santé

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par cycyr » Sam 30 Mai 2020, 23:13

Bonjour,
cela fait plus de deux mois que je suis gêné par un problème de santé que je pensais banal et avoir l'habitude. Et en fait ça ne passe pas et malgré les examens on ne trouve pas ceux que c'est. Les symptomes vont, me laissent un peu tranquile, puis là ils sont revenus et cela commence à me fatiguer et m'inquiéter.
J'aimerais savoir comment cela va évoluer, est ce que ma santé va se remettre ? Merci !

4, 10,17,28, 60,20
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57

par rouge pivoine » Ven 05 Juin 2020, 09:45

Bonjour cycyr
1/2
vous avez une grande énergie qui peut provoquer des troubles nerveux,le mental peut jouer,l'imagination amplifier par exemple les symptômes.Il n'y a pas de souci à prévoir.La santé est bonne en général.Vous avez reçu une bonne hérédité.Vous pouvez vous détendre,il n'y a aucun signe de problème.Tout va bien.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cycyr » Dim 05 Juil 2020, 11:32

bonjour,
merci pour votre réponse. Malheureusement pour le moment ça ne va pas mieux, les symptomes sont toujours présents et il y a la suspicion d'une maladie rare assez invalidante. Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57

par cycyr » Dim 13 Juin 2021, 20:00

Bonjour,
Jespere que vous vous portez bien?je voulais savoir ce que me reserve les prochains mois au niveau de ma santé. Un an s'est écoulé, jai vu de nombreux médecins et toujours pas de reponses claires quant a la cause de mes problèmes ni de solution. J'espère voir les choses bouger dans le.bon sens.
18, 13, 26, 15, 2, 38

Merci,
Belle soirée
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Mer 07 Mar 2012, 12:57

par rouge pivoine » Ven 18 Juin 2021, 09:42

Bonjour cycyr
1/2
les choses vont bientôt bouger dans le bon sens,la fin d'une passe difficile est annoncée,la guérison arrive.La période de stérilité,d'errance s'arrête.Vous allez trouver de l'apaisement.Une grande joie arrive.
Belle journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron