Avez-vous installé l'application Stopcovid ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 07 Juin 2020, 22:20

Bonsoir,

On en entend des vertes et des pas mûres à son sujet. Mais vous, qu'avez-vous décidé ? Nous ne sommes pas là pour juger donc chacun est libre d'avoir son avis et de le défendre.

Personnellement, je ne l'installerai pas. Je n'en vois pas l'intérêt. Je ne me déplace que vraiment si je n'ai pas le choix (le boulot, les courses). J'ai retiré ma fille de l'école et elle n'est d'ailleurs pas prête à y retourner ! Je ne sors que masquée et je ne m'approche pas des gens. Je nettoie mon bureau plusieurs fois par jour et je me lave les mains autant que possible. D'ailleurs vive le beurre de karité pour nourrir ma peau ! Évitez le gel hydroalcoolique d'ailleurs qui tue même les bonnes bactéries...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Dim 07 Juin 2020, 22:35

je ne l'installerai pas non plus, et pour plusieurs raisons;

1° Je n'ai aucune confiance dans un tel outil développé pour le gouvernement, qui depuis le début de cette crise se caractérise par des intentions peu claires voire peu honnêtes et des décisions farfelues ou contradictoires.

2° Je ne veux pas tomber dans le panneau de la merveilleuse manipulation des masses qui dure depuis près de trois mois.

3° Je veux garder mon cerveau à l'abri du gigantesque climat de psychose et d'hystérie que cause cette manipulation
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 07 Juin 2020, 22:45

Ce qui m'intrigue c'est que le Corona va redébouler l'année prochaine et faudra-t-il reconfiner la population ?
Pourquoi aussi débloquer autant d'argent d'un seul coup, des aides en veux-tu ne voilà de la part du gouvernement : des aides pour les jeunes, les salariés payés 80% de leur salaire, des primes pour les hôtesses de caisse, pour les soignants, des aides pour les entreprises. Tout sort du chapeau.
Et en retour ? Pour le moment rien. Ah si, installez l'appli du gouvernement. Pour quoi ? Pour être averti si on croise une personne contaminée... Mais quel est l'intérêt ? Quand bien même on croise un malade, on peut ne pas déclarer de maladie...
Ca rogne sur nos libertés discrètement. Sournoisement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Lun 08 Juin 2020, 06:16

Exactement!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par moncoeur » Lun 08 Juin 2020, 12:51

Moi je ne l'installerai pas, d'abord pcq je ne mets pas la géolocalisation sur mon portable alors ça ne fonctionnerait pas, et puis si je tombe malade, je ne veux pas qu'on me regarde comme une pestiférée. Depuis l'apparition du virus, je prends mes precaution. J'ai eu des symptomes, j'ai demandé à faire des analyses de sang, ms apparement je n'ai pas ete inféctée, comme quoi le corps peut nous faire croire autre chose.
Je suis sure moi aussi que le virus ne disparaitra pas, il sera là encore cet hiver, et comment on fera ? mes enfants sont retournés à l'ecole, il y a des gestes barrieres à respecter, ms apres en septembre est ce qu'ils continueront aussi ttes ces precautions ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Mar 09 Juin 2020, 09:10

moi non plus,pas d'installation.Je ne veux pas être fliquée.Je n'ai pas confiance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 14 Juin 2020, 14:27

Blanquer veut rescolariser tous les enfants à partir du 22, date de la dernière étape du déconfinement. Quand on voit que le Corona repart en Chine et qu'apparemment ça reconfine encore la population il y a de quoi avoir peur. Surtout quand on voit le nombre de gens qui se réunissent pour les manif...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 14 Juin 2020, 14:34

En Lorraine aussi apparement, peut etre dû aux intemperies recentes.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 05 Juil 2020, 11:25

Apparemment, j'entends de plus en plus de personnes du corps médical qui pensent à une reprise pour septembre/octobre. Hé hop on remet les enfants à l'école pour la rentrée qu'il faudra déjà re les barricader à la maison. Mais je ne crois pas à un reconfinement national. Ils reconfineront par ville ou par département.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 05 Juil 2020, 18:55

Moi aussi je pense que le virus n'aura pas disparu à la rentrée
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron