Comment ?

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Odysseus » Lun 01 Juin 2020, 14:24

Comment en sommes-nous arrivés là ? Comment sommes-nous arrivés à un tel point d'inconscience, d'aberration, d'égocentrisme et de stupidité qui nous rend si indifférents à ce qui nous est vital ?

Nous ne regardons plus le soleil que comme une gigantesque ampoule électrique.
Nous ne voyons plus les étoiles parce que nous avons gravement pollué l'atmosphère, qui nous les cache.
Si nous pouvions encore voir les constellations, nous ne saurions plus les nommer.
Nous ne voyons plus la lune que comme un gros galet inutilement lumineux.

Quand nous voyons un galet nous ne pensons pas aux milliards d'années qui lui ont donné sa forme
Nous détruisons irrémédiablement les ressources géologiques de la Terre incroyablement plus que nécessaire et sans aucun égard pour le temps qu'il a fallu pour les constituer
Nous ne respectons aucune forme de vie, même pas la nôtre, alors que nous ne connaissons rien ni d'elle ni de la mort.
Nous avons tout empoisonné ou souillé: l'eau, l'air, la terre, et fait du feu l'instrument qui détruira tout.
Ayant rendu la Terre inhabitable, nous ne pensons plus qu'à aller souiller l'espace.

Et tout cela en moins de deux siècles...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 01 Juin 2020, 17:13

Comment?
On ne s'en est pas rendu compte. On a créé des armes..on s est cru plus important que tout...que la Terre...
Et moi, je rajouterai : Pourquoi?
Pourquoi sommes nous là, à ce moment T de l existence de la Terre?
Pouvons nous guérir nos maux?
Douce pensée à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Mar 02 Juin 2020, 08:27

L'homme se croit supérieur en tout et sur tout.Il va falloir tout repenser,notre mode de vie,de consommation à l'excès,de non respect.Les choses transmises depuis la nuit des temps se perdent pour le profit à tout prix.On écrase les petits pour prendre leur place,leur terre.On déforeste à outrance,on pollue les mers,la nouvelle mode est avec les gants et les masques.Quand donc l'homme redeviendra "humain"?Pourquoi vouloir aller sur la Lune,Mars où ailleurs alors qu'il y a tant de choses à faire ici bas?Le monde ne tourne pas rond.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mar 02 Juin 2020, 14:32

C'est clair ! Moi je ne me sens pas bien ds ce monde là, je le trouve bcq trop egoiste, les gens donnent tjrs des leçons aux autres mais ne font pas gd choses.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 03 Juin 2020, 17:14

Je viens de voir sur YouTube une interview de Serge Boutboul et Monique Mathieu sur la nouvelle Terre. Je vous la conseille..je pense que c est juste..un changement se fera..nous devons lâcher nos peurs et nous connecter au plus profond de notre être pour amener ce changement...une plus belle Terre certainement

Bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par rouge pivoine » Jeu 04 Juin 2020, 13:25

Je vais voir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 05 Juin 2020, 19:27

Honnêtement je pense qu’on assiste juste à la décroissance de l’humanité qui devient de plus en plus bête. Il n’y a plus les mêmes préoccupations, plus les mêmes mentalités. On court à notre perte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mar 08 Sep 2020, 11:36

:D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron