Jean Jacques CHARBONIER

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par ela » Lun 09 Mar 2020, 11:47

Bonjour , "j'ai envoyé dix mille personnes dans l'au - delà" , non je vous rassure , je ne parle pas de moi mais du nouveau livre de Jean Jacques CHARBONIER (je ne connaissais pas avant ) . J'en suis rendu qu'a la page 118 (je ne l'ai acheté que samedi après midi) du coup je n'ai pas eu encore le temps de tout lire ..... Je ne sais pas si vous l'avez déjà lu ?

J'avoue que je suis en totale contradiction avec ma façon de penser de d'habitude .... Ce livre , le peu que j'ai lu me perturbe , je ne sais pas trop , je suis entre le doute et la certitude ...quand ce n'est pas un mélange des deux .....

Parfois , je ressens en le lisant comme un "mensonge caché" ; non pas des personnes qui ont vécus cette expérience , mais plus l'expérience elle même . Je ne remets pas non plus en question le rôle de Jean Jacques Charbonier qui est on peut plus sincère . Mais le monde de l'au - delà est très complexe et mille fois plus malin qu'un singe pour nous faire vivre parfois l'illusion du vrai ....

Je connais ce monde pour le vivre depuis mon enfance (plus où moins selon les années et oui on ne contrôle pas tout et certainement pas un "don") .

Bien sûr , les témoignages sont extrêmement précis et parfois peuvent même devenir "preuves " d'une certaine réalité mais laquelle ????? Je m'interroge , tout en restant l'esprit ouvert .


Par exemple page 31 lorsque la personne rencontre ses grand parents paternels qu'elle a tellement aimés elle flotte au dessus d'eux , ceux - ci marchent bras dessus dessous ...ils sont beaux et jeunes , elle dit : "je ne les ai jamais connus à cet âge - là, mais je les reconnais ."

Serte , "elle" ; la personne qui fait cette expérience d'hypnose ne les as jamais connus à cet âge- là . OK , mais eux qui sont décèdes , ils se connaissent depuis leur enfances , ils savent quel corps ils avaient en tant qu'humain vivant . Du coup lorsqu'ils sont décèdes ne serait-il pas possible que leurs souvenirs soit comme une / des empreintes fantomatiques qui erraient dans un "sas d'entrée " où "salle d'attente" qui permettrait aux nouveaux arrivant de voir les meilleurs moments où les moments de leurs proches . Comme pour leur dire vous êtes au bon endroit dans la bonne famille . Et ce "sas" ne serait qu'une vitrine avec quelques passages du vécus de la personne décédé . Avec possibilitées pour la personne décéde , en cas de danger où étrangeté intrusives de leurs "sas" de pouvoir interagir quelques peu avec la personne qui essait d'entrer en "contact" . ......


Je m'interroge sur cette espèce d'intrication quantique façon TCHiste........

J'en reparlerais certainement car je n'ai pas fini le livre et je peux peut être évoluer sur ma façon de penser sur cette expérience ....

C'est très intriguant !!!!très ......
Dernière édition par ela le Lun 16 Mar 2020, 18:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Jeu 12 Mar 2020, 11:25

Je ne sais pas encore quoi en penser ........ vraiment spécial tout ça ! Il faut que je digère et peut être une re lecture s'impose :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Lun 16 Mar 2020, 18:18

J'avoue être complètement sans avis sur le sujet traité . Par contre , je ne connaissais absolument pas Jean Jacques CHARBONIER qui comme je le site page 240:

" je suis un électron libre et cela dérange bien des gens.
Je n'aime ni les conventions ni les manoeuvres politiciennes faites pour séduire, ou pour plaire au plus grand nombre, pas plus que la discipline, les compromis où les concessions. Je suis cash et sans filtre ; j'écris ce que je pense . Je n'aime pas l'hypocrisie des personnes qui me congratulent en espérant que je morde la poussière ni celle du Conseil de l'ordre qui me demande de ne plus mettre "Docteur" devant mon nom d'auteur alors que tout le monde sait que je ne suis ni boulanger ni commissaire de police .
Je souhaite rester indépendant, irrécupérable: un objet scientifique non identifié.
On me dit souvent que je suis courageux pour résister à toutes ces méchantes attaques dont je suis la cible principale.
Non , je ne suis pas courageux.
Le courageux est celui qui réussit à vaincre sa peur, or, il se trouve que je n'ai pas peur.
Je ne suis donc pas courageux .
D'ailleurs, de quoi où de qui pourrait-on avoir peur quand on n'a plus peur de la mort ?
La peur de la mort naît dans l'analyse de ce qu'elle représente pour nous : la finitude d'une vie sur Terre, mais aussi parfois, hélas, la crainte d'une douleur physique et psychique plus où moins prolongée. Les personnes qui ont peur de la mort sont dans l'analyse d'un futur plus où moins proche (CAC) puisqu'au moment où ils éprouvent cette peur , où plutôt cette angoisse, ils ne sont bien sûr pas encore morts et ne sont pas amenés à l'affronter directement . Au moment crucial m, la plupart des témoignages montrent que ce passage tant redouté est en fait un instant merveilleux et rempli d'amour .
Il n'y a donc aucune raison d'avoir peur de la mort.
Les sentiments de haine et d'amour que les gens portent sur ma personne se sont exagérément développés quand j'ai voulu envoyer 10000 personnes dans l'au-delà .
L'incroyable réussite de mes ateliers a suscité bien des jalousies .
Certains scientifiques qui travaillent depuis des années sur le fonctionnement du cerveau en mendiant des fonds privés où publics ont constatés que je pouvais gérer mes recherches en parfaite autonomie sans rien demander à personne, puisque seuls les TCHistes financent mes investigations et mes travaux.
Des hypnothérapeutes bardés de diplômes de différentes écoles ont vu débarquer un autodidacte de cette discipline qui, en seulement cinq petites années d'exercice, obtenait de bien meilleurs résultats que bon nombre d'entre eux, avec un concept sur l'hypnose qui bouleverse tout ce qu'ils avaient appris jusqu'alors .

Certains ont clamé haut et fort à qui voulait l'entendre qu'on allait me mettre à genoux, d'autres m'ont attaqué de façon anonyme sur les réseaux sociaux , d'autres encore ont dénoncé mes pratiques au Conseil de l'ordre comme le faisaient à un époque pas si lointaine ceux qui se cachaient derrière leurs persiennes.

Je n'en veux à personne, on ne change pas la nature humaine.

Je sais que désormais rien ni personne ne pourra arrêter la TCH tant elle rend service aux gens .
La TCH me survivra et on m'oubliera très vite .
Je n'aurai fait que passer dans son histoire en faisant le job, comme on dit, et c'est très bien comme ça .

C'est ce que je souhaite au plus profond de mon âme .

Je suis certainement revenu ici pour ça .

Trois médiums différents m'ont dit que cette vie était ma dernière . Tant mieux.
Il me plaît de le croire.
J'aime beaucoup ma vie et la vie sur Terre de façon générale, mais je ne serai pas fâché de rentrer définitivement à la maison, ma vraie maison, celle qui abrite mon âme et qui me fait vivre toutes ces expériences ."
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Lun 16 Mar 2020, 19:45

Je suis désolée Ela, tu as ecrit 3 fois sans avoir de reponse, je ne connais pas du tout cet auteur, et je t'avoue que le sujet me perturbe un peu, c'est pas trop ma cam. Peut etre aura tu d'autre reponse qui t'aideront
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Jeu 19 Mar 2020, 14:59

Bonjour,

Moi je le connais depuis longtemps, mais je ne vois pas trop quoi ajouter ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Dim 22 Mar 2020, 09:56

Je le connais pour l'avoir vu à plusieurs reprises dans des émissions mais je n'ai lu aucun livre de lui.ça m'arrivera sûrement,j'ai encore beaucoup de livres en stock.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ela » Lun 23 Mar 2020, 15:19

LES PREUVES SCIENTIFIQUES D'UNE VIE APRES LA VIE

C'est le deuxième bouquin que je mange du Dr Jean-Jacques Charbonier .

Petit extrait page 75 :

"Parlez aux personnes dans le coma, ne croyez pas qu'elles soient sourdes. N'ayez pas peur d'être ridicule devant un être absent à votre regard et silencieux à votre oreille. Parlez-lui avec gentillesse. Et vous, infirmières, n'intubez pas vos patients avec violence ni ne les piquez en pensant qu'ils ne sentent rien . Non seulement vous leur faites mal, mais ils entendent toutes vos pensées, vos peurs et vos règlements de comptes personnels, intimes, dont ils font souvent les frais. Si vous avez besoin de vous venger, faites comme moi, râlez...dans le vide!...Quoique, un bon coup de pied dans la porte, ca fait du bien . "

un autre petit extrait page 121 :

"
- Je suis rentrée dans cette salle de réveil et, sans savoir pourquoi, j'ai exigé que l'on déplace le berceau de l'enfant qui venait de naître, me dit -elle.

- Tu n'avais aucune raison de le faire ? lui demandai-je étonné.

- Non, absolument aucune! C'était même illogique de séparer ce nouveau-né de sa maman qui venait d'être endormie pour le mettre au monde. Mais tu sais comment je suis quand j'ai décidé quelque chose...

- Oui, j' imagine que personne n'a voulu aller contre ta décision .

- Exactement! L'enfant est parti dans une chambre dans la minute qui a suivi. Et environ un quart d'heure plus tard, on est venu me dire que le plafond s'était écroulé à l'endroit exact où était le bébé, juste à quelques centimètres du lit de la maman qui, sous le choc, avait bien du mal à comprendre ce qui se passait....

De ce dernier petit extrait JJ Charbonier dît :

" .......Dans cet exemple, l'intuition de ma consoeur ne peut pas venir d'une information télépathique venant d'un cerveau humain émetteur puisque personne n'aurait pu deviner ce qui allait arriver . Alors d'où vient ce message d'alerte ? Qui est l'émetteur? Est-ce le Grand Architecte évoqué par le Dr Pim Van Lommel lorsqu'il parle de régénérescence cellulaire ? Existe-t-il un support quelconque d'informations? Ce support serait-il représenté par une supraconscience qui nous guiderait non seulement dans nos actes et nos prises de décisions mais aussi dans nos apprentissages ? ......"


Moi aussi , j'ai ma théorie sur le sujet , en effet j'ai vécu quelques "phénomènes" qui peuvent me faire penser que ....

Pour moi , je pense que l'invisible de certaines personnes en visite pour venir voir se" boutchou" savaient que si il n'était pas déplacé très vite , il y aurait mort imminente ..... Ce n'est pas rare que dans certains cas (naissance, enterrement , anniversaire etc.....) , nos proches où pas même parfois, enfin bref des curieux qui trainent dans les hopitaux (bien sûr , on parle de personnes décédés ) viennent faire des visites à leur (s) proches(s) où pas proches (c'est compliqué tout ca , encore plus lorsqu'il faut l'expliquer par écrit et sur le net...) . Et là , cette personne non visible à capter l'essence de la personne la plus à même d'ordonner le déplacement du bébé pour qu'elle agisse au mieux et le plus rapidement possible . Cet enfant , était peut être en (salle d'attente physique) d'une vie après la mort (non physique , où un fantôme si vous préférez) qui devait par la suite via ce corps faire des choses dans le futur où pas (car là encore, certains reviennent vie après leur vie et ce n'est pas pour autant que ce sont des cadors ) ...enfin là on rentre dans un sujet très très très vastes et remplis de doutes et d'incertitudes ...

Ceci n'engage que moi par rapport à ce que j'ai pu vivre où voir dans certains évènements de ma pauvre vie .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Lun 23 Mar 2020, 16:26

Alors pour étayer ma théorie du bébé qui serait le berceau vivant du mort qui veut revivre . Il faut savoir que le chakra ouvert au niveau de la fontanelle ne se ferme que véritablement et TOTALEMENT (c'est là que c'est important) totalement donc à l'age de 2 ans . Et donc légitimement là place est "ouverte" jusqu'a ce moment là , sauf cas où elle serait scellé de façon " ésotérique" par la biais de la prière où baptème où physique donc à l'age de 2 ans . Mais attention , la possession où "vol" de place est toujours possible même après 2 ans , mais elle sera "moins légitime" et donc risqué par rapport , à une normale prise de possession qui serait faite en toute légitimité avant la fermeture définitive de la porte invisible du chakra situé vers la fontanelle . âmes haine! . Croix de bois , croix de fer ........la porte en verre ne sera violé que si elle est brisée , sera alors chassé à vie le voleur de bébé .....


Tout ça n'est que pur théorie , la mienne . J'assume . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Lun 30 Mar 2020, 14:09

Bon je ne vais plus parler du livre car je me suis fais littéralement remonté les bretelles par dirons nous un "esprit" hier au soir .


Par contre , je peux dire une chose que je connais pour l'avoir vécu et l'avoir lu dans des récits de différentes sources .

Une entité pour entrer en contact où s'accrocher doit trouver "une faille "en /sur/ autour de vous . Ce qui amène souvent à une chute où accident où chocs de n'importe quelle nature qui va créer ce lien énergétique .

Moi j'en ai fait les frais aussi suite à une chute . Soit disant "rien n'arrive par hasard" ....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 31 Mar 2020, 16:15

Par rapport au "virus" :

Suite à un allez et retour sur Facebook sur le compte de JJ Charbonier je fais le relais (et je ne sais toujours pas pourquoi je m'intéresse tant à cet homme que je ne connaissais ni de France ni de Navarre il y a quelques semaines . Enfin bref ! Je trouve ce qu'il dit pertinent et avant- gardiste , tout comme le Professeur Raoult. Comme j'ai toujours été comme dirait l'autre un peu "pas comme les autres" je vais donc relayer les propos des " gens " soi-disant pas comme les autres . J'ai aussi entendu parler très brièvement de méthode comme la sérothérapie (qui apparemment ne date pas d'hier , mais lorsque l'on est pas médecin on ne s'y intéresse absolument pas ). On entends aussi parler de thérapie passive par anticorps ... enfin bref pour des personnes lambda comme nous , tout ça est égal à du véritable charabia .......

-https://fr-fr.facebook.com/JJ.Charbonier/posts/10157549178561429?__tn__=K-R

donc JJ CHARBONIER dit :

NON HÉLAS , JE NE PEUX PAS VOUS PRESCRIRE DU PLAQUENIL !

Des personnes sont venues me trouver ce soir sur mon lieu de travail ou m’ont écrit pour me demander de leur faire une ordonnance pour suivre le traitement du professeur Raoult.
J’aurais bien voulu les satisfaire, mais je ne peux pas car le pharmacien n’accepterait mon ordonnance.

En effet, le décret publié hier stipule : « La spécialité pharmaceutique PLAQUENIL © et les préparations à base d'hydroxychloroquine ne peuvent être dispensées par les pharmacies d'officine que dans le cadre d'une prescription initiale émanant exclusivement de spécialistes en rhumatologie, médecine interne, dermatologie, néphrologie, neurologie ou pédiatrie ou dans le cadre d'un renouvellement de prescription émanant de tout médecin. »

Or, vous le savez, je suis anesthésiste réanimateur et donc non autorisé à faire cette ordonnance.

Si vous êtes testé positif au Covid 19, que vous avez de la fièvre, une toux, des courbatures, des douleurs thoraciques et que vous souhaitez suivre ce traitement qui est à ce jour le seul proposé et qui est PEUT-ÊTRE (j’écris peut-être par prudence extrême car je pense plutôt « sans doute ») efficace, vous devez aller à l’hôpital pour demander de bénéficier du traitement. Seuls les rhumatologues, les dermatologues, les néphrologues, les neurologues ou les pédiatres peuvent faire une l’ordonnance de PLAQUENIlL en fonction de LEURS CONVICTIONS ainsi que de vos antécédents et de votre état de santé.

Ce traitement a déjà été rendu public ; c’est celui préconisé par le Professeur Raoult pour traiter le Covid 19 mais, pour être délivré par votre pharmacien, il ne peut être prescrit sur ordonnance que par les spécialistes sus cités.

1. PLAQUENIL : 200 mg matin, midi et soir pendant 10 jours.
2. AZYTHROMYCINE : 250 mg, 1 cp matin et soir le premier jour puis 1 cp le matin pendant 5 jours.

En espérant que la raison l’emporte et que n’importe quel médecin puisse dans les meilleurs délais faire cette ordonnance ; on espère un prochain décret dans ce sens. Les médecins généralistes qui connaissent parfaitement les dossiers de leurs patients et le traitement en question connu depuis des décennies seraient certainement les mieux placés pour prescrire cette thérapie.

Je rappelle que pour l’instant, il n’y a aucun traitement de proposé et que l’Italie qui est confinée depuis plus longtemps que nous sans traitement spécifique (comme nous) a eu aujourd’hui 969 morts : soit le chiffre le plus haut depuis le début de la pandémie.

Le ministre de la Santé demande de réserver le PLAQUENIL aux formes graves du Covid 19 sur les recommandations du comité scientifique qu’il a consulté : je ne suis pas le seul médecin à considérer que c’est d’une absurdité rare compte tenu des circonstances. Nous sommes nombreux, médecins, Professeurs de médecine (et même un ancien ministre de la santé) à ne pas comprendre cette décision ! Il faut impérativement faire modifier cet avis dans le seul souci de sauver un maximum de personnes ce qui sera le cas si ce traitement marche. S’il ne marche pas, on n’a pas grand chose à perdre car les effets secondaires de ces médicaments ne sont pas dangereux si on respecte les posologies et les contre-indications. On ne peut pas attendre 6 semaines les résultats de tests tronqués (puisque réservés aux seules formes graves) compte tenu de l’évolution croissante de la maladie et du nombre de décès.
Le PLAQUENIL ne doit pas être administré quand c’est trop tard. Ce serait aussi illogique que de donner un antibiotique en attendant le choc septique d’une infection.

Il y a des moments dans la vie où il faut savoir s’indigner et aller contre l’avis des pouvoirs en place dans l’intérêt des personnes.

Bon courage à tous, on va en avoir besoin.

Je reste optimiste et positif.


Partager
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Sam 11 Avr 2020, 16:45

Je suis entrain de lire "les 7 bonnes raisons de croire à l'au -Delà" , et tout en lisant (ca c'est mon problème je continue à me poser pleins de questions tout en lisant ) du coup , je suis souvent obligé de reprendre toutes les pages lues sans vraiment être lues; car j'ai comme qui dirait : " la tête en l'air" ....problématique tout ça !

Je regrette une chose sur ses bouquins c'est de ne pas savoir l'orientation de la tête de l'expérienceur (nord/sud/est/ouest) pendant la dite expérience. Sans doute que le Dr Charbonier ne comprendrait pas pourquoi cela aurait franchement une importance et pourtant ...
Je me dis que peut - être ca pourrait expliquer certaines expériences qui se passe "bien " où pas , où d'autres qui après avoir fait l'expérience on leur(s) "talent (s)" qui se révèle au grand jour ......

Il y a un moment je lisais , quand j'ai entendu " ha! ils nous fait bien rire avec ses "intrusions" ce docteur ! Et là , je réponds : ce n'est pas le but , je pense . Mais , est-ce vrai tout ca et cette lumière ? Et là re réponse : ce n'est pas aussi simple que ça . Mais il ne faut pas déchirer le voile ce serait trop dangereux . ...

De là , je ne vais pas vous faire toute la conversation : mais j'ai cru comprendre que si un jour le voile s'ouvrait définitivement il y aurait comme un sacré bordel d'échange d'énergies qui serait franchement pas très cool . Chaque "chose" à sa place .....pour reprendre certains terme .
J'avais comme un sentiment de "peur" en regardant la photo du Dr charbonnier je ne savais pas trop pourquoi puisque ce qu'il dit m'intéresse au plus haut point . Et là , encore j'ai comme eu une "conversation" ...

- Normal cet homme à un sacré tempérament , c'est simple il a du "roi soleil" (moi qui n'y connait mais alors strictement rien en histoire , comme le disait si bien ma prof dans le temps : "c'est bien simple , tu es faché à vie avec l'histoire !").
Bon enfin bref, je me suis dis pourquoi "le roi soleil" ? (il va falloir que je me renseigne sur le tempérament de ce fameux roi!).

Après je pensais à Padre pio (puisque dans un de ses livres il y fait allusion) et là , j'ai presque cru être en direct avec l'élu (padre pio) il ne faut pas exagérer , il n'est pas moi . Ensuite , j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire "d'aura apaisant " . C'est pas faux, quand je regarde la photo de padre pio je sens comme un moment de "grâce" , la "paix" et c'est pas faux quand je regarde la photo de Dr chabonier il y a comme une sorte de "grâce et paix" mais j'en démords pas je ressent comme une "peur" où une émotion comment dire "planante et plongeante vitesse grand V " ??? Je sais ca veux rien dire .....mais c'est mon ressenti .

Du coup , je vais essayez de relire son livre en espérant ne pas repartir dans des conversations (certe passionnantes) mais qui m'empêche d'avancer où progresser dans ma lecture .

Y'a pas à dire je suis très contente de connaitre et lire ce Dr Charbonier , quelle découverte pour ma petite personne .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 14 Avr 2020, 13:01

Je sais maintenant pourquoi son regard me faisais comme une impression de peur et comme quelques choses de plongeant a vitesse grand V . Je repensais a ca hier en soirée et j'ai entendu : "il voulait m'aider c'est fait " .

Au début , je cherchais et comme une évidence j'ai vu une voiture écrasé (sur le coup je me suis dit : "tu parles , normal tu es au courant tu as eu le livre , la tête fait le reste"... et là j'ai entendu comme un "jeune" rire ).
J'avoue que lorsque j'ai ce genre de "messages" je ne sais trop quoi penser ? Est-ce mes neurones qui me font croire aux chimères........
En fait , de ce que j'ai cru comprendre sur ce fameux regard du Docteur Charbonier qui me turlupinait tant il était froid et glacial de mort , c'est qu'au moment du "choc extrêmement violent et puissant " le jeune à subi une "sortie du corps" et s'en ait rendu compte . Il a ensuite pu retourner dans son corps . Lorsqu'il a vu ce médecin devant lui qui essayait tant bien que mal de l'aider , il l'a aidé à son tour en lui activant son 3ème oeil , qui était déjà existant dû à sa grande foi mais qui manquait d'infos pour se lancer dans le vide à vitesse grand V dans le monde infini de l'au delà .
Apparemment , la compassion et l'amour du doc qu'il porte à la nature humaine lui a permis d'ouvrir ce pont de l'invisible .

Je sais par contre que la possibilité de ce lien invisible entre un mort où futur mort qui veut nous transmettre un message où ("don"= où tout autre mot qui ne vous froissera pas et entrera dans votre vocabulaire) existe .
Parfois , pour sauver son âme , il faut en aider une autre . Je pense que le Doc est tombé au bon moment pour ce jeune homme qui a fait ca BA ce jour là , avant de partir .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mer 15 Avr 2020, 10:19

mince de mince je n'ai pas le livre "devenir hyperconscient" dommage ..... Rrrrr en plus avec le confinement , ca va pas être simple d'avoir le bouquin !

Image

Cette homme qui dans 1 mois et 1 jour va fêter son 63 ème anniversaire à une patate !! ( cet homme je pense est arrivé à un équilibre qui lui permettra d'avoir "une balance de vie", pas mal pour un "taureau " moi je n'y crois pas au signe zodiacal et donc un "bilan" équivalent à :" harmonie et paix " et ce malgré le mot "jalousie" qui a parcouru son cycle de vie et "envie."



De toute façon , lorsque l'on ait fait pour "agir" en ayant un tempérament "avant - gardiste" il n'est pas rare que les pavés soient jonchés d'hommes et de femmes dont la teneur de leurs énergies seront liés avec les plus basses fréquences possible, mais l'aide de l'au delà est souvent à la hauteur de la tâche à accomplir , surtout lorsqu'elle est accompagné par la foi .
Cette incroyable patate et équilibre pourrait en rendre jaloux et jalouse plus d'une (moi compris). J'ai souvent des baisses d'énergie et bizarrement depuis que je connais ce doc , à croire qu'il y a effet placebo (mdr) c'est mieux qu'un médoc aux vitamines , il me reboost à vitesse grand V , il a une aura tellement puissante ..............................................................

Si j'avais de mettre une équivalence "imagé" sur cet homme , j'aurais l'image d' un grand magnétiseur .et pour le côté monde "éso" fiction : il a un petit air : Gandalf (protect) avec une pointe du doc Emmet Brown (serve) :mrgreen: et le monde éso réel ; ce serait plutôt un air : Allan Kardec .........


Et comme d'hab , j'arrive à "découvrir" des personnes très très très ...... intéressantes lorsqu'elles arrivent presque à la fin de .........................carrière où qu'il ne pratique plus .
Ca me rappel , lorsque j'avais écris à S. Boutboul à une époque où j'avais vraiment besoin d'aide et suite à un livre que j'avais lu de ce monsieur , je me suis lancé dans une recherche sur le net , et ait finis par lui écrire .....et comme de bien entendu monsieur ne pratiquait plus ! Il m'avait toute fois mis sur d'autres pistes de confrères pour lui digne de confiance . Mais moi , je suis comme ça , quand j'ai envie d'être aidé par monsieur X , je n'irais pas voir monsieur Y même si ce monsieur est bien vu par monsieur X . :mrgreen:


Nom de Zeuz ! (mais qui aurait bien pu être le jeune binome invisible pendant toutes ses années ; qui aurait pu accompagner le doc Charbonier ? :mrgreen: )

Image
Dernière édition par ela le Mer 15 Avr 2020, 16:13, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mer 15 Avr 2020, 10:44

si je devais associer (ce que j'adore faire) une où des musiques à cette personne le doc Charbonier ca serait :
"Hold on to Memory" de Disturbed
-https://www.youtube.com/watch?v=6Q0sMOQvJuw&list=PL45070EAF2395074A

paroles :
Raccrochez-vous aux souvenirs

Listen, everyone
Écoutez, tous
The time will come when all of us say goodbye
Le temps viendra où nous dirons tous au revoir
Feel that aching in your heart
Sentez cette douleur dans votre cœur
Leaving you broken inside
Qui vous laisse brisé à l'intérieur
But we're never really gone
Mais nous ne sommes jamais vraiment seul
As long as there's a memory in your mind
Tant qu'il y a un souvenir dans votre tête

So now go do the best things in life
Alors maintenant, allez faire les meilleures choses de la vie
Take a bite of this world while you can
Prenez une bouchée de ce monde tant que vous le pouvez
Make the most of the rest of your life
Tirez le meilleur parti du reste de votre vie
Make a ride of this world while you can
Faites un tour dans ce monde pendant que vous le pouvez

Take the ones you love
Prenez ceux que vous aimez
And hold them close because there is little time
Et serrez-les car il y a peu de temps
And don't let it break your heart
Et ne laissez pas ça briser votre cœur
I know it feels hopeless sometimes
Je sais que parfois ça semble sans espoir
But they're never really gone
Mais ils ne sont jamais vraiment partis
As long as there's a memory in your mind
Tant qu'il y a un souvenir dans votre tête

So now go do the best things in life
Alors maintenant, allez faire les meilleures choses de la vie
Take a bite of this world while you can
Prenez une bouchée de ce monde tant que vous le pouvez
Make the most of the rest of your life
Tirez le meilleur parti du reste de votre vie
Make a ride of this world while you can
Faites un tour dans ce monde pendant que vous le pouvez

(Chorus:)
And hold on to memories
Et raccrochez-vous aux souvenirs
Hold on to every moment to keep them alive
Accrochez-vous à chaque instant pour les garder en vie
The world's greatest tragedy
La plus grande tragédie du monde
Souls who are not remembered cannot survive
Les âmes dont on ne se souvient pas ne peuvent survivre

So now go do the best things in life
Alors maintenant, allez faire les meilleures choses de la vie
Bring the fight to this world while you can
Amenez le combat dans ce monde pendant que vous le pouvez
Make the most of the rest of your life
Tirez le meilleur parti du reste de votre vie
Shine your light on this world while you can
Brillez sur ce monde tant que vous le pouvez

(Chorus) (x2)


et .... ma préféré (oui c'est aussi une reprise mais pas grave , trop beau !) :

The Sound of Silence


-https://www.youtube.com/watch?v=u9Dg-g7t2l4&list=PL45070EAF2395074A&index=6
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Jeu 16 Avr 2020, 16:47

a voir où revoir "btlv" , ai-je besoin de dire que c'est extrêmement intéressant :

-https://www.youtube.com/watch?v=gS2kjvJrk7g

Je vais encore ouvrir ma bouche , gourou non tout simplement parce tu n'as pas les bons bijoux....... désolé! GOUROU mdr ! la France de cro - magnon se lâchent ......normal ils ont peur des "mots" , ils ne connaissent que la chasse ....

ESCROC , typique du mec frustré qui ne sait pas quoi dire pour "démolir" . Mr charbonnier médecin anesthésiste réanimateur et escroc mdr ........... Bon , on a encore une histoire de "CROCS" donc gros bourrin de cro- magnon qui "amen" leur ordre de penser ....

Il n'y a pas de changement où de révolution sans "guerre" . On n'aime pas les avant gardises et le changement chez "les cro-magnons men " le changement doit être égal à une non évolution dans la modernité .Hérésie !!! Escroc!!!! le bûcher! Sorcier caché avoue où brûle ( :zarbi: ) ....mdr !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Ven 17 Avr 2020, 13:58

Un petit extrait tiré de :

"les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà"

allez au hazard ........top page 130 :

".... S'ouvrir à la spiritualité est donc un passage obligé pour percevoir les signes de l'au-delà. Toutefois , il n'est pas interdit d'avoir une approche plus scientifique pour les dégager du flot d'informations qui nous assaillent sans répit.

La science progresse toujours de la même façon ; elle essaye d'intégrer une phénoménologie observable en proposant un modèle de fonctionnement cohérent jusqu'à ce qu'un élément nouveau vienne le contredire. Il est évident que si on accepte la réalité de la NDE* , de la télépathie, de la prémonition, de l'intuition, de l'inspiration artistique et de la médiumnité, le modèle du cerveau "émetteur-récepteur de consciences" permet d'accepter tous ces événements bouleversants qui pulvérisent les principes fondamentaux de la pensée matérialiste prônant comme un axiome indiscutable le dogme du cerveau "sécréteur de conscience" .
Dans ce modèle novateur d'émetteur-récepteur, lesdites "consciences" reçues seraient un flux d'informations venant soit d'une conscience délocalisée comme elle peut l'être dans les NDE, soit d'un émetteur cérébral dans le cas de la télépathie, soit d'un champ de consciences informationnel dans le cas de la prémonition, de l'intuition ou de la création artistique soit, pourquoi pas, de consciences désincarnées dans le cas de la médiumnité."

* je rajoute la signification : NDE = NEAR DEATH EXPERIENCE
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Ven 17 Avr 2020, 14:34

encore un extrait( ce coup- ci extrait choisit ; car j'aimerais donner mon avis sur la question) du livre : les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà

page 126:

"......Les médiums qui donnent des informations sur le futur qui se révèlent par la suite fausses sont forcément de mauvais médiums.

Faux. Si on admet que les médiums ont accès à une banque de données de futurs potentiels, la seule révélation de l'information à la personne concernée peut changer les prédictions du médium.

Charlotte Gondais reste sceptique sur les capacités médiumniques en raison d'une prédiction qu'elle juge mauvaise. Voici un extrait de son courrier :

"j'ai de gros doutes sur le pouvoir des médiums. J'en ai consulté un qui m'a prédit que j'aurai cet été un petit accident pas bien grave en voiture. J'ai donc limité au maximum mes déplacements, mais l'été est passé et je n'ai eu aucun accident. Maintenant, je regrette de l'avoir cru car cette angoisse d'accident m'a gâché toutes mes vacances estivales.

Peut-être que si Charlotte n'avait pas tenu compte de la mise en garde du médium, elle aurait été (dans le livre de JJ charbonier il est écrit : "elle aurait était moins prudente " comme je pense qu'il y a un problème au niveau de la phrase je me permets de faire une réctification ) moins prudente dans ses décisions et aurait effectivement eu ce fameux accident. On peut raisonnablement se poser la question .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ici , l'auteur Doc charbonier , essaie de nous faire comprendre a travers ce courrier , que si cette femme n'avait pas eu ce message du dit "médium" elle aurait certainement eu ce fameux "petit accident pas bien grave en voiture" . C'est assez amusant , car souvent les médiums lorsqu'ils parlent d'accident de voiture non mortel ; ils emploient les termes "pas bien grave et aussi "petit" accident. Hummmmmm .... un accident même si il n'est que matériel et même "petit" ; peut avoir des répercussions sur le mental , voir être traumatique selon l'ampleur du choc même si celui-ci n'est pas mortel et encore soit disant "petit" .
Enfin bref, moi ce n'est pas ca qui m'intéresse .

Moi j'ai connu une situation , ou une voyante (médium) à dit à une autre personne : "votre mari mourra dans un accident d'avion , un choc très grave" . Cette personne , ai-je besoin de dire sous le choc et toute retournée de cette nouvelle balancée telle une claque ou coup de poing magistral dans une vie qui logiquement (comme tout le monde ce plait à croire ) devait être "un long fleuve tranquille" ...... eut comme répercussion qu'elle se résigna avec son mari à ne plus jamais prendre l'avion de toute sa vie .

Elle perdit son mari dans un choc très brutal quelques longues années plus tard dans un accident de .................................................
voiture pendant des vacances d'été .

Alors quelle conclusion logique où scientifique pour ceux qui se plaisent à croire que tout à une explication rationnel dans l'irrationnel ....?

Moi, je pense de ma petite hauteur et au vu de cette situation et d'autres que j'ai eu l'occasion de connaître tout au long de ma vie . C'est que même si vous pensez "échapper" a votre destin (car là il était bien question de fin de vie et non pas de "petit accident pas grave" ) ; et bien celui -ci frappera a votre porte d'une manière où d'une autre . L'heure c'est l'heure .....et si c'est pas par la grande porte , sa sera par la fenêtre où par la cheminée où par ........ vous n'y couperez pas , c'est comme ça . Seul (peut être) le "mode de mort" changera , au lieu d'être une moto , se sera un vélo . Au lieu d'être un bateau , se sera en nageant tout bêtement et paf le coeur ! etc........ C'est comme ca . Et même , si vous vous résignez a rester cloîtré chez vous , en vous enfermant , clenchant à double voir triple tour vos portes , fenêtres ....vous n'y échapperez pas . Ca se fera autrement mais ca se fera .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Ven 17 Avr 2020, 14:56

Moi , un jour on m'a dit (ca date maintenant ) , vous allez perdre un ami d'enfance vous où votre mari (car lorsqu'on est marié les karmas sont mélangés et donc un médium peut croire que ca vous concerne alors que ca va être votre mari et vice et versa ) . Il me dit : "On peut peut être le sauver "(et après un long moment de silence , très angoissant j'avoue), il me dit franchement et avec certitude :" NON il ne faut mieux pas , on pourrait le sauver mais ce serait un légume toute sa vie , il vaut mieux qu'il parte ."

Autant vous dire qu' après (et oui après , je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous êtes en face d'un voyant ce n'est pas rare d'être en mode "récepteur mort" c'est à dire que tout bêtement on ne réagit pas , on ne va pas se comporter comme d'hab (même si on a des habitudes de grandes gueules) on va écouter . Et souvent après , on réagit quand on se remémorre le tout en se disant parfois : mais merd.... pourquoi elle (il) a dit ça ? Qu'est ce que ca veut vraiment dire ? Mais pourquoi je lui ai pas demandé si , et pourquoi je lui ai pas demandé ça etc.........des vrais bulots impossible de parler et d'avoir une vrai interaction avec le médium .......

Heureusement pour moi , cet personne je le connaissais bien . Et un jour , on a eu l'occasion d'en reparler . Je lui ai demandé un peu choqué comment on pouvait "sauver" quelqu'un qui était destiné à mourir (oui comme nous tous , mais vous m'avez compris) ! Là il me réponds : par la prière .
Mais , il m'a insinué que ce n'était pas simple et que malheureusement souvent il y avait des répercussions même si celles-ci n'étaient plus vraiment mortel physiquement , elles pouvaient le rester au niveau "cérébrale".

Y'a pas à dire .....c'est pas simple de négocier avec la mort !

Je ne sais pas si cette situation arrivera , pour le moment et à ma connaissance , nos ami(e)(s) d'enfance sont toujours en vie ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Lun 04 Mai 2020, 14:19

Je continue dans mon "trip" :mrgreen:

Je suis allée dans la forêt du net et j'ai lu ca ...... :

"La matière éthérique est la substance réelle de la force de vie générée par toute forme vivante, simplement en étant vivante. C'est une substance à mi-chemin de la matière physique et de la matière astrale, en partie physique et en partie astrale. Cette matière éthérique a un poids réel. C'est une substance très raffinée entre matière et énergie et similaire à son cousin plus grossier, l'ectoplasme.

Des études scientifiques ont été conduites sur ce phénomène.

Des personnes mourantes à l'hôpital ont eu leur lit disposé sur de délicates balances juste avant la mort, en étant reliées à des électroencéphalogrammes et électrocardiogrammes. Dans tous les cas, au moment exact de la mort, une perte soudaine de poids d'environ 7 grammes est observée.

Ceci est dû au transfert d'une grande quantité de matière éthérique dans le corps astral au moment de la mort physique.

De la même façon que le transfert soudain de matière éthérique dans le corps astral lors d'une expérience de mort imminente, alors que le corps "croit" qu'il meurt. Ce transfert brusque et massif de matière éthérique marque le début du processus de mort."




intéressant non !

source :
-http://www.dramatic.fr/matiere-etherique-p255.html
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 05 Mai 2020, 11:16

moncoeur a écrit:Je suis désolée Ela, tu as ecrit 3 fois sans avoir de reponse, je ne connais pas du tout cet auteur, et je t'avoue que le sujet me perturbe un peu, c'est pas trop ma cam. Peut etre aura tu d'autre reponse qui t'aideront



Ne t'inquiète pas pour ca , j'ai l'habitude de parler dans le vide (mais c'est ma thérapie à moi , je me cause :mrgreen: ).

Et bien , il n'y a pas que toi que ca perturbe un peu .....là je suis sur le livre
Image



Il y a toujours autant (voir les mêmes que sur les autres livres) témoignages . Certains me parlent plus que d'autres . Mais là n'est pas la question . Par contre , ca me dérange , je comprends tout ce que je lis mais ca ne passe pas dans ma tête .... un peu comme le corona.

Je ne veux pas accepter que tout est déjà écrit . Même si là , dans ses ouvrages à JJ Charbonier on aurait bien du mal à prouver le contraire ...... et là pleins de questions zarbies m'assaillent ....

- si c'est vrai que tout est linéaire (passé, présent, futur) et que tout est lié et écrit d'avance ...... Comment peut -on accepter avant même de naitre de connaitre une telle destiné.... savoir par exemple que l'on va être malheureux , où malheureuse , que l'on va par exemple perdre ses enfants avant notre propre fin, où que l'on va avoir un accident grave et rester handicapé où que l'on va refaire sa vie avec 3 voir 4 voir..... femmes différentes dans sa vie où que l'on va se faire "frapper" où que l'on va se faire "violer" où que l'on va se faire "voler" où que l'on va se faire "tuer" etc....... des vies de merdes quoi !!! Comment consciemment peut -on dire : ok ! je me lance , j'y vais ! même pas peur .......
Soit on est des idiots naïfs avant de naitre et complétement incapable de penser consciemment à la "torture" aussi bien mental que physique qui nous attends (violences de toutes sortes quand vous êtes enfants , ados puis adultes.... voir fin tragique ). Soit , on nous ment totalement(alors qui nous ment ?) , soit on ne nous dit pas tout (ce qui revient à nous mentir à moitié) , soit on n'a pas le choix (et alors expliquer moi pourquoi certain(s) sont persuadés d'être à leur dernière vie ....c'est donc qu'il y a un début et une fin ) mais là encore est-ce un début où une fin de votre "karma" mais qui comme le coronavirus peu muter et devenir un autre karma (une RAZ qui remet tout les compteurs à zéro et c'est reparti pour un nouveau "nous" pour un nouveau karma qui n'a plus rien à voir avec vos différents " vous" réincarnés au long du temps de votre premier karma qui n'était pas assez "parfait" pour décrocher le ticket magique de la "paix éternel" ) ....rrrrrrrrrr ca m'énerve de ne pas comprendre .

Alors dans tout ça .....où est le "libre arbitre" ?????????????? Qui serait ce grand "tout" qui obligerait l'HOMME (hommes+femmes) à sans arrêt "revenir" pour devenir où atteindre "la perfection réincarné" ? En plus , si on va par là , la perfection des uns n'est pas celles des autres ..... Ce processus du "retour" jusqu'a ce que mort sans suivre me parait sorti tout droit d'un "film d'horreur" et tiens plus d'une perversion et d'une cruauté d'un jeu mortuaire désolant ........ là on pourrait facilement (pour certain karma) parler de "malédiction" ...

En plus , quand je vois dans un témoignage d'une femme (morte) qui conseille son mari (vivant) qui vie avec sa nouvelle femme et ses nouveaux enfants .....alors là !!!!!!!!

Moi perso , je pourrais pas .....je dirais "bin écoute , tu te démerde mon vieux , t'as une nouvelle femme avec qui tu as fais de nouveaux enfants ....voit avec elle , et adieu! " . Basta .

J'en ai pas fini avec ce post .... faut que sa sorte y'a rien à faire !!! :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mer 06 Mai 2020, 16:06

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Jeu 07 Mai 2020, 19:13

Liens :


-https://irccie.com/quest-ce-que-la-tch/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mer 13 Mai 2020, 13:14

Image

Très belle illustration , bien adaptés aux enfants . C'est adorable , dommage que ce livre n'existait pas dans les années 80 , cela aurait sans doute permis à certains éducateurs spécialisés de s'en inspirer devant des enfants qui ont été placés tout d'abord autour d' une petite table en plastique avec un papier et des crayons de couleurs pour attendre leur sort , avec pour seule musique une éducatrice qui parlait a une de ses collègues pour lui dire tout haut : "non celle là (pour pas dire ce machin où cette chose) est arrivée ce matin , en attente d'une famille , ses deux parents sont morts dans un accidents de voiture " ......

Pour info, l'enfant en question n'est pas moi . Je n'ai pas perdu mes parents dans un accident de voiture .


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Jeu 14 Mai 2020, 11:22

très très intéressant petite vidéo de 3minutes environs .

-https://www.dailymotion.com/video/x6yeut5?fbclid=IwAR3cghElBXJshXcXbDYEIqfY9W8Br42cDgcEyOZgkHJy

Même lorsqu'il parle" des expériences négatives" qu'ont pu vivre les témoins où expérienceurs . Tout est bon a prendre dans l'expérience car elle permet d'informer et donc de connaitre aussi bien le positif et le négatif de n'importe quelle situation et ce aussi bien ésotérique , que physique . C'est la vie ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par saurum » Ven 15 Mai 2020, 17:13

Comme je l'ai déjà dit moi aussi je connais le travail du Dr charbonier sur la TCH , très beau les musiques misent en lien .
Moi et mon mari trouvons qu'il ressemble à "beethoven" ce Dr où a Albert Einstein , avec son côté avant gardiste . :D

Je n'ai pas fini de tout lire , j'y retourne , vraiment intéressant tout ca , merci .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mai 2020, 12:37

par ela » Ven 15 Mai 2020, 19:56

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités