Corriger ma "lecture" des cartes

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par oxy-gene » Lun 19 Mar 2007, 23:52

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une proposition professionnelle. L'enseigne est importante mais je n'arrive pas à me motiver pour y aller. Quelque chose me dit que je ne le sens pas... Je me plais un peu ou je suis, j'ai pas l'énergie pour redéméngager, j'ai rencontré quelqu'un, en même temps je dois trouver un appartement. Ici ou là bas, c'est idem... Signe du destin?

Je me suis donc tiré les cartes en me demandant si je dois partir là-bas?

20. intelligence(droite) 29.amor(gauche) 50.ruine(haut) 9.campagne-santé (bas) 28.famille (centre)

Voilà comment j'ai vu le truc...

Cette proposition maintient mes sens en éveil. J'y réfléchis souvent. C'est quand même une grosse boite. Mais une relation amoureuse sincère et partagée m'incite lourdement à rester ici. (je sais et pourtant sa situation est compliquée et l'échec est fort probable). Je ne vois pas trop la ruine, je lm'interprêterais comme une nécessité de changer de profession, de renouveler son métier. le 9.campagne me donne l'idée que je dois me reposer. Me reconstruire et donc ne pas precipiter les choses. La famille je ne vois pas. Protection? Alimentaire? Former un couple avec la personne?

Pouvez-vous me corriger? Et me dire ou je n'ai pas vu certaines choses.
Merci à tous pour votre aide.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Mar 2007, 14:38

bonjour oxy-gene
on te dit que ta proposition peut être acceptée.Cette entreprise est harmonieuse,bons sentiments et entente cordiale.Tu as des blocages,des lenteurs.Le besoin de repos,d'accord.Il faut laisser mûrir les choses.Tu es à l'aube d'un nouveau stade,c'est un indice d'équilibre.L'affaire est prospère
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par oxy-gene » Ven 23 Mar 2007, 01:39

Merci Rouge Pivoine.
J'étais un peu à côté de la plaque, pour pas dire totalement!

Je vais essayer de comprendre. L'intelligence, te fait penser à une entende harmonieuse dans l'entrerpise? C'est ça? Mais l'amor en opposition? Ca donne quoi? C'est ceal qui me déroute. La ruine, c'est mes blocages, mes lenteur j'imagine. Et ensuite, si je t'ai bien compris, la santé car j'ai besoin de repos qui amènera à la famille, c'est à dire, la fécondité, la créativité, l'émergence en gros.

Mais l'amor en opposition, je ne vois pas. Et la carte de gauche, je pensais que c'était la position du sujet par rapport à la question. Donc je l'ai vu commepersonnel et non rattaché à l'entreprise. Pourrais tu m'aiguiller sur ces 2 aspects?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2007, 18:53

ta question portait sur le thème professionnel j'ai donc interprété sur ce sujet.La carte 29 n'est pas lisible seulement dans le sens amour mais aussi tous les bons sentiments,l'entente cordiale.Pour l'opposition tu as l'envers donc la carte qui donne l'accord.
carpe diem
Administrateur

par oxy-gene » Sam 24 Mar 2007, 11:41

Merci encore rouge pivoine. Ce que je crois comprendre c'est que turegarde dans la globalité, une sorte de lecture "linéaire" et intuitive. Tu ne regarde pas le sens stricte dse positions : gauche consultant, droite ce qui s'oppose à la question, haut, les éléments en lien avec la question, la ré"ponse en bas, et la synthèse centre. L'amour tu l'as vu comme une harmonie.
Et comme moi je me focalise (peut-être trop) sur la position (droite) de cette carte, j'ai vu opposé de l'amour, c'est à dire en fait pas d'harmonie, pas de sentiment d'épanouissement.

tu me conseilles de lire en "ligne"? Sans trop me centrer sur le sens des position des cartes?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Mar 2007, 15:37

chacun sa méthode oxy-gene,la tienne est aussi bonne.le tirage en croix est 1 à gauche 2à droite 3 en haut 4 en bas 5 au centre.La 1ère te représente et celle qui lui fait face donne l'accord ou le désaccord.
carpe diem
Administrateur

par oxy-gene » Sam 24 Mar 2007, 20:03

A droite c'est accord ou désaccord?
je ne savais pas, je pensais que c'était exclusivement désaccord.
Et pour les autres, tu les vois comment?
haut - ce qui conditionne la question?
bas - réponse?
milieu - synthèse ou suite de la réponse?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 25 Mar 2007, 11:19

carte 1 à gauche c'est le consultant et ses atouts
carte 2 à droite le pour ou le contre
carte 3 en haut;la situation actuelle
carte 4 en bas le résultat
la carte 5 au milieu donne la synthèse (elle n'est pas obligatoire) on peut tirer avec 4 cartes
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message