domaine amical

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par poupette.galia » Mar 21 Jan 2020, 00:16

2/2

Bonjour!! C'est encore moi, vouas allez surement finir par vous lasser xD. Est ce que vous allez bien ?
alors voilà, j'hésite à faire un premier vers un ami avec qui je n'ai pas parlé depuis très longtemps suite à une dispute très virulente dans les propos (c'était quand meme un peu ambiguë). Sa présence me manque énormément mais j'ai extrêmement peur de la réaction qu'il pourrait avoir et de me faire rejeter complètement comme une moins que rien. Comment voyez vous évoluer cette situation à court terme svp? Je vous envoie les infos en MP et je vous laisse tirer les cartes :). Tout plein de bonheur! Gros bisous!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Mar 21 Jan 2020, 11:12

Bonjour poupette
mais non,mais non je ne me lasse pas :lol:
2/2
54 61 30 46 28 51
à court terme ça ne se remet pas sur les rails tout de suite.Il y a encore une certaine distance mais les choses vont s'équilibrer. par la suite.Ce jeune-homme est bien présent dans les cartes.Vous allez faire un cadeau,il y a aussi la présence d'une femme âgée de + de 65 ans.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Mar 21 Jan 2020, 22:00

Bonjour! Merci beaucoup!!! :D Est ce qu'il est possible d'avoir un peu plus précision à propos de la réconciliation svp? :)
Bisous!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par poupette.galia » Mar 27 Juin 2023, 21:59

Bonjour, comment allez-vous?
Je reviens vers concernant cette amitié qui s'est terminé un peu en eau de boudin. J'ai eu brièvement quelques nouvelles récemment mais sans possibilité de garder contact pour des raisons que j'ignore. Voici ma question : que voyez-vous entre nous deux prochainement (évolution, néant ou autre, etc..). Je vous laisse tirer les cartes pour moi et vous envoie les infos en MP
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Gros bisous et à bientôt! :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31

par rouge pivoine » Jeu 29 Juin 2023, 09:38

bonjour poupette :D
1/2
55 28 12 5 25 16
Le tirage va jusqu'à l'automne. Vous allez recevoir un cadeau. Il y a de la méchanceté, de l'agressivité assez forte autour de vous. Des contacts sont annoncés, ils ne sont pas amicaux, c'est trop tendu. La prudence est recommandée, au niveau des déplacements également. Il y a des choses à se défaire, laisser des bagages derrière soi, la rancune par exemple.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poupette.galia » Lun 24 Juil 2023, 22:31

Merci beaucoup pour la réponse, pour l'instant je n'ai aucun contact avec lui, c'est peut-être mieux ainsi, il est aussi vrai que j'ai beaucoup de rancœur envers lui. Je vais essayer de faire un travail sur moi pour tenter d'apaiser les choses en et rester prudente :).

Gros bisous !
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Lun 14 Mar 2016, 14:31


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron