Tirage oracle spirite

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Yaura » Sam 04 Jan 2020, 22:58

Bonsoir a tous et a toutes.
Je suis nouvelle sur le forum. Je pratique la cartomancie depuis peu, j'ai commencé avec un tarot de marseille et seulement les arcanes majeures, j'ai pris le temps de m'approprier les cartes et de m'en imprégné. Puis j'ai décidé de prendre un jeu supplémentaire, mon choix c'est porté sur l'oracle spirite des éditions Trajectoire. Cependant je rencontre un probleme avec ses cartes, bien qu'elle soit neuve, je ne me sens pas en confiance avec elles, j'ai l'impression qu'elles sont trop puissantes pour moi et que je ne possède pas assez d'expérience pour les manier correctement mais surtout pour les comprendre pas dans le sens de leur signification mais dans le sens que les cartes degage des energies et ses cartes la me donne l'impression de s'opposer a moi. J'ai effectué plusieurs tirages me concernant et ils etaient tous funeste, la cartomancie n'est pas un art précis, demain n'est jamais sur, en tirant les cartes demain le tirage pourrait etre totalement différent je le sais. Juste que ce tirage "noir" n'a fais qu'accroître ma méfiance. Voyez vous ce que je veux dire ? Avez vous deja vécue cela ? Avez vous des conseils ? Cette situation me préoccupe je serais heureuse de connaître votre avis. Je vous remercie par avance :wink:
Yaura
 

par virginie31 » Dim 05 Jan 2020, 12:14

Bonjour yaura

Ce jeu ne te correspond pas tout simplement.
Il faut parfois en utiliser plusieurs avant de trouver le bon
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par rouge pivoine » Lun 06 Jan 2020, 14:07

Bonjour yaura
ou ce n'est pas le bon moment de les utiliser.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82934
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité