 10 degrés en été....
J'y suis, j'y reste !

par sassane » Mer 21 Mar 2007, 17:27

lol tu es une rigolotte étoile! j'ai pas oublié et je prie toujours ;-)

tu sais je crois qu'il y a pour tous un moment ou on attend que les choses s'arrangent, et ça ne vient pas. qu'à cela ne tienne. tu veux faire une formation, lance toi! tant pis si tu dois l'interrompre...

moi je ne peux pas faire de projet pour cet été parce que je ne sais pas si j'aurai trouvé un notaire d'ici là... et je vis dans l'attente de ce contrat. bah tant pis je relativise, (ça date d'aujourd'hui) et je me dis qu'hier je voulais du travail, j'en ai un à temps partiel aujourd'hui, alors il y a pire que moi.

chaque chose en son temps!

allez un grand sourire ma belle étoile! courage!
Membre de qualité

par Kinthia » Mer 21 Mar 2007, 20:50

c'est dur d'attendre et de se sentir dans une impasse... Il faut penser à l'avenir et puis essayer de débloquer la situation.

Pas mal le proverbe etoile il m'a bien fait rire !

Allez etoile on prie toujours !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mimine64 » Mer 21 Mar 2007, 22:05

Slt étoile, je te souhaite sincèrement que t attentes soient réalisées, ça doit être magique de donner le bibi à son bb les pieds dans l'eau d'un beau lagon, moi au moins je sais que ça ne sera jamais mon cas !
Alors j'espère pour toi que tu pourra vivre tout ça !
Et puis comme on dit il y a des périodes où tout va mal pour laisser enfin place au bonheur, alors peut être que tout arrivera en même temps et là tu seras la plus heureuse !
Membre fidèle

par tigresse » Jeu 22 Mar 2007, 09:43

Bonjour étoile, j'espere sincèrement que ton reve se realise!!!! Je brulerais de l'encens pr toi :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par plenitude » Jeu 22 Mar 2007, 09:58

OOhhh tu sais moi j attends aussi...Je n'ai pas les memes attentes que toi, mais j'attends...de trouver quelqu'un, de finir mes études, d'avoir ce satané permis ! Mais finalement je crois que tout le monde attend ! Et heureusement...bon le problème c est que dans mon cas et peut etre le tien, ça fait trop longtemps qu'on attend et que ça ne devient vraiment plus plaisant. Sinon, attendre c est avoir des buts , des objectifs. Une vie sans objectif c est pas très interessant...Tout réussir sans attendre ce serait ennuyant, plus de piment ds la vie ! Menfin je suis quand meme pressée qu on ait enfin de nouvelles attentes !
Courage bisous !
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 22 Mar 2007, 11:15

Attendre c'est pénible, il y a rien de plus frustrant...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Zamour » Jeu 22 Mar 2007, 11:20

Kinthia a écrit:Attendre c'est pénible, il y a rien de plus frustrant...

Ca c'est bien vrai !!!!!!!! Attente rime avec frustration :!:

Zamour
Membre intéressé(e)

par plenitude » Jeu 22 Mar 2007, 11:47

Oui mais sans attente il n'y aurait pas de vie ! Si on avait tout ce qu'on voulait tout de suite sans attendre, déjà le plaisir serait moindre et surtout ce serait iréel. Tout le monde attend ! Meme le plus heureux attends, car on a toujours d'autres projets en tout cas je l espere pour ces gens.
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Jeu 22 Mar 2007, 11:53

Je crois que l'attente fait partie de la vie de chacun d'entre nous même si c'est à des degrés d'attente différent...

Moi j'attends depuis 5 ans, de réussir professionnellement, et d'enfin à arriver à mon but de réussir un concours, 5 ans c'est long, chaque année quand c'est l'échec, il me faut un temps pour me remettre,

J'attends depuis 2 ans, que mon homme me rejoigne, depuis 6 mois qu'il trouve du travail...

Et puis il y a des choses qu'on attend, qu'on sait pertinemment qui n'arriveront jamais, mais qu'on garde toujours dans un coin de la tête,

Je crois que l'attente permet de rêver, et sans rêves, il n'y a pas d'espoir, pas de vie...

Alors, il faut positiver, car l'attente peut amener une joie tellement plus belle que lorsqu'on a tout , tout de suite,

Imagine toi, le jour où ton bébé sera là, pense à cette joie que tu éprouveras ! L'attente à côté n'est rien !
Animateur

par Kinthia » Jeu 22 Mar 2007, 12:24

Mon prof disait que la personne qui n'a plus de projets est morte psychiquement. Il a raison. Et comme dit supermimie on a tous des projets en route, on souhaite tous qu'ils réussisent, mais pour ça il faut souvent attendre...

Image
Administrateur

par etoile » Jeu 22 Mar 2007, 15:47

Salut les filles...

Effectivement je suis d'accord que les projets nous font avancer.....et qu'il faut attendre avant d'arriver a son but.....mais pas trop quand meme :wink: Je pense que j'ai assez attendu....et peut etre que je suis de nature impatiente aussi...

pas facile tout ca !!

Tigresse merci pour ton encens....

Bonne journée les filles
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message