Eau et appel téléphonique

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Ven 08 Nov 2019, 23:18

Re coucou :) ,

Me revoici pour vous raconter mon second rêve. Il se découpe en plusieurs fragments proches les uns des autres.
Tout mon rêve se déroulait à la citadelle de Namur, mais elle était complètement transformée, comme s'il y avait un événement festif particulier. Il y avait beaucoup de monde, des endroits, magasins, ... en plus.
Dans le premier fragment, j'étais avec ma maman dans une librairie. Elle était tentée par un magazine que j'achète d'habitude dans la vraie vie, style horoscope, astrologie, ... et m'a demandé si j'en voulais un moi aussi, mais je lui ai dit non, car je préférais qu'elle profite d'acheter des choses pour elle.
Dans le deuxième fragment, je ne suis plus avec ma maman. Je me trouve sur un espèce de sentier/pont en hauteur qui serpente. Le décor est magnifique. On dirait qu'il y a des chutes d'eau très claires autour de moi, presques blanches. Je vais voir un homme à un moment et je lui demande de mettre en route un "changement" qui a lieu sur l'espèce de sentier/pont et celui-ci se recouvre également d'eau. Je marche dessus en me disant que ça pourrait être dangereux pour les personnes qui y circuleront car il n'y a pas vraiment de sécurité autour du chemin. Mais je m'aperçois vite que d'autres personnes circulent sur le sentier et que tout va bien. Plus loin il y a une arcade en briques et je me dis que j'ai encore des choses à faire.
Enfin, je suis dans une autre partie de la citadelle, au téléphone. Je ne le vois pas, mais je sais qu'il s'agit de l'homme avec lequel j'entretiens une relation amoureuse. Je sais qu'il est dans sa voiture (je suis même en mesure de dire où se trouve la voiture dans Namur, presque au pied de la citadelle, alors que je ne la vois pas directement. C'est comme si j'en avais conscience). Je sens aussi que nous en sommes au début de notre relation. Il doit venir chez moi avec ses enfants (je sais aussi qu'il s'agit d'un petit garçon et d'une petite fille) et je ressens une vague de stress parce que je veux que tout se passe bien. Je me dis qu'il faut que j'aille faire des courses, que les enfants aient de quoi déjeuner le lendemain matin, ... et je me suis réveillée avec cette très forte émotion, qui est d'ailleurs restée inscrite en moi pendant des heures après mon réveil. Je m'en souviens encore ce soir.

Voilà.
Une fois de plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je suis intriguée :idea:
Passez une belle soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités