Energie?

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Vanille3 » Sam 02 Nov 2019, 15:05

Bonjour à tous :D ,

J'espère que vous allez bien.
Je ne savais pas trop où poster ce message, mais j'avais envie de partager cette mini expérience avec vous. Peut-être que celle-ci n'a pas grand intérêt, mais tant pis, je vous en parle quand même :mrgreen:
Voilà: hier, j'ai porté autour du cou une fine chaîne avec un lapis lazuli au bout. Quand je suis rentrée en fin de journée et que je l'ai retiré, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie d'essayer quelque chose. En fait, je l'ai positionné au-dessus de la paume de ma main en le tenant par la chaîne, comme on le ferait avec un pendule. Je me suis concentrée et après quelques instants, celui-ci à commencer à bouger de plus en plus fort. J'ai d'ailleurs eu une sensation de chaleur au creux de la main. J'ai retenté l'expérrience ce matin et la même chose s'est produite, avec un mouvement différent. Qu'en pensez-vous?

Belle journée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Sam 02 Nov 2019, 17:05

les mouvements était comment ?
Bravo tu as trouver peu être ton pendule fait maison lol
recommence l'exercice en lui demandant le sens pour dire oui et ensuite celui pour dire non

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Sam 02 Nov 2019, 17:31

Coucou Jérémy,

En fait, c'est assez "particulier". Je n'ai pas vraiment réfléchi, j'ai juste essayé de me concentrer et de fixer mon attention dessus. Hier soir, il faisait des mouvements verticaux, assez rapides. Et ce matin, j'ai été chez ma maman et je lui ai expliqué. Quand je lui ai montré, il tournait de gauche à droite, moins fort qu'hier, et j'avais toujours cette chaleur dans la main. Ma maman a aussi essayé et ça a aussi fonctionné avec elle.
J'avais déjà essayé de penser à orienter le mouvement en me disant "je veux qu'il tourne en cercle" ou bien dans un autre sens, mais je ne parvenais pas à changer le mouvement.
J'avoue que je n'y connais vraiment rien :nsorry:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Sam 02 Nov 2019, 23:40

ok ben ça montre que tu as ton magnétisme activé et ta maman aussi , du faite que ton courant d'énergie sort de toi et traverse la chaine pour la faire bougé et que si tu en a envie tu peux t’achetè un pendule , peu être que la pierre accroché sur la chaine n'es pas adapté pour faire office de pendule , par rapport a ça forme et son poids , la chaleur dans les mains montre que tes chakras s'y trouvant dans cette zone (la main) s’activer et elles montaient en vibration d’où la sensation de chaleur qui correspond a l'augmentation vibratoire ,

Justement c'est quand on laisse place a ça spontanéité et qu'on laisse faire les choses sans réfléchir , qu'on laisse le mental de coté ce qui permet a l’inconscient notre pouvoir intérieure d' agir pleinement sans contrainte donc tu peux te félicité :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Dim 03 Nov 2019, 00:25

Merci pour tous ces précieux conseils Jérémy. Maintenant que j'y pense, la chaîne appartenait à ma maman. Elle me l'avait donnée il y a quelques années.
Ce soir, j'ai essayé de me concentrer pour ne pas que la pierre bouge, juste pour être sûre que les mouvements n'étaient pas dus à des tremblements de ma part ou des choses comme ça, et elle partait dans tous les sens.
La pierre m'avait été offerte par une cliente (c'est sa pierre préférée et elle voulait me la faire découvrir). Du coup, je l'associe à elle. Elle s'était aussi cassée en deux à cause des changements de températures et j'étais parvenue à la faire réparer. Je me dis que tout ça joue peut-être un rôle. En tout cas, ça m'a quand même fait un drôle d'effet de voir cette pierre bouger. C'est comme si je pouvais la sentir glisser dans ma main, comme la pointe légère d'un crayon, alors qu'elle ne touchait pas ma peau.
Après, ça me semble très compliqué de choisir un pendule :idea:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Dim 03 Nov 2019, 08:25

je pense que ça doit être comme les cartes ou les pierres quand tu va les choisir , tu te sens appelé par lui ou ça te parle , je te dit ça parce que je réalise que les pendules que j'ai eu , on me les a tous offert sans que je le demande :lol:

après si le pendule te parle pas maintenant , tu peux laissé de coté , en attendant le jours ou tu ressentira le besoin de le faire
c'est pas obligatoire comme tout le reste suis tes envies

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Ketsya » Dim 03 Nov 2019, 09:26

Coucou vanille :)

Il se pourrait que ton pendule ne réponde pas bien du fait que la pierre ait été cassée.

Ce que je trouve bien, c'est que sans le vouloir et le chercher, tu as fait en sorte qu'avec ton collier et pendentif, tu te rendes compte que ça peut faire office de pendule.
Peut être un message pour te dire qu'il faut t'y intéresser quand le moment sera venu... à ton rythme... tranquillement :wink:

Bravo vanille :)
Ketsya
 

par Vanille3 » Mar 05 Nov 2019, 20:32

Coucou Jérémy, coucou Ketsya :) ,

Vraiment désolée de répondre seulement ce soir. J'ai pas mal réfléchi à l'envie ou non d'acheter un pendule et, en fait, je me suis dit que je verrai quand j'irai faire un tour dans la boutique d'esoterisme près de chez moi. Peut-être qu'il y aura un pendule qui m'interpellera, n'attendant que moi :mrgreen:
Par contre, comme j'ai commencé les tirages il n'y a pas tellement longtemps et que je suis en train d'apprendre à mieux connaître chaque carte, je me dis aussi que je devrais sans doute quand même attendre un peu pour ne pas partir dans toutes les directions :idea:
Dans tous les cas, comme tu l'as très bien dit Ketsya, il s'agit peut-être d'un message, que je garde bien au chaud dans un coin de mon esprit :wink:
Encore merci pour tous vos conseils.
Passez une belle soirée.
Bisous
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Mar 05 Nov 2019, 21:08

Coucou Vanille :)

T'inquiètes pas, tu réponds quand tu peux, on ne bougera pas on sera toujours là :lol:

Tu sais, quand on s'ouvre dans ce vaste monde, on est pris rapidement dans un tourbillon où on a envie de toucher à tout, de tout savoir, de tout apprendre et comprendre. Au final, rien ne sert de se presser, on apprend tous les jours.

Ceci dit, pour moi, tu as reçu un appel sans même t'en rendre compte, en faisant de ton collier un pendule :lol:

Donc quand tu seras prête, tu te lanceras et tu y trouveras encore là dedans, d'autres choses à découvrir qui je suis sure t'intéressons aussi beaucoup :mrgreen:

Bonne soirée bisous :)
Ketsya
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron