accident de la route, rechutede santé

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par minouska » Dim 27 Mar 2011, 23:55

Bonjour rouge pivoine
Voila fin Novembre ,j 'etais l'arrêt d'un feu rouge , on m'a percutée assez fort ,ma tête a balancée en arriére et avant ,je me suis crisppée à mon volant pour que ma voiture ne dévis pas.la gendamerie et pompier sont venues.Ma voiture completement detruite a l'arriere.
Ma tete ,mes trapèzes (muscle du cou) ,cou, épaule gauche et cervicale ont pris j'etais arretée 3 semaines ,j'ai repris mais avec des reserves de rechutes .
Vu mon medecin le 29/01/2011 car j'avais mal a mon epaule gauche
,radio puis irm .j'ai une fissuration du tendon ou une déchirure du tendon non opérer ,maitenant une infiltration par radiologue et kine
Puis je vois le medecin expert de l'assurance pour les dommages corporels une echelle de 1à7
en plus je devais faire une formation qui m'interrée pour mon travail pres des personnes plus agées le 12 avril 2011. c'est remis fortement car je ne peut travailler dans les conditions que je suis
Je voudrais savoir si sa vas etre consolider ?et quand je ferais une formation 2012 sur l'accompagnement de la personne agée
Merci de répondre. Minouska
Bonne soirée rouge pivoinprenom : chantal
née le 19/121955
voila les 6 chiffres 20.35.45.18.5.8
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par rouge pivoine » Jeu 31 Mar 2011, 13:14

bonjour minouska
il y a 2 questions et une seule série.Il faut un 2ème post pour ne pas mélanger les sujets.Pour la consolidation vous voulez savoir quoi exactement,si votre blessure guérie ou autre chose?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par minouska » Jeu 31 Mar 2011, 16:00

Bonjour Rouge Pivoine

je voudrais savoir d'abord combien de temps pour la consolidation de mon epaule gauche en premier .

prenom chantal
née le 19.12.1955
6chiffres 14.2.22.45.9.12
pour le second je vous ecrirais un texte.
merci Rouge Pivoine
minouska
Dernière édition par minouska le Jeu 31 Mar 2011, 21:01, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par rouge pivoine » Ven 08 Avr 2011, 10:25

Bonjour minouska
1/2
vous allez devoir patienter un peu,votre consolidation ne se fait pas tout de suite.Il n'y a pas la carte de la saison qui indique la période de l'amélioration mais c'est assez lent.Elle se fait,c'est sûr.Une jeune fille de moins de 30 ans est présente.Il y a des tensions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités