La métamatière et les rêves

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par moncoeur » Sam 11 Jan 2020, 17:03

Bonjour Claude, merci pour l'info. Je ne pense pas que les animaux soient exclus, ayant 2 chats, je vois un comportement similaire au notre cad lorsqu'ils dorment ils revent, je le vois au secousses qu'ils ont qd ils revent ou cauchemardent. Ils ont un comportement humain, pour moi ils sont un peu comme des protecteurs, j'arrivent à comprendre non leur language mais une sorte de communication psy qui fait que je sais ce qu'ils veulent ou pas. Je ne sais pas si je suis claire, mais autant pour les vegetaux je suis d'accord, autant pour les animaux je n'y crois pas. j'ai vu l'esprit de mon anciens chat, et recemment celui du chat de ma voisine qui nous a quitté il y a peu de temps, il est mort pres de chez moi, il nous aimait bcq.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Dim 12 Jan 2020, 19:01

Je plussoie Moncoeur !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Mer 15 Jan 2020, 13:39

:D Ah tiens il a finit par découvrir notre forum :mdr: :mrgreen:

Je connais bien les écrits de ce personnage pour en avoir lu quelques un ici ou là sur tout les forums d'éso, son langage "pseudo scientifico-spirituel" est souvent proche de celui utilisé par des gens du type scientologues ou autres, a tel point qu'une grande question reste posée "est il un gourou style Ron Hubbard qui tente de lancer une nouvelle secte ?"

En général il ne se donne même pas la peine de répondre aux messages qu'on lui laisse, il se contente de déverser sa patée, son verbiage pompeux mais vide de sens et en complète contradiction avec les réalités spirituelles que nous "pauvres humains plongés dans l'obscurité et les ténèbres" avons pourtant constatés et expérimentés dans notre vécu personnel, au point que je me demande a t'il seulement une âme ou n'est ce qu'un simple robot qui vient vendre sa prose un peu partout où il le peut ?

qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mer 15 Jan 2020, 14:44

Ah ben tu as encore une fois raison ! On ne l'a pas revu depuis. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2020, 11:22

c'est la 3ème fois qu'il vient,la 3éme fois où il prend la porte que j'ouvre grand.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Jeu 16 Jan 2020, 15:46

il existe bien Orian il a fait des vidéos YouTube ou on le vois récité son baratin :lol:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Jeu 16 Jan 2020, 16:35

c'est lui qui fait la publicité pour les matelas?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Jeu 16 Jan 2020, 23:31

il fait ainsi coup double, d'une part il donne son baratin assomant et ensuite il vend les matelas pour ceux qui s'endorment en l'écoutant :mdr: :mdr: ......il gagne sur les deux tableaux :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités