changer les prédictions ??

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kero » Dim 18 Nov 2007, 09:37

Bonjour,

On dit que les cartes ne mentent pas.
Mais je me demandais si, par malheur ou par bonheur, un événement bien marqué dans un tirage complet effectué avec 3 jeux de cartes, pouvait ne pas arriver . . .

Une personne très chère devait me revenir. Mais voilà, j'ai eu besoin d'être vraie avec moi-même et de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. J'ai peur que ça ne la fasse fuir car j'ai eu des paroles assez dures qui m'ont même fait mal à moi-même. . . :( A moins que ce ne soit un passage obligé, genre un arrachage de dent bien douloureux pour que la bouche aille mieux ensuite :roll:

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par Kinthia » Dim 18 Nov 2007, 10:50

Bonjour Kero

Souvent les consultants prennent au pied de la lettre ce que les tarots indiquent. Seulement, il faut garder à l'esprit que tout tirage peut être faussé par votre propre conduite. Par exemple, si une personne demande si elle va réussir un concours, un examen et que la réponse est positive souvent il arrive que la personne se relâche et se dise que comme elle l'a il n'est plus important de réviser... Et là est l'erreur !
Ou vous pouvez changer votre destin par un changement de comportement, par choix ...

les tarots disent ce qu'il peut se passer pas ce qu'il va se passer !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kero » Dim 18 Nov 2007, 12:12

Bonjour Kinthia,

Merci pour ta réponse. En fait ce n'est pas du tout un choix volontaire.
Je reçois des enseignements d'un maitre Reiki et j'apprends à décoder ce qui est en moi. (je ne sais pas comment l'expliquer clairement). En fait le principe de base est que le monde extérieur est ton propre miroir qui te montre qui tu es. En creusant, il s'est avéré que je devais travailler sur "être vraie avec moi-même". Ce qui consistait entre-autre à ne pas ravaler tout mes ressentis, à dire les choses qui me faisaient du mal, de la peine, etc...
je l'ai donc fait...
Mais ça me fait très mal de lui avoir dit des choses pas toujours agréables.

Selon nos nombres subtils, on forme un couple sous la protection divine, et nous avons exactement les mêmes points à travailler dans cette vie-ci. Il semblerait que notre rencontre ne soit donc pas un hazard. Et cette dame du reiki, par clair-voyance et clair-ressentence, disait qu'on avait un bout de chemin à faire ensemble...

Je me demandais donc s'il était possible de "casser" son destin sans le vouloir... :cry:

merci d'avoir lu ma tartine :wink:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par Kinthia » Dim 18 Nov 2007, 12:14

c'est intéressant ce que tu dis Kero !

Mais par rapport à ce que toi tu ressens, tu souhaiterais quoi par rapport à cette personne ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kero » Dim 18 Nov 2007, 12:23

Mon souhait le plus cher serait qu'il me revienne.

Et cela ne serait possible, en principe, que si je me bouge et que je travaille sur moi-même . . .
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par Kinthia » Dim 18 Nov 2007, 12:39

et tu envisages de travailler sur toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kero » Dim 18 Nov 2007, 13:15

oui. Déjà en me libérant de toutes ces douleurs ou contrariétés que j'ai ravalé au lieu des les exprimer. Je les écris. Sur papier, c'est déjà une certaine libération. Et arriver également à dire ce que je ressens sans attendre, histoire de ne pas tout emmagasiner. Ca c'est le premier point sur lequel je travaille. J'ai déjà commencé. Et hier, j'ai tout déballé à cette personne. Mais je suis allée un peu loin car je l'ai aussi jugé et je m'en veux. Je lui ai demandé pardon pour cela d'ailleurs...

Mais j'ai une horrible douleur que je n'arrive pas à appaiser. Douleur causée par la peine qu'il m'a fait et par ma culpabilité de l'avoir jugé. A part laisser faire le temps, tu n'aurais pas un petit truc vite fait et facile pour ça ? :wink:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par sapho » Lun 19 Nov 2007, 13:41

dis moi Kero comment as tu trouver ton maître de reiki?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par virginie78 » Lun 19 Nov 2007, 14:20

alors je vais peut-être en faire râler plus d'un mais on ne peux pas changer son destin, on peux faire repousser une date ou un évènements mais on ne peux pas le suprimer.

je m'explique, il y à 5 ans environ, je devait me marié et je voyais l'annulation de mon mariage...
je voulais pas y croire, le pire était que je me voyais retourner vivre chez mes parents...

bref, tout se passe bien, mais je pense quand même à ce que j'avais vue.
à trois semaine du jour J, grosse angueulade avec la famille de mon future mari...
ils décident d'annulé le mariage, biensure, mon futur mari à écouter ses parents, perso, je me serai marié quand même si j'avais aimé la personnes très fort...

donc mariage annulé...
là je me dis, ben je me suis trompé, on ne se sépare pas, on reste ensemble quand même.
alros comme certaine personne, je me dis que j'ai changer le destin...
et bien non !!!

3 ans après cette fameuse histoire, je rentre d'un salon que j'avais fait et mon ami me dis " ne défait pas tes valises tu pars "
je me retrouve au pied du mur à la rue.
et je vais une semaine chez mes parents le temsp de trouver un logement.

j'en ai plein des exemples comme ça.

on peux passé à côté de quelque chose, mais à un moment donné, ça reviens toujours, dieu vous remets devant le fait accomplit et à vous de décider

donc kero, tu peux me croire, vous êtes fait pour être ensemble et le fait que tu lui est dis tout ce que tu avait sur le coeur est mieux pour une relation sereine par la suite.
il vas réfléchir un peu, certe, mais il reviendra !!!

le reiki n'as rien à voir avec ce qui t'arrive dans le sens ou tout ce que tu ressort était en toi, il fallais juste un petit coup de main.
si tu viens de passé ton premier niveau, c'est normal, pendant les 21 jours de soin, tu vas dérouillée, mais a ira mieux.

tu pourra même développer certaines capacitées grâce à ça.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 19:59
Localisation: yvelines

par Kero » Lun 19 Nov 2007, 19:32

Bonjour Sapho,

mon maitre Reiki, je l'ai trouvée en suivant mon instinct. Je me rend compte qu'en faisant confiance à mon instinct, la vie me met sur la route de bonnes personnes, pas des charlatants. C'est arrivé "bêtement" en fait. Je reçois beaucoup de négatif sur mon lieu de travail et par hasard, j'étais tombée sur un site de lithothérapie qui expliquait le pouvoir protecteur de certaines pierres. Je ne me suis pas posée de questions, j'ai voulu acheter un oeil de tigre. Ne la trouvant pas assez forte, j'ai voulu me diriger vers un Oeil Céleste. J'ai fait une boutique . . . Je me suis dit "allez, je vais voir à l'autre magasin quand même"... Et là, encore "bêtement", je viens à parler de mon état de fatigue important à une jeune fille que je ne connaissais même pas.

C'est elle qui m'a conseillé d'aller voir cette dame maitre Reiki. Et j'en suis vraiment très heureuse !!! Je me sens beaucoup mieux !

Virginie 78 : Tu dois avoir raison. En tout cas pour ce genre d'histoire qui doivent marquer une vie. Un accident peut être évité si l'on est vigilant. Mais quand le destin te relie à quelqu'un, c'est comme ça !

Je me permets de dire cela aujourd"hui car je n'ai pas pu résister à me faire un tour de cartes hyper complet par une amie voyante. Et il me disait bel et bien qu'il allait revenir. Beaucoup de problèmes, de blocages à résoudre de son côté, . . . mais il est quand même tourné vers moi. :D

Pour le reiki, je ne suis pas encore les cours. Pour le moment, c'est juste un "enseignement sur la vie et sur moi-même". J'apprends à me connaitre pour mieux recentrer ma vie et être moins happée par les douleurs du monde extérieur. Oui, j'ai encore beaucoup de travail devant moi !! :wink:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par virginie78 » Lun 19 Nov 2007, 19:38

oui kero, je suis persuadée qu'il vas revenir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 19:59
Localisation: yvelines

par Kero » Lun 19 Nov 2007, 19:41

:sauter: :sauter: :topcool: :topcool:

Bon, je ne vais pas trop m'emballer car le chemin est tout de même semé d'embuches . . . :wink:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par virginie78 » Lun 19 Nov 2007, 19:42

oui, il vas pas mal réfléchir et tourner en rond, mais au final tu sera le centre de ses pensées :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 19:59
Localisation: yvelines

par Kero » Lun 19 Nov 2007, 19:56

Puisse l'Univers t'entendre Virginie :wink:

Bizouilles
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par virginie78 » Lun 19 Nov 2007, 20:56

se sont les anges qui m'écoutent :D

il faut leur demander, c'est tout, ils attendent que ça :wink:

gros bizouille :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 77
Inscription: Sam 10 Nov 2007, 19:59
Localisation: yvelines

par sapho » Mar 20 Nov 2007, 14:22

Kero a écrit:Bonjour Sapho,

mon maitre Reiki, je l'ai trouvée en suivant mon instinct. Je me rend compte qu'en faisant confiance à mon instinct, la vie me met sur la route de bonnes personnes, pas des charlatants. C'est arrivé "bêtement" en fait. Je reçois beaucoup de négatif sur mon lieu de travail et par hasard, j'étais tombée sur un site de lithothérapie qui expliquait le pouvoir protecteur de certaines pierres. Je ne me suis pas posée de questions, j'ai voulu acheter un oeil de tigre. Ne la trouvant pas assez forte, j'ai voulu me diriger vers un Oeil Céleste. J'ai fait une boutique . . . Je me suis dit "allez, je vais voir à l'autre magasin quand même"... Et là, encore "bêtement", je viens à parler de mon état de fatigue important à une jeune fille que je ne connaissais même pas.

C'est elle qui m'a conseillé d'aller voir cette dame maitre Reiki. Et j'en suis vraiment très heureuse !!! Je me sens beaucoup mieux !

Virginie 78 : Tu dois avoir raison. En tout cas pour ce genre d'histoire qui doivent marquer une vie. Un accident peut être évité si l'on est vigilant. Mais quand le destin te relie à quelqu'un, c'est comme ça !

Je me permets de dire cela aujourd"hui car je n'ai pas pu résister à me faire un tour de cartes hyper complet par une amie voyante. Et il me disait bel et bien qu'il allait revenir. Beaucoup de problèmes, de blocages à résoudre de son côté, . . . mais il est quand même tourné vers moi. :D

Pour le reiki, je ne suis pas encore les cours. Pour le moment, c'est juste un "enseignement sur la vie et sur moi-même". J'apprends à me connaitre pour mieux recentrer ma vie et être moins happée par les douleurs du monde extérieur. Oui, j'ai encore beaucoup de travail devant moi !! :wink:
merci Kero de ta réponse
sache que je n'ai pensé à aucun moment que ton maitre était un charlatan au contraire si je t'ai posé la question c'est tout siplment c'est que j'aimerais bien moi aussi rencontré un maitre dans ce domaine.
tu as raison de faire un travil sur toi. moi même j'ai un prof de voyance et la 1ère chose qu'il m'a dit c'est que la voyance était un travail sur soi. il parlait de voyance mais en fait c'est valable pour tout et je m'en aperçois.

je te souhaite bon courage pour la suite :wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Mar 20 Nov 2007, 14:26

ah ! et personnellemnt je crois que l'on peux changer son destin à tout moment, mais je pense aussi que cela demande une grande connaissance en soi et une grande sagesse...mais c'est ma pensée..
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités