Je brûle

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Aigle2Feu » Ven 06 Mar 2020, 02:33

Salut
Je sais pas si cela vous arrive aussi mais moi chaque année en Mars et parfois en Novembre, je sens un feu en moi, je sais pas c'est dû à quoi. C'est pénible. Si quelqu'un sait comment l'éteindre je serai très très heureux ^^
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par moncoeur » Ven 06 Mar 2020, 14:14

Désolée je ne pourrais pas t'aider, moi j'ai tjrs froid !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Aigle2Feu » Jeu 12 Mar 2020, 03:50

Salut moncoeur,
:| Ah bah je t'envie :mrgreen:
Je bois à longueur de journée des bouteilles entières d'eau fraîche, je me rince souvent 3 à 4 fois en une journée mais je sais depuis longtemps que c'est un feu intérieur, peut-être le feu de la planète Mars (puisque c'est surtout en Mars et aussi en novembre)... Et ça devient pénible... Par pitié, donnez-moi une petite solution juste pour l'atténuer un tout petit peu... :cry: help !!
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par moncoeur » Jeu 12 Mar 2020, 10:09

Ce n'est peut etre pas un pb esoterique. Mon mari a tjrs chaud, il fait de l'hypertension, il a un rythme cardiaque acceleré. Moi c'est tout le contraire. Peut etre que tu devrais consulter un medecin
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2020, 11:48

bonjour
je suis d'accord avec moncoeur,il faut envisager de voir un médecin en priorité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aigle2Feu » Ven 13 Mar 2020, 00:27

Oui oui :roll: , j'ai vu un médecin mais boff il n'a rien trouvé de particulier, me pose des questions genre t'es stressé ? fatigué ? fume :shock: ? bois l'alcool ? insomnie ? ... :non: Non non non et non monsieur je n'ai pas de soucis de ce côté là; :mrgreen: j'avoue un peu d'alcool de temps en temps, rien de bien grave. Il a juste dit que c'est pas normal le fait que je ne transpire pas quand je chauffe, rien de plus, aucune solution. :?
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Aigle2Feu » Ven 13 Mar 2020, 00:32

Bonsoir Rouge,
:| Ce qui m'intrigue, c'est le fait que c'est en Mars et/ou Novembre
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2020, 19:37

Un trop plein d'énergie ? un problème de thyroïde ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Aigle2Feu » Sam 25 Avr 2020, 14:18

Hello Kinthia :)

Un trop plein d'énergie oui c'était vraisemblablement ça :mrgreen:

Je suis sur un groupe Facebook d'éveil spirituel, quelqu'un du groupe m'avait dit de trouver un vieil arbre, d'y poser mes mains dessus et d'imaginer l'énergie en moi se décharger dans l'arbre. Ou tout simplement de poser mes mains sur le sol dans les herbes et d'y décharger mon énergie. :D

J'ai opté pour le sol car le vieil arbre que j'avais trouvé avait + d'énergie que moi :mdr: , il me rechargeait au lieu de me décharger :mdr: :mdr:

:mrgreen: :D et avec le sol ça marché, j'arrivais ainsi à apaiser ce feu en moi pendant quelques temps (environ 3 jours).
Je le conseille aussi à ceux qui sont dans le même cas que moi :mrgreen:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par ela » Sam 25 Avr 2020, 15:17

Je pense que tu es un "passeur de feu" mais comme tu ne te sers pas de ton "don" où "talent" . La chaleur que tu emmagasine naturellement au bout de quelques temps fait comment dire "foyer" interne .
Soit tu essais de temps en temps de te vider de ton "feu" que tu prends naturellement tous les jours en toi . Soit tu seras toujours avec des phases de "pic" de chaleur a vider au bout d'un moment .
Etre "passeur de feu"où "coupeur de feu" où "barreur de feu" (ce qui est la même chose) , est très difficile . Les passeurs de feu , sont souvent très malade après l'avoir passé et ce même si il se décharge régulièrement (bras et avant bras sous l'eau) du feu qu'ils ont en quelques sorte "mangé" en eux .......

Le "truc" de l'arbre peu aider où du sol . Mais je pense que tu n'es pas dupe et que tu le sais ........................................... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Aigle2Feu » Sam 25 Avr 2020, 22:55

Salut Ela

Je suis d'accord avec toi, sûrement je dois avoir en moi ce don, ton explication est logique, ce que je ne comprends pas trop c'est que ce phénomène est plus actif pendant les mois de mars et de novembre.

Merci pour ta réponse qui me correspond bien :D
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par ela » Dim 26 Avr 2020, 10:48

HYPOTHESE:

Comme je te le disais, je pense que tu emmagasines pendant des mois et des mois et tu as un mois où 2 voir 3 dans l'année où tu seras tellement au "top" de ta charge que tu dois a ce moment là (comme une cocotte minute sous pression) activer une valve de dépressurisation.


Attention on reste bien dans l'hypothèse et en priorité il faut enlever toutes sortes de maladies où associations à une maladie ....


As- tu déjà dans ta famille des personnes de près où de loin qui ont déjà eu ce genre de "talent" ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Aigle2Feu » Dim 26 Avr 2020, 14:48

Pas que je sache. J'ai des parents qui ont des dons de médium, de voyance, de guérisseur... mon grand-père était le plus puissant mystique de mon village. En 2002 Il a protégé le village mystiquement durant l'attaque d'une rébellion armée qui a fait des charniers dans le pays (+ de 3000 morts :cry: ) mais zéro victime dans le village 8) :D
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par ela » Dim 26 Avr 2020, 16:37

rien que ca ! Donc tu es de la Côte d'Ivoire?

Bon et bien je pense que tu es l'héritier d'un grand don qui tiens plus de ton "grand père" . Et ils ne t'ont jamais mis au "parfum" pour t'expliquer toutes ses choses qui potentiellement pourraient te venir dessus petit à petit . Parfois , un don très puissant peut générer "une chaleur" très puissante aussi (le feu sacré du don) . Le "don" peut avoir parfois du mal à venir justement parce que tu n'es pas prêt . Ce qui ne veut pas dire que tu ne le saura pas un jour . Mais parfois , le don à comme "une date" bien précise pour litérallement "exploser" où se "révéler" .Mais ce n'est pas sûr non plus ....parfois il est gardé bien au chaud , le temps d'être re - transmis ...........et oui !

Mais tu sais dans guérisseur , il y a aussi les "passeurs de feu" . Et même les médiums parfois ont des "dons" où "talent" en plus de leur médiumnité , mais on ne peut pas tout faire .....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Aigle2Feu » Lun 27 Avr 2020, 00:30

Hello Ela :D
Oui je suis de la Côte d'Ivoire. 8)

Je n'ai pas beaucoup vu mon grand-père de son vivant... J'ai grandi en ville dans la capitale économique Abidjan. Quelques fois mes parents m'emmenaient passer mes vacances scolaires au village :lol: c'est très chouette le village :mrgreen: j'ai toujours adoré. Et puis l'islam et le christianisme on amené presque tous les villageois à diaboliser les pratiques ancestrales, rarement sont donc les parents qui transmettent les connaissances ou initient leurs descendants.
3 ans après la mort de mon grand-père, mon oncle m'a dit que sur son lit de mort, il m'avait réclamé à plusieurs reprises voulant me voir une dernière fois mais ma mère a fait semblant de venir me chercher en ville :cry: . En réalité ma mère a toujours eu peur que mon grand-père m'initie à la "grande sorcellerie" comme on le dit chez nous. Elle était une pieuse musulmane qui voulait m'éviter l'Enfer Djahin après ma mort. Ne la voyant pas arriver avec moi au bout d'une semaine, mon grand-père l'a menacé lui disant qu'il n'accepterait pas que ma mère continue de m'élever après ce mauvais comportement. Elle est décédée 40 jours après celui de mon grand-père :cry: :cry: .

Chose étrange, il l'a demandé de ne pas le mettre en terre après sa mort, mais les notables du village l'on cas-même enterré (vu que c'est la coutume), mais un grand vent est survenu juste après son enterrement faisant fuir tout le monde du cimetière :? Et pendant que chacun courait s'abriter, il y eut une grande détonation qui a fait vibrer tout le village et environnant :? Lorsque les villageois sont retournés au cimetière après le terrible vent, ils ont découvert un trou béant dans le tombeau, le sol était fendu, le corps s'était volatilisé laissant là le linceul et les objets décoratifs et funéraires :shock:
Tel était mon grand-père.

À cause de ses pouvoirs mystiques il s'est toujours raconté des tas de légendes extraordinaires qui sont en grande partie fausse.

Les générations d'aujourd'hui n'ont pas reçu une bonne image de leurs ancêtres c'est pourquoi je ne cherche pas à lui ressembler... Mon oncle en question est chargé de garder un œil sur moi, il m'a fait chrétien de gré ou de force afin, dit-il, pour ne pas que le diable m'emporte en devenant comme mon grand-père :non: .

Voilà :mrgreen: tu sais presque tout maintenant.

Merci pour ton temps que tu m'accordes. :wink:
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par ela » Lun 27 Avr 2020, 14:09

Tu vas faire peur à tous les toubabous de ce site !!! :mrgreen:
Par contre, je ne vais pas te cacher mon étonnement pour pas dire mon incompréhension par rapport à ton grand père et ta mère ! Il l'a menacé ! C'est pas bien , pas bien du tout . Même si je comprends qu'il voulait te voir ......

Ton grand père à donc vécu un style très proche de l'après crucifixion ...... Je peux t'assurer que très peu de monde croiront ton histoire . Après , moi je ne juge pas . Mais tu te doute bien que ton histoire parait sortir d'un conte inventé par tes soins .....Tu te rends bien compte que l'histoire du vent et du trou béant après une énorme détonation ......à moins d'avoir des "preuves" . Personne ne croira de telle histoire ! On dira que tu fais ton "malin".....!



Si tout ça est vrai ..... c'est très incroyable bien sûr . Mais , là encore d'où mon étonnement ...... un personnage tel que ton grand père avec de tel don .....serait dans la capacité à te transmettre même dans l'au - delà , les mystères de son don ..........
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Aigle2Feu » Lun 27 Avr 2020, 17:56

:lol: :lol: c'est parce que je suis sur un forum, sinon je n'ai pas l'habitude de raconter les aventures incroyables de mon grand-père^^ les villageois s'en charge déjà :mrgreen:

Le grand frère de mon grand-père est devenu un elhadj un almami après avoir effectué le pèlerinage à la Mecque. Il a construit en fond propre la seule et première mosquée du village. Leur petite sœur est devenue une pieuse catholique, très fervente^^
Ce sont les 2 qui ont combattu et mis fin à cette succession des rites et initiations ancestrales... Ma lignée familiale est presqu'une légende... mon père qui était le fils cadet de mon grand-père a alors embrassé l'islam, il a protégé tous ses enfants contre les 09 autres c'est-à-dire mon grand-père et 08 de ses frères et sœurs qui étaient encore dans "le bois sacré".
En vérité, certains frères de mon grand-père étaient des mystiques dont les autorités mêmes du pays, sous le couvert de la nuit, venaient consulter et effectuer des travaux occultes. :twisted:
En Afrique, on accuse toujours les sorciers de toutes les morts et ma famille n'y fait pas exception, raison pour laquelle je ne souhaite pas m'identifier à mon grand-père et sa clic. Aussi puissant soit-il, je ne pense pas qu'il soit capable de briser les protections que mes parents ont mis en place pour l'empêcher d'initier qui que ce soit :idea:
À moins qu'on le veuille ! :roll:

Il reste un dernier survivant dans "son groupe", l'un de ses frères, le boiteux. Même le puissant et méchant albinos est mort, lui qu'on accusait de toutes les morts du village, il paraît qu'il a agonisé durant 5 jours, et il délirait en citant les noms de toutes ses victimes :cry:
Mais même aujourd'hui encore, mes oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces et j'en passe, nous sommes toujours accusés ou du moins soupçonnés d'avoir des sorciers parmi nous qui continuent d'agir car la sorcellerie se transmet à coup sûr (disent la plupart des gens).

J'ai trop :lol: écrit... Désolé :mrgreen: mais ya trop de choses à dire là-dessus... :roll:

Bonne soirée^^
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par ela » Lun 27 Avr 2020, 18:57

ok ! cool ......

Hai bai ! du coup tu vas quand même pas nous annoncer qu'il y aurait des individus appartenant à la mouvance jihadiste dans ta famille qui auraient éventuellement pu être en accord avec les attentats et attentats suicides aussi bien du walt trade center où Charlie Hebdo où attentat en Norvège où encore au Bataclan .....quand même !!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Aigle2Feu » Lun 27 Avr 2020, 20:30

:mdr: :mdr: :mdr: loool tu as beaucoup d'humour...
Jihadiste !! :shock: que Dieu nous en préserve :mdr:

Et puis comme tu l'as si bien dit ne faisons pas peur aux "toubabous" :mdr: :mdr:

A + ^^
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par ela » Mar 28 Avr 2020, 14:38

au moins ça c'est réglé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités