Médium de Fabrice Sarret et Jacques Lustik

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Kinthia » Lun 20 Mar 2017, 23:06

Je dois avant tout vous raconter l'histoire de ce livre...

Je me baladais au rayon psychologie de la bibliothèque. Petit rayon mais rayon quand même. Je me baisse, dernier niveau donc limite à quatre pattes avec ma vue de taupe.

Je regarde un livre, et puis, je tombe sur le mot "médium". Alors je me demande qu'est-ce que ça vient faire là puisque je suis au rayon psychologie quand même ?! Pensant bien que le hasard ne fait jamais les choses à moitié, je décide de le prendre avec cette question "pourquoi là maintenant ?". Bah, à vrai dire, je n'ai toujours pas la réponse...

Bref, j'ai dévoré le bouquin en 2 soirs à peine. Il se lit facilement. Fabrice Sarret a survécu à deux cancers dont un assez jeune quand il était ado. Il a toujours vécu des phénomènes paranormaux et sa mère l'a beaucoup aidé dans ce parcours sans jamais le juger mais au contraire l'a encouragé dans sa voie. Une vraie maman quoi ! Elle était aux premières loges pour bien voir que son fils avait bien des prédispositions. L'auteur parle de "dons" mais ce mot me rebute littéralement...

Jacques Lustik lui est un ancien infirmier. Il raconte son expérience d'infirmier (très brièvement ou trop brièvement à mon goût peut-être) et raconte les phénomènes paranormaux dans l'hôpital où il travaille. Notamment sur le fait que l'ascenseur s'ouvre sans que personne n'appuie, toujours vide, et à chaque fois c'est corrélé avec une mort avérée dans le service... Comme si la grande faucheuse avait la flemme de prendre les escaliers !

Je n'ai pas énormément appris puisque j'ai déjà été bercé par du Kardec et Boutboul mais j'ai pris du plaisir à lire cet ouvrage et vous le conseille. Ca donne deux témoignages de comment ces deux personnes différentes vivent leurs facultés.

Par curiosité, j'ai contacté l'auteur qui a écrit un autre livre depuis notamment sur le fait que l'âme de Michael Jackson lui aurait parlé. Bon, franchement, j'avoue, je ne suis pas fan de MJ et donc n'a pas la curiosité de lire cet ouvrage mais je relaie l'info !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 21 Mar 2017, 13:41

ça m'intéresse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 29 Mar 2017, 15:12

Tu pourras peut-être le trouver sur Amaz*n ou dans des bibliothèques !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Petite76 » Sam 24 Fév 2018, 21:16

bonsoir as tous :) :)
personnellement j'ai eux beaucoup du mal a le trouver ceux livre pare chez moi je les trouver que sur internet :D :D
il et tout simplement ouhaaaaaa j’espère que il aura une suite vraiment je les dévorais en 2 jours ^^ :) bravo l’artiste ^^ :)
Petite76
 

par moncoeur » Dim 25 Fév 2018, 18:11

oh moi je suis une fan absolue de MJ, et tu viens de m'oter tt espoir que sa mort etait une mascarade...bah les stars sont eternelles..
Sinon pour le bouquin, pourquoi pas, je vais essayer de le trouver ou l'emprunter à la bibliotheque, ms je doute qu'il y soit chez moi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:38

Petite76 a écrit:bonsoir as tous :) :)
personnellement j'ai eux beaucoup du mal a le trouver ceux livre pare chez moi je les trouver que sur internet :D :D
il et tout simplement ouhaaaaaa j’espère que il aura une suite vraiment je les dévorais en 2 jours ^^ :) bravo l’artiste ^^ :)


Bonjour Petite,

Votre message me donne la sensation d'un malaise, je n'aime pas ça.
Merci de vous diriger vers la charte du forum et de lire le règlement, l'approuver si vous êtes en accord avec notre fonctionnement. C'est un préalable indispensable avant toute participation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 02 Mar 2018, 17:41

moncoeur a écrit:oh moi je suis une fan absolue de MJ, et tu viens de m'oter tt espoir que sa mort etait une mascarade...bah les stars sont eternelles..
Sinon pour le bouquin, pourquoi pas, je vais essayer de le trouver ou l'emprunter à la bibliotheque, ms je doute qu'il y soit chez moi


Pour la mort de MJ, franchement, je pense qu'il y a été poussé et que son organisme n'a pas tenu le choc. Il avait un véritable besoin d'argent, et ses agents l'ont vite compris. Parfois l'argent passe avant la santé, sauf quand le corps est trop usé... Il se savait en fin de vie je pense. Il ne tenait plus le coup. Sa tournée c'était impensable et infaisable... Personnellement, il y a quand même des choses qui me laissent perplexe le concernant mais bon on n'aura jamais la vérité vraie !

Pour le livre, tu peux le prendre pour aller à la plage. Mais il est beaucoup moins puissant qu'un Kardec ou un Boutboul. Mais ça se lit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités