Hanouna, le torchon brûle

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 06 Mar 2016, 08:11

Bonjour à tous,
Alors déjà l'autre jour je suis tombée sur l'affaire des cadeaux et maintenant en voici une autre
je vous ai fais un copié collé de l'article

" Plus personne n'a envie de faire TPMP
La fronde gron­de­rait-elle ? Des membres de l’équipe de Touche pas à mon poste seraient excé­dés par la manière de faire de Cyril Hanouna.
Mais qu’ar­rive-t-il à Cyril Hanouna ? Déjà la cible de nombreuses critiques, voilà que le trublion de D8 est le sujet d’at­taques au sein même de ses équipes. Après l’af­faire Julien Cazarre, qui a fina­le­ment connu un happy end, voilà qu’une enquête menée par le maga­zineSociety révèle que l’en­vers du décor de Touche pas à mon poste n’est pas tout rose.

Le média rapporte ainsi que « plusieurs sources en interne » ainsi qu’au sein de « l’équipe des chro­niqueurs de TPMP » ne supportent plus les condi­tions de tour­nage du talk-show. « Je me demande comment on va faire pour termi­ner la saison. C’est horrible mais dans la boîte, plus personne n’a envie de faire TPMP », a confié un membre de l’équipe à Society, affir­mant égale­ment aller sur le plateau de l’émis­sion « en traî­nant les pieds » car « quelqu’un en plateau va se prendre une plume dans le cul et qu’un mec de la rédac­tion se fera engueu­ler parce que ça ne sera pas la bonne couleur de plume ».

>>>Des télé­s­pec­­ta­­teurs déçus de TPMP témoignent : les cadeaux promis par Cyril Hanouna n’ar­­rivent pas

Le maga­zine Society a égale­ment recueilli l’avis de Cyril Hanouna, qui a une vision des choses bien à lui. « Le métier, je n’en ai rien à foutre. Ce qui compte pour moi, c’est le public. Les profes­sion­nels, ça ne sert à rien d’être copain avec eux. Si vous êtes bien, ils le seront avec vous, si vous tombez, ils vous écra­se­ront tous », a déclaré l’ani­ma­teur, alors que le maga­zine révèle que les coulisses de TPMP « seraient deve­nues un enfer pour certains ». L’in­té­gra­lité de l’enquête de Society est à retrou­ver demain en kiosque.


Et bien perso, j'en pense qu'il s'est bien vautré Hanouna avec le public, lui qui dit que c'est ce qui compte le plus, le public au delà du metier ou des Pro. ....
Promettre des cadeaux et ne rien envoyer, pas top...... c'est un peu facile après de dire qu'on dit beaucoup de choses à l'antenne mais que toutes ne sont pas vraies , la vache !
Rappelons quand même que ce qui fait vivre, survivre ou qui assure la pérennité d'une émission .... ce sont les audiences !
Et les audiences ce sont ....... le public.
Après si l'équipe part en cacahuète aussi, alors là. ...
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Dim 06 Mar 2016, 10:07

Intéressant ça SaphirBleu ! Ca me semble bizarre quand même que certains chroniqueurs diraient qu'ils ont peur d'aller bosser chez Hanouna. S'ils ont peur pourquoi restent-ils ? Pour s'abîmer encore plus la santé ?
Quant aux cadeaux, c'est toujours sympas de les offrir quand même. Mais réclame-t-on un cadeau ?
Il est cependant vrai que je me faisais la remarque qu'il y avait beaucoup moins de défis mettant en jeu l'image des chroniqueurs. Mais un peu d'auto dérision ne fait jamais de mal ! Beaucoup de chroniqueurs sont des fidèles, ça doit bien dire qu'ils s'y sentent bien ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 06 Mar 2016, 10:15

Ies chroniqueurs sont liés par un contrat à durée déterminée non?Tu ne peux pas partir comme tu le veux.Je regarde peu cette émission,ce que j'en ai vu m'interpelle.Je n'aimerai pas être enfermée dans une valise ou être quasiment nue sur un plateau.Ce n'est pas ma façon de rigoler,à chacun son humour.
ça me fait penser à la fin de Jean-Luc Delarue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 06 Mar 2016, 10:23

Cette émission marche à la polémique.
Je ne crois pas qu'ils soient sous CDD, peut-être un contrat spécifique comme intermittent du spectacle ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 06 Mar 2016, 10:27

on verra à la rentrée si l y a des départs ou des changements de postes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Dim 06 Mar 2016, 10:50

bonjour
personnellement ce n est pas une emission que je regarde , avant oui mais surtout parceque mes enfants regardaient ,
beaucoup moins maintenant , avant je trouvais marrant, mais là c est l overdose, et quand on y regarde de plus près , je me dis au secours!! il est quand meme grave ce gars!!
j ai lu un arcticle aujourd hui ou il dit qu il fait son emission comme il est avec ses potes dans la vie ,eh ben dis donc , à son age , si il en est encore là, y a un souci
bref ce ne sont que des reglements de comptes ou certainement ils en ont marre de voir "sa tronche",et franchement il y a plus important à dire que s occuper de son cas (qui a certainement attraper la grosse tete , et lorsqu il va devoir redescendre , la chute va etre dure ou pas !!)
un bon dimanche !!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Dim 06 Mar 2016, 19:06

Disons qu'il a gardé son âme d'enfant comme beaucoup d'autres hommes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Alicia » Dim 06 Mar 2016, 20:02

c'est hyper puéril ce que je vais dire mais j'adore .
Il est vrai que les limites sont svt dépassées parfois comportement dégradant mais n'avons nous pas le choix de dire oui non stop ?
Contrats ok mais on sait très bien ce qui s y passe dans cette émission je pense que chacun tire profit
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Dim 06 Mar 2016, 20:18

Kinthia a écrit:Disons qu'il a gardé son âme d'enfant comme beaucoup d'autres hommes.
kinthia , je ne pense pas qu'on puisse parler de garder son âme d'enfant, on en est loin !!! Franchement si j'avais un mec qui se comporte comme il fait et qu'on me dise qu'il a une ame d'enfant, la vache ....je pense que même un gamin se comporte plus " correctement". Il n'a aucun respect envers les membres de son équipe ni envers son public...il s'en fou complet .... à lire dessous un autre copié collé éloquent :mrgreen:

Dans les colonnes du bimen­suel Society, un membre de l’équipe de chro­niqueurs a confié que l’émis­sion est deve­nue « un enfer ». Et quand on apprend ce qui se passe en coulisses, on comprend mieux de quoi il retourne. Pour « détendre l’at­mo­sphère », Cyril Hanouna n’a pas hésité à défé­quer dans les chaus­sures d’un de ses chro­niqueurs. Society ne révèle pas son nom, mais diffi­cile de ne pas faire le lien avec Bertrand Chame­roy qui était apparu sur le plateau en escar­pins après avoir trouvé des étrons dans ses baskets… Toujours dans le but d’être drôle, l’ani­ma­teur a uriné dans le verre d’un rédac­teur en chef et a attendu que celui-ci touche le liquide de ses lèvres pour l’aver­tir. Ambiance.

Quand il veut mettre les choses au point avec ses équipes, le présen­ta­teur n’y va pas par quatre chemins : un de ses colla­bo­ra­teurs a reçu un dimanche après-midi l’équi­valent de 25 appels en une demi-heure. Lorsqu’il a décro­ché, Cyril Hanouna l’a enchaîné : « T’as rien compris, t’es qu’une merde, si t’es pas content, je te vire demain, c’est moi le vrai roi du groupe Canal. »
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Tristan » Dim 06 Mar 2016, 22:34

J'aimais bcp cette émission sur France 4 car personne ne la regardait et de fait elle était moins débile.
Après une saison sur la 8, j'ai bugué, c'était n'importe quoi.
Depuis je ne la regarde pas du tout (et je regarde peu la télé). Je m'en porte très bien ! :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Mer 09 Mar 2016, 12:14

Le petit Bertrand Chameroy s'en va soit disant "momentanément". Ca se voyait qu'il devenait de plus en plus mal. Lui, c'est le candidat typique pour un suivi psychologique. Travailler dans ses conditions est une désillusion totale sans doute... Quand on voit comment il a été hypnotisé (apparemment il a été contraint), et comment il travaille, ça se comprend...

Je ne savais pas que le Cyril Hanouna était comme ça. Vaut mieux être son pote et ainsi avoir la chance d'être "pistonné" mais à quel prix ??
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Mer 09 Mar 2016, 14:09

Ils en parlent partout oui...

C'est quoi cette histoire d'hypnose, sachant que la plupart du temps, ce sont des conneries sans nom ?!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 13 Mar 2016, 21:37

Apparemment, il aurait été contraint de se faire hypnotiser en loge, faute de candidats "hypnotisables".

J'ai vu que le père Hanouna, il en rachète des boîtes de prod ! Je comprends mieux pourquoi la bande reste avec lui. Vaut mieux être une proche pour avoir la chance d'animer son émission en solo ensuite ! Sinon, être blacklisté, c'est pas cool pour la carrière !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 13 Mar 2016, 21:55

Je n'ai jamais regarde cette emission et je n'en ai pas envie apres vous avoir lu :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Tristan » Dim 13 Mar 2016, 23:18

Kinthia a écrit:Apparemment, il aurait été contraint de se faire hypnotiser en loge, faute de candidats "hypnotisables".

J'ai vu que le père Hanouna, il en rachète des boîtes de prod ! Je comprends mieux pourquoi la bande reste avec lui. Vaut mieux être une proche pour avoir la chance d'animer son émission en solo ensuite ! Sinon, être blacklisté, c'est pas cool pour la carrière !

Au feu !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Je brûle
    par Aigle2Feu » Ven 06 Mar 2020, 02:33
    19 Réponses
    683 Vus
    Dernier message par ela Voir le dernier message
    Mar 28 Avr 2020, 14:38
  • Je brûle
    par lamiffes621 » Jeu 12 Aoû 2021, 20:38
    1 Réponses
    531 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Sam 21 Aoû 2021, 13:02
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités