juste interpretation de mes cartes svp, est ce possible?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nassy » Dim 04 Oct 2009, 22:03

Bonjour,
un ami m'a fait un tirage avec l'oracle de belline, il est novice et n'interprète que carte par carte mais pas vraiment avec dans l'ensemble, donc j'ai pas vraiment eu d'interprétation.
Il ajoute à chaque carte une autre par dessus pour la compléter, ce qui nous donne:

1: stérélité + pensée amitité
2:union+ passion
3:decouverte+retard
4:ennemi+ l'eau
5:feu+campagne santé
6:sagesse+ bonheur
7: carte bleue + ruine

voilà, ce tirage etait pour savoir un peu comment pouvait se dérouler une eventuelle relation avec un homme que je viens de rencontrer..il me propose qu'on essaie de se mettre ensemble, mais comme il est très sociable et discute avec tout le monde, avec beaucoup de femmes surtout, je me demandais si c'était pas voué à l'echec, il me semble un peu volage... voilà, mais bon il s'agit d'un tirage etablit par un ami novice... est ce possible d'avoir votre interpreattion s'il vous plait? :D
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 06 Oct 2009, 12:35

Bonjour nassy
il vaudrait mieux poster sur les débuts en ésotérisme.Ce n'est pas équilibré si je vous fait un tirage avec 14 cartes et que les autres membres n'en ont que 5,je préfère que tout le monde soit sur le même plan d'égalité.Sinon vous avez sous la bannière les explications des lames de Belline.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par nassy » Sam 10 Oct 2009, 22:44

Bonsoir :D
ah mais pas de soucis, je pensais justement vous faciliter la tache ainsi comme le tirage était deja fait :? , mais à ce moment là ben je vais me mettre au meme niveau bien sûr!
alors je donne les chiffres c'est pour mon avenir sentimental avec mon tout nouveau copain de 24 ans (en fac de medecine):

5 12 17 22 51

voilà, jespère que çà ira je vous souhaite un bon week end :D
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 15:57

bonjour nassy
je viens de voir que j'ai fait une interprétation sur photo,il faut attendre le délai de la charte pour poser la question.Je serai là quand le moment sera venu.N'hésitez pas à relire la charte si vous avez des questions.A bientôt.
carpe diem
Administrateur

par nassy » Dim 11 Oct 2009, 16:39

ok ben je vais attendre alors.... :wink: (je voulais avoir plus de details sur la relation... j'ai tellement peur que çà foire...ou de me faire avoir encore une fois... :roll: )
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 16:53

on verra ça :wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message