Dois-je changer de nom "secret" ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Aigle2Feu » Sam 18 Juil 2020, 04:23

Bonjour/bonsoir

Je possède un "nom magique", que moi seul je connais ( :nan: non, nous sommes 3 à connaître). En Afrique en général (ou du moins dans ma tribu), après l'initiation dans le bois sacré, on attribue toujours un nom secret à l'initié :) , si ce n'est que cela lui vient parfois d'une manière ou d'une autre.
Moi aussi j'en possède un, bien que je n'ai jamais été initié dans le bois sacré (mon père et ma mère nous ont éloigné de tout ça. :roll: Pff trop long à expliquer). C'est ce nom que j'utilise dans tous mes rituels.
Le problème est que le démon Azazel :evil: (je sais pas si vous avez déjà entendu parler), m'appelle par un autre nom :idea: , et il dit que désormais je devrais plutôt utiliser le nouveau nom qu'il m'a donné pour mes rituels. Je sais pas trop si c'est vraiment une bonne idée d'écouter un démon, j'ai pas confiance. Vous en pensez quoi ? :shock: :shock:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par jérémy choubidou » Sam 18 Juil 2020, 09:44

Hello aigle de feu

je pense des avis plus avisé viendront te répondre , mais je te donne les possibilités , a toi de prendre ce qui te parle

"Demon" veux dire" esprit " après je suis allez voir un peu ce qu'on raconte sur azazel est j'ai fait le liens avec Lucifer , c'est la même entité, donc rien de méchant , si bien sur c'est pas une larve qui te joue un tour est ce fait passé pour lui , mais tu l'aurais sans doute ressentie

je pense effectivement , il est possible que tu change de nom , si tu en ressent le besoin , si toi tu a évolué et que le besoin ce fait ressentir de faire peau neuve , et que l'ancien ne te conviens plus , on peux le voir quand jésus attribué de nouveau nom a ces disciples comme preuve de renaissance spirituel

si tu a toujours accès a ce bois sacré , pourquoi pas t'y rendre est le trouvé là-bas en méditant , ou le faire sur place , si ta envie

Moi je connais pas mon nom magique parce que je m'en fou , peu être un jours j'aurais l'envie de le trouvé , et j'ai déjà eu des larves m'approché et me sortir des conneries en disant qu'ils connaissais mon nom :lol:

en espérant t'avoir aidé un petit peu
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Ket » Sam 18 Juil 2020, 10:19

Bonjour aigle2feu

Tu as fini ton post par un "j'ai pas confiance" voila ta réponse.

Pourquoi utiliserais tu le nom que ce démon te donne alors que tu as deja un nom magique, si par la suite tu serais amené à le changer tu en ressentiras le besoin ca viendra de toi même.

Bonne journée
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Aigle2Feu » Sam 18 Juil 2020, 11:18

Salut Jérémy, hello Ket, :D

Merci pour vos réponses.


Jérémy : tu m'apprends des choses, Lucifer et Azazel sont la même personne. Lucifer lui me fait moins peur, par contre Azazel :oops: :shock:
Et puis oui, c'est vrai :idea: les larves quand j'y pense bien...

Ket : tu as raison, avec ce sentiment de méfiance c'est clair que je dois pas l'écouter (saleté de larve :? ), je garde l'ancien nom pour le moment.

Avec l'évolution du pratiquant, il est vrai qu'il arrive que le nom change, comme l'a dit Jérémy, mais il faut que j'ai confiance que je saurai. :)
Merci
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités