Sabre et ...visite surprise

Décryptons vos expériences.

par SaphirBleu » Sam 26 Déc 2015, 09:16

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis en quête de réponse ou plutôt de signes afin de savoir dans quelle direction me diriger.... impression d’être en mode latent dans ma vie, je demande alors qu'on me "guide"..... par le biais des rêves et dans la vie de tous les jours....

Voici mon rêve :
Tout d'abord je reçois une visite surprise de 4 personnes: oncle tante et mes 2 cousins
Le fait troublant c'est qu'ils sont rentrés direct chez moi : ils avaient la clé apparemment car la porte était fermée à clé c'est sûr et j'ai eu la surprise de voir rentrer ces 4 personnes direct, OK
Je leur demande ce qu'ils souhaitent boire.... ma tante me dit qu'elle veut le sabre ( ??!!)
Un sabre qui se trouve alors tout en haut d'un meuble, posé en long....
dans ma petite tête de terrienne j'en déduis qu'elle veut peut être du champagne :lol: .... je m'en vais au frigo mais ne vais pas chercher le sabre.....
Mystère ce Sabre .... je n'en ai pas dans la Vie
Mon oncle qui ne fume pas le moins du monde dans la vie non plus, était assis sur une chaise et alors que j'attend sa réponse il me souffle une bouffée de tabac au visage.

Il y a quelque chose que je ne démêle pas ou du moins je pense être trop impliquée dans ma vie pour interpréter objectivement peut être
Avez vous une idée, vous ?
Je vous remercie
:jap:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Ebeul » Lun 28 Déc 2015, 21:14

Coucou

Dans quelle pièce de la maison étiez vous? Car la maion c'est l'être intérieur et chaque pièce à sa particularité.
Quand on rêve de personne généralement ça nous concernes nous, pas ces personnes d'où le fait qu'ils font des choses qu'ils ne font pas dans la réalité.
Pour la fumée elle peut être positif, te faisant prendre conscience d'un processus qui t'échappe : ta respiration.
J'ai rien d'autre pour le reste lol
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par SaphirBleu » Lun 28 Déc 2015, 21:26

Bonsoir Ebeul,

Nous étions dans la pièce salon/ salle à manger...où je reçois en principe
c'est clair que ni ma tante ni mon oncle ne se sont comportés comme dans la vie réelle :shock:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron