Visite scolaire

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Ven 22 Mai 2020, 06:27

Bonjour à tous :) ,

Des morceaux de rêves cette nuit. Je me suis d'abord vue dans un espèce de musée. J'étais en visite avec d'anciens camarades. C'était un endroit que je n'avais jamais vu avant et qui ressemblait à une gare avec des rails qui formaient un carré. J'ai d'abord été attirée par des pierres géantes tout au bout de la pièce. Elles étaient de couleur orange clair. Je n'en suis pas certaine, mais j'ai le sel de l'Himalaya qui me vient à l'esprit si j'y repense maintenant. Puis j'ai été attirée par un stand de pêche, mais un camarade est venu me rechercher. Ce qui est étrange, c'est que des trains de petites longueurs passaient de temps en temps sur les rails. Le camarade est passé au-dessus des rails de justesse, le train l'a pratiquement effleuré. Personnellement, je suis passée juste après avant que le second train ne passe à son tour. Je me suis dépêchée en faisant un grand bond.
De l'autre côté des rails, je me suis retrouvée avec un groupe de camarades et un professeur. On aurait dit une sortie scolaire. Là, une fille que je connaissais quand j'étais à l'école nous a montré des dessins qu'elle avait réalisés au fusain comprimé. Je crois que c'étaient des portraits. Ce qui est surprenant, c'est que cette fille ne dessine pas dans la vraie vie. Par contre, en ce qui me concerne, c'était le cas avant. J'ai d'ailleurs dit que c'était une technique de dessin que j'utilisais par le passé.

Après ça, je me suis réveillée. Quand je me suis levée, j'ai vu une heure miroir: 04h40.

Ensuite, je suis repartie me coucher et la, j'ai de nouveau rêvé: j'étais assise à côté d'une autre camarade de mon enfance. Elle me disait que ça n'allait plus très bien avec son mari.
Même si cette camarade est toujours dans mes contacts, nous ne parlons plus, ou alors très très rarement. Mais je la vois souvent en rêve depuis des années.

Voilà. Beaucoup d'éléments. Si l'un d'entre vous a une petite idée, n'hésitez pas :wink:

Merci d'avance.
Passez une belle journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Sam 23 Mai 2020, 11:11

Personne n'a d'idée? :idea:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron