témoignage

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ela » Lun 13 Avr 2020, 14:25

jj Charbonier sur : "faut-il croire à la médiumnité ?"

-https://fr-fr.facebook.com/JJ.Charbonier/videos/vb.104006841428/1172447625554/?type=2&theater
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Sam 18 Avr 2020, 14:37

Je vais revenir sur la EMI (Expérience de Mort Imminente) , j'ai lu ici où là (-https://www.reussirmavie.net/Experiences-de-mort-imminente-un-signe-de-l-au-dela_a2514.html) ici par exemple c'est Dr Patrick Theillier qui dans son livre Image

nous parle de son analyse. Le Dr Theillier note que les personnes ayant vécu une EMI décrivent souvent les mêmes étapes :

- Une sortie et un changement d'état du corps : La personne donnée pour morte se voit en esprit "sortir" de son corps ; souvent elle "voit" l'équipe de réanimation s'agiter sur ce corps et peut parfois se déplacer et observer des membres de sa famille sur les lieux où ils sont ;

- Après un tunnel, l'arrivée dans la lumière : elle traverse plus ou moins vite un tunnel au bout duquel scintille une merveilleuse lumière ;

- La découverte d'autres personnes et d'un Etre de lumière : souvent, elle reconnaît dans ce lieu des personnes connues, mais le plus marquant est la rencontre avec un Etre de lumière d'où émane un amour extraordinaire.

- Le bilan de vie : à la lumière de l'Etre perçu comme divin, le mourant voit défiler sa vie ou certains moments. Parfois il entend : "Qu'as-tu fait de ta vie ?". Mais cela n'a rien de menaçant car l'amour domine.

- Un sentiment de paix et de tranquillité : "Il est profond, dépassant l'expérience qui a pu exister dans la vie courante, avec une conscience et une lucidité renforcée", écrit le Dr Theillier. La personne n'a en général qu'une envie : rester où elle est... Mais on lui indique alors souvent qu'elle doit retourner sur terre...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce schéma récurrent et typique me dérange , je ne sais pas pourquoi . Mais moi , franchement j'espère que ce n'est pas comme ca de l'autre côté . Malgré ma croyance mais non pratiquante, j'espère franchement qu'on me foutra une paix royale , je ne veux pas ni être accueilli avec des fleurs où avec des piques . Je ne veux pas de "contact" si joyeux soit -il , où féerique où maléfique . Rien . Je ne veux rien . Et alors , le côté famille , c'est pareil , il ne faudrait mieux pas pour eux qu'ils croisent mon chemin. Quand au bilan de vie : Qu'as-tu fais de ta vie? Alors là ......non merci ! Putin de merde , il ne faudrait mieux pas me poser cette question de merde à 2 balles ! Qu'as -tu fais de ta vie ? Parce qu'on choisi ce qu'on fait de notre vie ....c'est la meilleur de l'année celle - là !

Le pire c'est que les "expérienceurs" disent a peu près tous qu'ils ont eu le droit à cette question : - Qu'as -tu fais de ta vie ?
Si peu tenté que "la vie" ait une valeur dans le marché actuel du Merchandising façon CAC40 , je n'ai fais que consommer la vie comme tout le monde .................... même en essayant de faire comprendre la "vie" sur toutes ses coutures et paillettes certains arrivent à se faire une notoriété et par le fait un bon porte monnaie (normal les livres ca rapportent) Que bien leur face , et c'est bien normal comment échapper à la règle de cette fiction vivante créer à 10 000 à l'heure par l'homme contre la montre avec intérêt de retard . Tic Tac Tic Tac , vous venez de perdre 0.20 centimes de votre vie rien que de m'avoir lu ....Et encore , je ne parle pas du gros mensonge qu'on nous sert et ce dès tous petits avec "le père Noël" ....pauvre de nous !!!!!

J'imagine la pauvre petit perrais lorsqu'elle est arrivé dans l'au delà (si elle a réussi ) et la question qu'a tu fais de ta vie ? Bin ...lisez le livre et vous comprendrez ! Peut être qu'ils vont aussi demander à Anne Caudal où la petite Maëlys . Et là haut , dans ce fameux alo d'amour et de paix ils vont recevoir a bras ouvert les fermiers qui se sont pendus à cause de cette société de merde qui les a poussés à bout jusqu'a leur supprimer tout espoir !

Mais putin ," la vie" n' est que l'anti vie dans toute sa splendeur , on tue , on viol , on vol , on frappe (119) et ce physiquement mais pas que....... même moralement. Et oui, même la jalousie est un vol et un viol plus que répandue chez l'humain ...... On se plait à vouloir a tout pris ce que l'autre à et aussi "avoir raison" et ce au détriment des autres . On n'est pas foutu capable de s'écouter , de dialoguer où si mais là encore on y arrivera en mode "code famille" , on s'adaptera par rapport à la personne pour ne pas froisser où autres . Normal , on est tous si différents que c'est un vrai merdier vivant !
On dit que les monde médical et les patients ne se sont jamais si bien entendu que depuis le coronavirus ...normal , puisque là , à la différence des autres modes de processus de guérison (avant le covid19) où il y avait d'un côté Dieu (ho pardon) le corps médical et le patient malade . Maintenant , avec le Covid19 la pandémie ne fait pas dans "la classe social" elle est multi classe , elle aime autant le docteur que le patient . Du coup , un lien invisible c'est tissé dans le même combat du soigneur et du soigné ....mais pour combien de temps ???????? Allez ! On brandit tous la pancarte du : "On est tous des combattant du Covid19" ; on verra si la pancarte de la solidarité va tenir dans le temps .....

Pour en revenir à cette putin de phrase qui m'a fait pêter un boulard et pas qu'un peu . Si c'est vrai , ce schéma réglementaire du "passage" avec la question du : qu'est ce que tu as fais de ta vie ? Il ne me va pas du tout ........ Et je plains tous ceux et toutes celles qui ne sont pas parfais (autant dire une tonne ) qui devront se soumettre a cette mascarade de purification .............
J'ai la foi , mais je n'ai jamais pu sacquer les biens pensants....

Qu'as tu fais de ta vie ?

J'imagine les pauvres personnes qui ont été violés et ce depuis leur enfance , les personnes qui se sont fait cogner sans réserve par leur conjoint et qui ont péri par leur coups de mots et coups de poings ..................Ils diront quoi ? Bin j'ai servi de punching ball depuis ma tendre enfance . Où j'ai servi de hall de gare à mon père , à mon frère , à mon mec , à mon mac....
Et les drogués qui malgré eux (pas tous ) sont tombés dans ce travers à cause d'une mère mal aimante , d'un père où mère absent, où d'un père où mère trop présent par leur colère et violence de toutes sortes ..... et ce n'est pas les exemples qui manquent .... Ils seront accueillis de la même manière ceux là ????? Ha , non ! eux ils passeront par la case "attente" pour oublier et repartir pour un tour gratos !!!!

Si c'est ça , la vie et la mort .....putin c'est vraiment de la merde . Vivre pour mieux mourir où mourir pour mieux vivre ....non merci , je passe mon tour ....je préfère alors airer ! Où me transformer en aigle où truc du genre au fin fond et en hauteur de tout et tous .

Moi je ne veux rien , si : "Qu'on me foute la PAIX pour l'éternité" . Si on doit mourir au moins que ca serve à quelque chose pour nous , qu'on ne soit pas encore obligé de faire ce qu'un "didact invisible et de lumière" nous obligent à faire ..........
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Sam 18 Avr 2020, 15:53

-https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-l-appel-a-l-aide-de-thierry-beccaro-pour-les-enfants-victimes-de-violences_3914515.html


119
-https://www.allo119.gouv.fr/



Je n'ai pas de mots pour tous ces maux que cet être à subi . Et combien comme lui ....... "Il n'y a rien qui justifie " c'est clair .
Et là , malheureusement dans ce genre de situations , il n'y a pas d'être de lumière qui a pitié de toi . Mais il y a des assoc qui deviennent salutaire ...mais pas toujours .

Pour eux , au temps du confinement encore plus que les autres jours , je pense à eux . Et à tous les autres qui vivent l'enfer sur terre .
Courage.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités