Loup

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Jeu 14 Nov 2019, 22:57

Bonsoir :) ,

J'espère que vous allez tous bien.
Je viens vous parler d'un rêve/vision, je ne sais pas trop comment nommer cette sensation, que je viens de vivre à l'instant.
En fait, j'étais installée bien tranquillement dans mon fauteuil pour lire. Évidemment, comme on arrive en fin de semaine et que la fatigue se fait bien sentir, je commence à avoir beaucoup de mal à tenir éveillée. Du coup, mes yeux se sont fermés. Je ne dirais pas que j'étais complètement endormie, mais j'ai vu une image très précise: celle d'un loup sous forme d'ombre couleur lavande qui entrait dans un oeil géant (dans mon songe, j'avais la sensation que c'était le mien et on ne voyait que ça, comme un agrandissement sur image) et qui se fondait au niveau de l'iris pour le teinter de la même couleur et ne plus former qu'un avec l'oeil.
Voilà. Désolée si mon explication est un peu brouillon.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, j'avoue que je suis vraiment très intriguée :idea:
Il n'empêche qu'il est peut-être temps que j'aille dormir maintenant :lol:

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Dim 24 Nov 2019, 14:28

Coucou :) ,

Je reviens sur ce post car j'ai de nouvelles choses à raconter à propos de ce loup :D
Mon beau-père a aussi fait un rêve dans lequel il a vu un loup et je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien.
En fait, il se promenait dans une forêt et son chemin à croisé celui d'une personne qui lui voulait du mal. Il m'a alors expliqué qu'un loup s'était interposé juste devant lui pour le protéger. Il s'est réveillé pile au moment où ce dernier bondissait sur l'inconnu.
Ce rêve l'a beaucoup marqué car il lui a semblé très réel.

Du coup, je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec les précédents rêves que j'ai pu faire, dans lesquels je voyais des serpents et des rats. Qui me montraient qu'il y avait clairement une notion de jalousie et de personnes mauvaises autour de lui.
Est-il possible que ce loup représente mon animal totem (Ou bien le sien) et qu'il soit venu s'interposer devant lui? Je me dis qu'il s'agit tout de même d'un animal qui a un instinct fort développé pour ressentir le danger.
Qu'en pensez-vous? :idea:

Passez un beau dimanche.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par moncoeur » Dim 24 Nov 2019, 16:00

J'avais lu ton post ms je ne savais pas l'interpreter. En effet c"est etrange ce qui arrive
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Vanille3 » Dim 24 Nov 2019, 18:33

Ce n'est rien moncoeur. Les rêves sont parfois bien mystérieux et je comprends que ce ne soit pas toujours évident de les interpréter. Je me dis qu'Orian pourra sans doute faire la lumière sur ces étranges rêves :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Loup blanc
    par Lucenza » Mar 08 Juil 2014, 15:41
    1 Réponses
    471 Vus
    Dernier message par Kinthia Voir le dernier message
    Mar 15 Juil 2014, 15:12
  • Loup
    par Noflo » Mer 06 Fév 2008, 08:25
    4 Réponses
    483 Vus
    Dernier message par Noflo Voir le dernier message
    Ven 08 Fév 2008, 08:38
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités