Nouvelle question

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Cærnunnøs » Dim 07 Juin 2020, 12:36

hello Rouge ,

je te fais d'abord un retour sur la der question et tu avais raison pour l'arret de travail longue duree car ca fait bientot un an que je suis en arrete et je devrais reprendre le boulot cet ete , sans plus de precisions a ce propos car encore quelques petits problemes a resoudre.

Je voulais savoir si je pouvais reposer une autre question dans un autredomaine ou si tu etais trop occuppee pour le moment ?

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mar 09 Juin 2020, 09:54

bonjour caernunnos
merci pour le retour.Oui tu peux poser une autre question.Je réponds sur le forum sûrement demain,je ferai ta question après.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Dim 14 Juin 2020, 12:25

hello , je t'ai pose la question par mp car j'ai oublie de le faire sur le forum , tu peux repondre sur le forumsi tu veux
desole
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Mer 17 Juin 2020, 16:07

bonjour caernunnos
il y a un déblocage qui s'est produit.Tu peux aller de l'avant sentimentalement.J'entends le prénom Marie mais avec une connotation étrangère,hispanique.Il y a un rapprochement avec une petite fille plus spécialement.Un rapport avec un petit garçon est moins fort.Il peut y avoir quelques points de discordes au niveau des enfants.. Il te faudra un peu de patience, apprendre et faire des concessions.Cette jeune-femme devra de son côté mettre des formes pour dire les choses,ne pas te brusquer,te laisser le temps pour que tu t'adaptes.Tu peux construire mais garde ton calme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cærnunnøs » Lun 22 Juin 2020, 15:25

hello Rouge je te fais un retour

1 - J'entends le prénom Marie mais avec une connotation étrangère,hispanique.
Elle est d'origine italienne , pas loin de l'espagnol , elle est du signe de la vierge et née le meme jour que Marie

2 - Il y a un rapprochement avec une petite fille plus spécialement.
Elle est un peu comme une petite fille des fois , a devoir prendre soin d'elle etc

3 - Un rapport avec un petit garçon est moins fort.Il peut y avoir quelques points de discordes au niveau des enfants..
Elle a bien un fils et je le sais que je vais avoir des problemes avec les enfants suite a mon enfance bordelique

4- Il te faudra un peu de patience, apprendre et faire des concessions.Cette jeune-femme devra de son côté mettre des formes pour dire les choses,ne pas te brusquer,te laisser le temps pour que tu t'adaptes.Tu peux construire mais garde ton calme.
La aussi je confirme , passe chaotique et mauvais souvenirs qui creent un petit blocage chez elle et moi donc oui faut du temps
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Sam 19 Nov 2016, 06:59

par rouge pivoine » Lun 22 Juin 2020, 20:20

Merci pour le retour.Bonne chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités